Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mariage Officielle Keith et Wendy

Aller en bas 
+4
Trish Stratus ● Arianne
| Da Sensual Army ⨯ Wendy
Crimson
Justin Gabriel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Justin Gabriel
Admin
Justin Gabriel


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011

Mariage Officielle Keith et Wendy Empty
MessageSujet: Mariage Officielle Keith et Wendy   Mariage Officielle Keith et Wendy Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:49

Nous sommes en directe du Mariage de Keith et Wendy

Mariage Officielle Keith et Wendy Alex16


Je publie les Bans de Mariage entre Keith de Quebec et Wendy de France Si l'un d'entre vous peut donner une raison valable qui s'oppose à ce que ces deux personnes soient unies par les liens sacrés du mariage, qu'il le déclare. Je le demande pour la première fois.

Personne ?


Dernière édition par T@Dy Quoi ? le Mar 21 Juin - 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionwf.catchforum.fr
Crimson

Crimson


Messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2011

Mariage Officielle Keith et Wendy Empty
MessageSujet: Re: Mariage Officielle Keith et Wendy   Mariage Officielle Keith et Wendy Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:51

J'Arrive avec cette tenue

Mariage Officielle Keith et Wendy Alex17
Revenir en haut Aller en bas
| Da Sensual Army ⨯ Wendy

| Da Sensual Army ⨯ Wendy


Messages : 224
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Localisation : Avec A7X & Slipknot ♥

Mariage Officielle Keith et Wendy Empty
MessageSujet: Re: Mariage Officielle Keith et Wendy   Mariage Officielle Keith et Wendy Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:55



Spoiler:
:hap:
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus ● Arianne

Trish Stratus ● Arianne


Messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2011

Mariage Officielle Keith et Wendy Empty
MessageSujet: Re: Mariage Officielle Keith et Wendy   Mariage Officielle Keith et Wendy Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:58

La demoiseelle d'honneur suis la mariée elle arrive comme ceci :

Mariage Officielle Keith et Wendy Robe10
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabriel
Admin
Justin Gabriel


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011

Mariage Officielle Keith et Wendy Empty
MessageSujet: Re: Mariage Officielle Keith et Wendy   Mariage Officielle Keith et Wendy Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:58

Aux jour et heure choisis pour la célébration du mariage, les futurs époux entrent dans la nef de l'église, avec leurs amis et voisins. Pendant ce temps, on peut chanter un cantique ou un Psaume, puis, le Prêtre, ayant à sa droite, le futur époux et à sa gauche, la future épouse, dit:

Mariage Officielle Keith et Wendy Alex16

MES bien-aimés, vous voici réunis devant Dieu et cette assemblée, afin d'unir cet homme et cette femme dans les liens bénis du mariage, état très honorable, institué par Dieu lui-même avant que l'homme ne succombe au péché, et symbolisant pour nous l'union mystique qui joint le Christ à son Eglise. Cette institution fut sanctifiée et bénie par la présence même du Christ, et par le premier miracle qu'il accomplit à Cana, en Galilée; elle est recommandée dans les Ecritures, comme honorable entre tous les hommes. C'est pourquoi il y a lieu de ne pas contracter un tel engagement, ni même de l'envisager, avec légèreté, imprudence ou par coup de tête, mais plutôt avec respect, discrétion, sobriété, et dans la crainte de Dieu, avec la pleine conscience des fins pour lesquelles le mariage a été institué. Le Mariage a été institué pour la sanctification de l'union entre l'homme et la femme, pour la procréation des enfants qui seront élevés dans la crainte et le respect du Seigneur, et pour l'affection, l'assistance et le réconfort mutuel des conjoints, dans la prospérité comme dans le malheur. C'est le sacrement par lequel les deux personnes ici présentes désirent être unies. Donc, si l'un d'entre vous connaît une raison valable qui s'oppose à leur union légitime, qu'il parle maintenant, ou qu'il se taise à jamais.

Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionwf.catchforum.fr
| Da Sensual Army ⨯ Wendy

| Da Sensual Army ⨯ Wendy


Messages : 224
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Localisation : Avec A7X & Slipknot ♥

Mariage Officielle Keith et Wendy Empty
MessageSujet: Re: Mariage Officielle Keith et Wendy   Mariage Officielle Keith et Wendy Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:00

Personne ? On continue !
Revenir en haut Aller en bas
Crimson

Crimson


Messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2011

Mariage Officielle Keith et Wendy Empty
MessageSujet: Re: Mariage Officielle Keith et Wendy   Mariage Officielle Keith et Wendy Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:01

ON CONTINUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabriel
Admin
Justin Gabriel


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011

Mariage Officielle Keith et Wendy Empty
MessageSujet: Re: Mariage Officielle Keith et Wendy   Mariage Officielle Keith et Wendy Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:02

S'adressant alors aux futurs époux, il dit:

JE vous prie et vous ordonne, à tous deux, au nom du Dieu pour qui il n'y a point de secret, de déclarer maintenant tout empêchement que vous pourriez connaître à votre union légitime. Car je vous le dis, tous ceux qui sont unis contre la parole de Dieu, ne sont pas unis par Dieu, et leur mariage n'est par légitime.

Le four du mariage, si quelqu'un allègue et signale un empêchement à l'union des futurs époux par les liens du mariage) selon la loi de Dieu, ou les lois en vigueur, et qu'il accepte la responsabilité officielle de son accusation, en la présence de personnes qui se tiennent garants de lui (ou bien encore qu'il ait mis à caution la pleine valeur des frais ainsi occasionnés aux futurs époux pour prouver ses allégations), la cérémonie sera reportée jusqu'à ce que la vérité soit établie.

VEUX-TU prendre cette femme pour épouse légitime, et vivre avec elle selon la loi de Dieu, dans le saint état du mariage? L'aimeras-tu, la consoleras-tu, l'honoreras-tu, dans la maladie, comme dans la santé, et renonçant à toute autre union, lui resteras-tu fidèle jusqu'à la mort?

Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionwf.catchforum.fr
Trish Stratus ● Arianne

Trish Stratus ● Arianne


Messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2011

Mariage Officielle Keith et Wendy Empty
MessageSujet: Re: Mariage Officielle Keith et Wendy   Mariage Officielle Keith et Wendy Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:02

Trish se tient tranquille dans son coin sur son banc à coté de sa vipère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crimson

Crimson


Messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2011

Mariage Officielle Keith et Wendy Empty
MessageSujet: Re: Mariage Officielle Keith et Wendy   Mariage Officielle Keith et Wendy Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:05

Oui je le veux, mais tout autre union ... c'est un peu pousser nah ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabriel
Admin
Justin Gabriel


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011

Mariage Officielle Keith et Wendy Empty
MessageSujet: Re: Mariage Officielle Keith et Wendy   Mariage Officielle Keith et Wendy Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:07

Rien N'est trop poussé mon Enfant... Ce son les paroles de Dieu...

Le Prêtre demande alors à la future épouse:

CONSENS-tu à prendre cet homme pour époux légitime, à vivre avec lui selon la loi de Dieu, dans le saint état du mariage? L'aimeras-tu, le consoleras-tu, l'honoreras-tu, le garderas-tu, dans la maladie comme dans la santé, et, renonçant à toute autre union, lui resteras-tu fidèle jusqu'à la mort?
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionwf.catchforum.fr
| Da Sensual Army ⨯ Wendy

| Da Sensual Army ⨯ Wendy


Messages : 224
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Localisation : Avec A7X & Slipknot ♥

Mariage Officielle Keith et Wendy Empty
MessageSujet: Re: Mariage Officielle Keith et Wendy   Mariage Officielle Keith et Wendy Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:08

Je sens que je vais le regretter, mais bon, Oui, je le veux ! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Crimson

Crimson


Messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2011

Mariage Officielle Keith et Wendy Empty
MessageSujet: Re: Mariage Officielle Keith et Wendy   Mariage Officielle Keith et Wendy Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:13

MOI, Keith déclare te prendre, toi Wendy pour époux légitime, à partir de ce jour, pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse et dans la pauvreté, dans la santé et dans la maladie, pour t'aimer et te chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare, selon le décret de Dieu, et je t'en donne ici ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabriel
Admin
Justin Gabriel


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011

Mariage Officielle Keith et Wendy Empty
MessageSujet: Re: Mariage Officielle Keith et Wendy   Mariage Officielle Keith et Wendy Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:17

Benis, a Seigneur, cet anneau, afin qu'il soit pour tes serviteurs, le symbole de leur voeu solennel, et un gage d'amour infini, par Jésus-Christ, Notre-Seigneur. Amen.

Alors, le Prêtre prenant l'anneau, le donne au futur époux, afin qu'il le passe au quatrième doigt de la main gauche de la future épouse. En tenant l'anneau, le future époux répète alors après le Prêtre:

AVEC cet anneau, je t'épouse; avec mon corps, je t'honore, et je partage avec toi tous mes biens terrestres. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Le futur époux laisse alors l'anneau au quatrième doigt de la main gauche de la future épouse, et tous deux s'agenouillent.

Le Prêtre dit:

O DIEU ETERNEL, créateur et conservateur de toute l'humanité, dispensateur de toute grâce spirituelle, auteur même de la vie éternelle, bénis tes serviteurs, cet homme et cette femme que nous bénissons en ton nom; qu'ils puissent, sans défaillance, accomplir et garder le voeu et l'engagement qu'ils viennent d'échanger mutuellement et dont cet anneau, donné et accepté, est le symbole et le gage, qu'ils demeurent toujours ensemble, dans la paix et l'amour, parfaits, et qu'ils vivent selon tes lois, par Jésus-Christ, notre Seigneur. Amen.

Le Prêtre joint alors leurs mains droites et dit:

QUE les hommes ne séparent point ceux que Dieu a unis.

Puis, l'officiant s'adresse aux fidèles:

PUISQUE N. et N. ont consenti d'un commun accord à la vie conjugale, et en ont témoigné devant Dieu et devant cette assemblée, donnant et engageant ainsi leur foi l'un à l'autre; ce qu'ils ont confirmé par le don et l'acceptation de l'anneau, et par l'union de leurs mains, je les déclare époux et épouse, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

le prete continue

QUE Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit, vous protègent et vous gardent; que le Seigneur, généreux de ses faveurs, jette sur vous son regard, et vous comble d'innombrables bénédictions spirituelles et de grâces, afin que vous viviez fidèlement ensemble en ce monde, et que vous héritiez de la vie éternelle dans le monde à venir. Amen.

Veuillez embrasser la mariez.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionwf.catchforum.fr
| Da Sensual Army ⨯ Wendy

| Da Sensual Army ⨯ Wendy


Messages : 224
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Localisation : Avec A7X & Slipknot ♥

Mariage Officielle Keith et Wendy Empty
MessageSujet: Re: Mariage Officielle Keith et Wendy   Mariage Officielle Keith et Wendy Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:19

Moi, Wendy, déclare vouloir te prendre comme époux, qui pourra fermer les yeux sur mes relations extraconjugales, avec M Shadows entre autre. Mais je promet de faire attention à ce que tu ne prenne pas froid, ce serait con que tu meurt Mariage Officielle Keith et Wendy 2673333832 Je promet de fermer les yeux sur tes relations extraconjugales, et sur le fait que t'es un alcoolique drogué maniaco-déprécifs.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson

Crimson


Messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2011

Mariage Officielle Keith et Wendy Empty
MessageSujet: Re: Mariage Officielle Keith et Wendy   Mariage Officielle Keith et Wendy Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:20

Cetait presque parfait, sauf que jsuis pas maniacodepressif
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabriel
Admin
Justin Gabriel


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011

Mariage Officielle Keith et Wendy Empty
MessageSujet: Re: Mariage Officielle Keith et Wendy   Mariage Officielle Keith et Wendy Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:20

Mariage Officielle Keith et Wendy Alex18
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionwf.catchforum.fr
Crimson

Crimson


Messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2011

Mariage Officielle Keith et Wendy Empty
MessageSujet: Re: Mariage Officielle Keith et Wendy   Mariage Officielle Keith et Wendy Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:23

Et voila on est marrier
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabriel
Admin
Justin Gabriel


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011

Mariage Officielle Keith et Wendy Empty
MessageSujet: Re: Mariage Officielle Keith et Wendy   Mariage Officielle Keith et Wendy Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:24

:hap: Le prete par en direction d'une petite fille qu'il a vue dans l'audience et quitte l'église.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionwf.catchforum.fr
Nex' » GM

Nex' » GM


Messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2011

Mariage Officielle Keith et Wendy Empty
MessageSujet: Re: Mariage Officielle Keith et Wendy   Mariage Officielle Keith et Wendy Icon_minitimeMar 21 Juin - 6:37

Ah ouais on m'invite même pas aux mariages ? J'suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
L.U.N.A.T.I.C.

L.U.N.A.T.I.C.


Messages : 60
Date d'inscription : 18/06/2011

Mariage Officielle Keith et Wendy Empty
MessageSujet: Re: Mariage Officielle Keith et Wendy   Mariage Officielle Keith et Wendy Icon_minitimeMar 21 Juin - 6:45

    C'est quoi ce vieux délire, on m'invite pas? J'allais foutre ma merde quotidienne Mariage Officielle Keith et Wendy 3854066080
Revenir en haut Aller en bas
MARIA [EPR] K.

MARIA [EPR] K.


Messages : 69
Date d'inscription : 18/06/2011

Mariage Officielle Keith et Wendy Empty
MessageSujet: Re: Mariage Officielle Keith et Wendy   Mariage Officielle Keith et Wendy Icon_minitimeMar 21 Juin - 6:50

Même pas je suis ta demoiselle d'honneur Wendy ? Je suis déçue Sad ... Vais aller me consoler avec Joel & Matt pour la peine :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Sin Cara

Sin Cara


Messages : 139
Date d'inscription : 18/06/2011

Mariage Officielle Keith et Wendy Empty
MessageSujet: Re: Mariage Officielle Keith et Wendy   Mariage Officielle Keith et Wendy Icon_minitimeMar 21 Juin - 7:21

je suis pas inviter moi ???
Revenir en haut Aller en bas
| Da Sensual Army ⨯ Wendy

| Da Sensual Army ⨯ Wendy


Messages : 224
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Localisation : Avec A7X & Slipknot ♥

Mariage Officielle Keith et Wendy Empty
MessageSujet: Re: Mariage Officielle Keith et Wendy   Mariage Officielle Keith et Wendy Icon_minitimeMar 21 Juin - 7:24

Z'avez qu'a pas vous couchez super tôt, mais on peut refaire une cérémonie (a)

Ophélie : Touche à Matt, j'te met un coup de pelle :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Sin Cara

Sin Cara


Messages : 139
Date d'inscription : 18/06/2011

Mariage Officielle Keith et Wendy Empty
MessageSujet: Re: Mariage Officielle Keith et Wendy   Mariage Officielle Keith et Wendy Icon_minitimeMar 21 Juin - 7:25

vous aller faire un fête jespere ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage Officielle Keith et Wendy Empty
MessageSujet: Re: Mariage Officielle Keith et Wendy   Mariage Officielle Keith et Wendy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage Officielle Keith et Wendy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wendy arrive, ça va chier des bulles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Paperasse :: Le QG.-
Sauter vers: