Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bar-Café by RWF, for RWF

Aller en bas 
+2
| Da Sensual Army ⨯ Wendy
Shadow Break The Walls.
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shadow Break The Walls.

Shadow Break The Walls.


Messages : 83
Date d'inscription : 19/06/2011

Bar-Café by RWF, for RWF Empty
MessageSujet: Bar-Café by RWF, for RWF   Bar-Café by RWF, for RWF Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:07

Bar-Café by RWF, for RWF 3294766922_ae9c8e0a15

"Petit Bar-Café non loin du QG de la Revolution Wrestling Federation, très sympathique pour siroter un café ou une boisson quelconque, le bar n'accepte pas n'importe qui, seul les employés de la RWF sont autorisés dans cet établissement! C'est chic, pas cher, bonne ambiance, You're Welcome Bro' "
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Break The Walls.

Shadow Break The Walls.


Messages : 83
Date d'inscription : 19/06/2011

Bar-Café by RWF, for RWF Empty
MessageSujet: Re: Bar-Café by RWF, for RWF   Bar-Café by RWF, for RWF Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:12

Hop Hop Hop, nous voici nous voila, Chris Jericho aux commandes mesdames et messieurs. le Canadien s'avance fier, tête levé, dans les rues de la ville, prestige et prestance en toute circonstance. Celui ci avait emménagé dans sa sa loge, et maintenant il fallait sortir un peu de son nid douillet et découvrir ce que lui réservait cette nouvelle vie. Finalement, il aperçoit un Bar pas loin.... Parfait allez, on signe pour ca mon coco. Il s'avance donc, avant de rentrer en poussant la porte, pire que dans un western. On peut le dire, ca a de la gueule. Bref, notre Ayatolla of Rock n' Rolla est la, direction le comptoir : Veni, Vidi, Whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Break The Walls.

Shadow Break The Walls.


Messages : 83
Date d'inscription : 19/06/2011

Bar-Café by RWF, for RWF Empty
MessageSujet: Re: Bar-Café by RWF, for RWF   Bar-Café by RWF, for RWF Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:23

Le Canadien boit donc tranquillement son whisky, rien de bien méchant..... Finalement une personne vient dans ce Bar, alléhuia ! Chiant de parler avec cet abruti de Barman. C'est.... Melina Perez tiens. Bon le Sexy Beast a des sous a dépenser. Alors que la Diva annonce la couleur, Chris rajoute :

- " Mettez moi tout ca sur ma note. On va dire que j'ai des sous a dépenser aujourd'hui. "
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Break The Walls.

Shadow Break The Walls.


Messages : 83
Date d'inscription : 19/06/2011

Bar-Café by RWF, for RWF Empty
MessageSujet: Re: Bar-Café by RWF, for RWF   Bar-Café by RWF, for RWF Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:31

Et hop c'est fait, Chris se lâche, de toute façon il a le droit il est millionnaire avec ses concerts & son aventure à la WWE. Bref, autant faire la conversation a la Diva, Chris se retourna vers elle, renvoyant chier le barman d'un signe de la main, buvant une gorgée de son verre avant de dire :

- " De Rien de rien. Je vois que je suis pas le seul bon élément ici, y'a quelques personnes talentueuses qui ont osé venir..... Bref, comment vas tu depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Break The Walls.

Shadow Break The Walls.


Messages : 83
Date d'inscription : 19/06/2011

Bar-Café by RWF, for RWF Empty
MessageSujet: Re: Bar-Café by RWF, for RWF   Bar-Café by RWF, for RWF Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:39

Hop, le verre est finit. Déjà ? Un autre, mais pas trop non plus, ca le fout mal sa 1ere rencontre en étant bourré. Celui ci buvait écoutant Melina, on pouvait entendre de la joie et gaieté dans sa voix. Finalement il répondit, normal non ?

- " Ah, tu as leurs noms ? Encore des pathétiques femmes cherchant a affronter plus fort que soit, n'ayant pas conscience de la réalité ? Sinon ca peut aller, toujours pareil, le public ne m'aime pas, je ne les aime pas, parfait quoi. "
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Break The Walls.

Shadow Break The Walls.


Messages : 83
Date d'inscription : 19/06/2011

Bar-Café by RWF, for RWF Empty
MessageSujet: Re: Bar-Café by RWF, for RWF   Bar-Café by RWF, for RWF Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:51

Hum hum.... Velvet Sky, de la TNA ça. Cette fédération d' incapables, a par 2 ou 3..... Apparemment, rencontre tout a fait amicale. Bref, elle commande un autre verre, L'Ayatolla boit, et répond :

- " D'accord.... Et bien tu pourra leur apprendre ce qui signifie "catcher" au moins comme ca, les actions valent mieux que les paroles... Quoi que, ca dépend des fois. Contente de te voir ici aussi, oui, et tu n'as pas changé depuis ton départ donc c'est bien, pas du côté de ces hypocrites et déchets que sont le public. Sinon, toujours avec l'autre la, Morrison ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Break The Walls.

Shadow Break The Walls.


Messages : 83
Date d'inscription : 19/06/2011

Bar-Café by RWF, for RWF Empty
MessageSujet: Re: Bar-Café by RWF, for RWF   Bar-Café by RWF, for RWF Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:57

Ah, la question sympathoche ! Au bon moment tient. Bref, elle lui répond quand même, et Chris est pas du genre a dire c'était un con et compagnie blablabla. Bref, un autre verre de finit, et hop une 3eme.... Suite a ça il lui dit donc :

- " Ah, désolé pour toi. de mon côté je suis divorcé, mon ex-femme est en fait une pauvre femme pathétique, j'ai pas le droit de voir mes gosses. Mais bon je m'en fous, je me projette dans l'avenir, le passé c'est du passé. "
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Break The Walls.

Shadow Break The Walls.


Messages : 83
Date d'inscription : 19/06/2011

Bar-Café by RWF, for RWF Empty
MessageSujet: Re: Bar-Café by RWF, for RWF   Bar-Café by RWF, for RWF Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:06

La Diva avait l'air d'être en rogne tiens, engueulant littéralement Jericho. Ceci le faisait juste sourire, alors qu'il buvait une petite gorgée de Whisky. Finalement il lui réponds, quand même, faut pas se laisser faire :

- " Mes enfants a la limite oui, je veux bien passé du temps avec eux, ils ont hérité de mon ADN..... Mais pour cela je dois m'engager dans des procédures administratives, ca va finir en procès, où je vais être le fautif de tout. Sachant que c'est elle qui m'a trompée, je m'en contrefout d'elle..... "
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Break The Walls.

Shadow Break The Walls.


Messages : 83
Date d'inscription : 19/06/2011

Bar-Café by RWF, for RWF Empty
MessageSujet: Re: Bar-Café by RWF, for RWF   Bar-Café by RWF, for RWF Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:16

- " Oui une vengeance en quelques sorte. Mais bon, je tenterai de payer le procès quand je pourrai. Si je fait ce choix je dois arrêter ma carrière, vu que je dois retourner a l'autre bout de l'Amérique, et je ne peut pas faire tout les jours des allers retours non stops. J'aurais pas penser qu'aujourd'hui j'allais rencontre Melina Perez et qu'elle allait me dicter a la recherche de mes gamins. "

Bon, plus envie de boire le Chris, sinon il va y avoir des effets néfastes. Il tapait juste dans son verre, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Break The Walls.

Shadow Break The Walls.


Messages : 83
Date d'inscription : 19/06/2011

Bar-Café by RWF, for RWF Empty
MessageSujet: Re: Bar-Café by RWF, for RWF   Bar-Café by RWF, for RWF Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:31

- " Je ne suis pas réputé pour avoir du cœur. J'en avais un, on me l'a brisé. C'est tout, et rien d'autre. Je suis condamné a insulter tout le monde et me geindre sur mon sort. Ouin ouin, je suis bébé Jericho. C'est ma philosophie. On adhère, on adhère pas.Pas envie de me plonger dans une guerre des sexes ma chère Melina..... Chacun son opinion dans ce monde, sinon ce serait trop facile. "

Autant ne pas mâcher ces mots, au moins Chris ne ment pas et est franc, voir trop cru dans ses paroles....
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Break The Walls.

Shadow Break The Walls.


Messages : 83
Date d'inscription : 19/06/2011

Bar-Café by RWF, for RWF Empty
MessageSujet: Re: Bar-Café by RWF, for RWF   Bar-Café by RWF, for RWF Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:47

Beau débat entre les 2, on peut le dire. Finalement, Melina finissa tout ceci calment en expliquant un peu le topo a Chris. Elle devait mieux s'y connaitre niveau histoires de cœurs, c'est sur, c'est dans la nature. Bref, Chris a tout écouté, et la Diva finit sur un clin d'œil taquin. Jericho prend une bière tiens, et continue.

- " Si tu le dis.... Je verrais, même si dorénavant des femmes de mon genre au féminin ce fait rare. La moitié sont des pleurnicheuses intéressés par Paris Hilton & les magazines avec des mecs torses nus. Faut vivre dans la réalité. Ne t'inquiète pas, je suis plus du genre a penser avec mon crane que ce que j'ai en bas, pas du genre a faire le tour des loges des Divas. Et bien si tu adhère un minimum a ma philosophie c'est un bon point, on peu bien s'entendre, pour une fois que j'ai une conversation intéressante... '
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Break The Walls.

Shadow Break The Walls.


Messages : 83
Date d'inscription : 19/06/2011

Bar-Café by RWF, for RWF Empty
MessageSujet: Re: Bar-Café by RWF, for RWF   Bar-Café by RWF, for RWF Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:59

- " Oui, vaut mieux arrêter sur ce sujet je pense, tu as raison. Si c'est pour qu'on s'engueule a chaque fois si on parle de ca, voila quoi. J'ai la chance de rencontrer une Diva au dessus de la moyenne, autant essayer d'en faire une amie. Oui tu as la patience, qualité que je n'ai malheureusement pas. Qui sait, avec le temps ? "

Allez, d'un coup d'un seul, la Bière a disparu. On arrête de boire pour le moment, sinon c'est direction les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Break The Walls.

Shadow Break The Walls.


Messages : 83
Date d'inscription : 19/06/2011

Bar-Café by RWF, for RWF Empty
MessageSujet: Re: Bar-Café by RWF, for RWF   Bar-Café by RWF, for RWF Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:07

- " Et bah c'est sympa ! Bon d'accord, au moins les choses sont dites, tu est franche aussi, tu ne mens pas, tu ne te cache pas derrière un masque, une autre fausse personnalité, ce qui est bien..... Merde, j'en suis a mon combientième verre moi. Ou Bière. Bref. "

Allez.... Une autre bière.... Quelques secondes et c'est bon. 3 Whisky, 3 bières, les effets vont arriver, mais Chris peut résister encore.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Break The Walls.

Shadow Break The Walls.


Messages : 83
Date d'inscription : 19/06/2011

Bar-Café by RWF, for RWF Empty
MessageSujet: Re: Bar-Café by RWF, for RWF   Bar-Café by RWF, for RWF Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:18

Et beh, ca avez l'air d'aller tiens, elle avait du mal a descendre on dirait. Elle commencer a vouvoyez Chris, et elle prit son sac pour partir. Chris réfléchissa 2 secondes.... Pour l'instant ca aller lui.

- " Mais non, je crois que j'ai finit pour cette journée. Vu que je n'ai rien de spécial a faire, et que j'ai l'impression que la tequila veut faire de toi son pantin, je me propose de te raccompagner. C'est que une fois dans sa vie ca. "


Le vent va arriver, je le sens. Allez Chris.... Il se lève, laissant un billet au barman, ne sachant même pas le montant de celui ci. Oh et puis zut.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Break The Walls.

Shadow Break The Walls.


Messages : 83
Date d'inscription : 19/06/2011

Bar-Café by RWF, for RWF Empty
MessageSujet: Re: Bar-Café by RWF, for RWF   Bar-Café by RWF, for RWF Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:25

- " Non, je constate juste que tu as du mal a tenir debout. Je ne savais pas que ta voiture était ici premièrement, et de 2 oui, Melina je te veux oui, faisons l'amour comme des bêtes sauvages sur ce billard, personne ne vous verra, je t'aime depuis que je t'ait vu.... Ironie ? C'est le mot. "

Et hop, Chris est debout et commence a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Break The Walls.

Shadow Break The Walls.


Messages : 83
Date d'inscription : 19/06/2011

Bar-Café by RWF, for RWF Empty
MessageSujet: Re: Bar-Café by RWF, for RWF   Bar-Café by RWF, for RWF Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:31

Alors que Chris part tranquillement, la Diva le retient par son bras et l'embrasse. Bien sûr il est étonné, mais c'était juste un moyen d 'attirer l'attention de Chris.... Jericho face a la Diva, juste devant elle, lui dit donc :

- " Dis tout de suite que tu as succomber au charme du Canada, ouais.... Et bien faut savoir, tu me fait comprendre que tu ne veut pas. Tu veux pas que je conduise non plus ? La galanterie, c'est naturel pour moi, tu le sais bien, ou pas.... "
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Break The Walls.

Shadow Break The Walls.


Messages : 83
Date d'inscription : 19/06/2011

Bar-Café by RWF, for RWF Empty
MessageSujet: Re: Bar-Café by RWF, for RWF   Bar-Café by RWF, for RWF Icon_minitimeMar 21 Juin - 3:00

- " Pas de prob. Elle est là, elle est là... "

Hop hop hop, et oui Chris avait une voiture. J'avais oublié de le dire au 1er post, je me rattrape comme je peux fin bon... la marche a pied il a jamais aimer ce de toute façon. Bref, le Canadien suit Melina, va vers sa voiture, Jericho bien sûr ouvre la portière a la Diva alors que celui ci va côté conducteur et démarre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Break The Walls.

Shadow Break The Walls.


Messages : 83
Date d'inscription : 19/06/2011

Bar-Café by RWF, for RWF Empty
MessageSujet: Re: Bar-Café by RWF, for RWF   Bar-Café by RWF, for RWF Icon_minitimeMar 21 Juin - 6:05

- " C'est bon ! Roooooh...

Il démarre, c'est fait, et hop, les 2 partent dans les rues direction la loge de la native de Californie.
Revenir en haut Aller en bas
| Da Sensual Army ⨯ Wendy

| Da Sensual Army ⨯ Wendy


Messages : 224
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Localisation : Avec A7X & Slipknot ♥

Bar-Café by RWF, for RWF Empty
MessageSujet: Re: Bar-Café by RWF, for RWF   Bar-Café by RWF, for RWF Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:52

Christian, Nina et Jamie arrivèrent à un des bars les plus réputés de New York. Nina regarda la salle avec attention, comme à son habitude.

Velvet ⨯ Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29

Bar-Café by RWF, for RWF Empty
MessageSujet: Re: Bar-Café by RWF, for RWF   Bar-Café by RWF, for RWF Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:49

Le canadien regarde l'immense salle d'un oeil assez émerveillé. Il faut avouer que cet endroit était tout simplement immense puis il se tourna de nouveau vers les deux jeunes femmes.

Christian » Vous avez du goût les filles c'est vraiment sympa ici.
Revenir en haut Aller en bas
| Da Sensual Army ⨯ Wendy

| Da Sensual Army ⨯ Wendy


Messages : 224
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Localisation : Avec A7X & Slipknot ♥

Bar-Café by RWF, for RWF Empty
MessageSujet: Re: Bar-Café by RWF, for RWF   Bar-Café by RWF, for RWF Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:05

Nina ⨯ Effectivement. Bar ou table privée ? Tu préfère quoi ?

Elle passa une main dans ses cheveux châtains pendant que Velvet regardait la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29

Bar-Café by RWF, for RWF Empty
MessageSujet: Re: Bar-Café by RWF, for RWF   Bar-Café by RWF, for RWF Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:12

Christian » Je pense que vous méritez quand même mieux qu'une simple place au comptoir alors prenons une table.

Christian leur fait signe de passer devant en gardant son sourire alors qu'un serveur est déjà prêt à côté d'une table.
Revenir en haut Aller en bas
| Da Sensual Army ⨯ Wendy

| Da Sensual Army ⨯ Wendy


Messages : 224
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Localisation : Avec A7X & Slipknot ♥

Bar-Café by RWF, for RWF Empty
MessageSujet: Re: Bar-Café by RWF, for RWF   Bar-Café by RWF, for RWF Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:09

Elles passèrent devant lui pour aller s'installer à une table plutôt à l'écart du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29

Bar-Café by RWF, for RWF Empty
MessageSujet: Re: Bar-Café by RWF, for RWF   Bar-Café by RWF, for RWF Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:33

Le lutteur passe donc après les jeunes femmes et les trois arrivent finalement à une table.

Christian » Si mesdemoiselles veulent bien s'assoir.

Christian tire deux chaises pour Velvet et Nina en faisant signe au serveur de leur apporter les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
| Da Sensual Army ⨯ Wendy

| Da Sensual Army ⨯ Wendy


Messages : 224
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Localisation : Avec A7X & Slipknot ♥

Bar-Café by RWF, for RWF Empty
MessageSujet: Re: Bar-Café by RWF, for RWF   Bar-Café by RWF, for RWF Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:32

Elle s’installèrent sur leur chaise en prenant soin de le remercier d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar-Café by RWF, for RWF Empty
MessageSujet: Re: Bar-Café by RWF, for RWF   Bar-Café by RWF, for RWF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar-Café by RWF, for RWF
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Feux De L'Amour :: Big Apple City (New York).-
Sauter vers: