Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

  › Layla's lovely room. ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L A Y '

L A Y '


Messages : 87
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans le seul endroit où je me sens vraiment heureuse, avec Jonathan. <3

 › Layla's lovely room. ♥ Empty
MessageSujet: › Layla's lovely room. ♥    › Layla's lovely room. ♥ Icon_minitimeMar 21 Juin - 6:56

« Layla arrive dans les couloirs. Elle marche tranquillement, tout était calme. La Belle arrive devant sa loge, elle l'ouvre puis entre. Elle affiche un sourire assez satisfait de l'intérieur. Layla va poser ses affaires dans sa chambre, elle commence à faire une peu de rangement. Ensuite, elle va prendre une douche et s'installe devant la télé fatiguée de son voyage. »
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio|Olivier|

Alberto Del Rio|Olivier|


Messages : 87
Date d'inscription : 18/06/2011

 › Layla's lovely room. ♥ Empty
MessageSujet: Re: › Layla's lovely room. ♥    › Layla's lovely room. ♥ Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:21

Alberto qui passa cogna a la loge
Revenir en haut Aller en bas
THE NEXT RWF CHAMPION




Messages : 43
Date d'inscription : 20/06/2011

 › Layla's lovely room. ♥ Empty
MessageSujet: Re: › Layla's lovely room. ♥    › Layla's lovely room. ♥ Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:23

Une personne s'avançait dans les couloirs de la fédération, habit un peu rappeur, disons plutôt décontracté. Il salue plusieurs personnes dans les couloirs. Cette personne était le lutteur noir le plus titré du monde de la lutte Booker T alors qu'il a l'air un peu perdu dans ce nouveau bâtiment. Il arrive finalement devant ça loge alors qu'il remarque une autre loge placée juste à côté de la sienne, il pose ses valises devant sa porte, de toute façon qui pourrait bien vouloir voler une valise ? Booker T lit alors par la suite le nom mit sur cette loge souriant un peu plus, certe il ne connaissait pas cette jeune femme, en tout cas pas personnellement. Il décide donc de toquer.

Hg: Del Rio t'es mignon tu dégages Smile.

Revenir en haut Aller en bas
L A Y '

L A Y '


Messages : 87
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans le seul endroit où je me sens vraiment heureuse, avec Jonathan. <3

 › Layla's lovely room. ♥ Empty
MessageSujet: Re: › Layla's lovely room. ♥    › Layla's lovely room. ♥ Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:25

« Layla entendit toquer à sa porte. Elle s'arrange un peu les cheveux avant d'aller ouvrir en souriant. »

Layla -
Heey Guy's !
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio|Olivier|

Alberto Del Rio|Olivier|


Messages : 87
Date d'inscription : 18/06/2011

 › Layla's lovely room. ♥ Empty
MessageSujet: Re: › Layla's lovely room. ♥    › Layla's lovely room. ♥ Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:26

Hey,es que c'es la belle divas qui es ici,comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
THE NEXT RWF CHAMPION




Messages : 43
Date d'inscription : 20/06/2011

 › Layla's lovely room. ♥ Empty
MessageSujet: Re: › Layla's lovely room. ♥    › Layla's lovely room. ♥ Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:31

Booker aborde un large sourire, presque un sourire fière, il ne c'était pas tromper sur la jeune femme c'était bien elle. Au moins il aurait pas l'air d'un con pour leurs première fois. Sans arrière pensée bien entendu hein. Il sourit alors que sa présence suffisait à faire oublier celle de n'importe qui d'autre plongeant directement son regarde dans celui de la jeune latine qui venait gentilement de lui ouvrir la porte.

BOOKER T.-
Hi miss. Désoler de te déranger seulement je viens de remarquer que j'étais ton voisin et étant un gentil voisin je viens te rendre une petite viste.
Revenir en haut Aller en bas
L A Y '

L A Y '


Messages : 87
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans le seul endroit où je me sens vraiment heureuse, avec Jonathan. <3

 › Layla's lovely room. ♥ Empty
MessageSujet: Re: › Layla's lovely room. ♥    › Layla's lovely room. ♥ Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:51

« Layla regarde Booky en souriant. »

Layla -
C'est vraiment très gentil de ta part, ça fait plaisir. Tu veux entrer peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
THE NEXT RWF CHAMPION




Messages : 43
Date d'inscription : 20/06/2011

 › Layla's lovely room. ♥ Empty
MessageSujet: Re: › Layla's lovely room. ♥    › Layla's lovely room. ♥ Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:57

Booky, quelle surnom à la con je vous jure. N'empêche ' Booky ' ne pouvait pas refuser une telle proposition, il regarda la jeune femme toujours avec ce même sourire.

BOOKER T.- Et comment ! Comment refuser une telle demande !.
Revenir en haut Aller en bas
L A Y '

L A Y '


Messages : 87
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans le seul endroit où je me sens vraiment heureuse, avec Jonathan. <3

 › Layla's lovely room. ♥ Empty
MessageSujet: Re: › Layla's lovely room. ♥    › Layla's lovely room. ♥ Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:04

« Non mais oh, tu vas accepter les surnoms que je te donne.  › Layla's lovely room. ♥ 3854066080 »

Layla -
Héhé, viens entre ! Je t'en prie.

« Layla recule un peu pour le laisser entrer. »
Revenir en haut Aller en bas
THE NEXT RWF CHAMPION




Messages : 43
Date d'inscription : 20/06/2011

 › Layla's lovely room. ♥ Empty
MessageSujet: Re: › Layla's lovely room. ♥    › Layla's lovely room. ♥ Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:10

Et si j'ai pas envie ? Booker rentre alors enlevant sa veste se retournant ensuite vers Layla.
Revenir en haut Aller en bas
L A Y '

L A Y '


Messages : 87
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans le seul endroit où je me sens vraiment heureuse, avec Jonathan. <3

 › Layla's lovely room. ♥ Empty
MessageSujet: Re: › Layla's lovely room. ♥    › Layla's lovely room. ♥ Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:15

« Même si t'as pas envie. <3 Layla referme la porte ensuite avant de se retourner à son tour vers Booky d'Amour. »
Revenir en haut Aller en bas
THE NEXT RWF CHAMPION




Messages : 43
Date d'inscription : 20/06/2011

 › Layla's lovely room. ♥ Empty
MessageSujet: Re: › Layla's lovely room. ♥    › Layla's lovely room. ♥ Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:21

Booker la regarde avant de détourner son regard bha oui si il la regardait trop souvent ou trop intensément de quoi il aurait l'air alors qu'il place sa veste sur une chaise .

BOOKER T.- C'est pas mal ici.
Revenir en haut Aller en bas
L A Y '

L A Y '


Messages : 87
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans le seul endroit où je me sens vraiment heureuse, avec Jonathan. <3

 › Layla's lovely room. ♥ Empty
MessageSujet: Re: › Layla's lovely room. ♥    › Layla's lovely room. ♥ Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:32

« La belle va se placer près de lui et va s'assoir sur le canapé ensuite.. »

Layla -
Merci. Tu veux boire quelque chos epeut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
THE NEXT RWF CHAMPION




Messages : 43
Date d'inscription : 20/06/2011

 › Layla's lovely room. ♥ Empty
MessageSujet: Re: › Layla's lovely room. ♥    › Layla's lovely room. ♥ Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:38

Il soupire, décidement, il était pas en forme aujourd'hui s'asseyant a son tours à son aise.


BOOKER T.- Tout dépend se que tu me proposes jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
L A Y '

L A Y '


Messages : 87
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans le seul endroit où je me sens vraiment heureuse, avec Jonathan. <3

 › Layla's lovely room. ♥ Empty
MessageSujet: Re: › Layla's lovely room. ♥    › Layla's lovely room. ♥ Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:45

Layla - J'ai de tout donc tu as le choix. Smile
Revenir en haut Aller en bas
THE NEXT RWF CHAMPION




Messages : 43
Date d'inscription : 20/06/2011

 › Layla's lovely room. ♥ Empty
MessageSujet: Re: › Layla's lovely room. ♥    › Layla's lovely room. ♥ Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:34

BOOKER T.- J'ai le choix, j'adore avoir. Une bière suffira.

Alors que le Booky pensait être chez lui mettant les pieds sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
L A Y '

L A Y '


Messages : 87
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans le seul endroit où je me sens vraiment heureuse, avec Jonathan. <3

 › Layla's lovely room. ♥ Empty
MessageSujet: Re: › Layla's lovely room. ♥    › Layla's lovely room. ♥ Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:42

« Bah voilà tu l'aimes mon surnom à la con. ;P Lay' se lève en lui souriant allant chercher une bière à la cuisine. Elle revient et lui tend sa bière toujours en souriant. »

Layla -
Voilà pour toi, mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
THE NEXT RWF CHAMPION




Messages : 43
Date d'inscription : 20/06/2011

 › Layla's lovely room. ♥ Empty
MessageSujet: Re: › Layla's lovely room. ♥    › Layla's lovely room. ♥ Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:00

A peine arrivé que la jeune femme lui montre son côté alcoolo ! ça va pas sa ! Ah non c'était pour lui  › Layla's lovely room. ♥ 3854066080

BOOKER T.- Oh merci.
Revenir en haut Aller en bas
L A Y '

L A Y '


Messages : 87
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans le seul endroit où je me sens vraiment heureuse, avec Jonathan. <3

 › Layla's lovely room. ♥ Empty
MessageSujet: Re: › Layla's lovely room. ♥    › Layla's lovely room. ♥ Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:11

« Moi alcoolo ? Euhm, non j'pense pas.  › Layla's lovely room. ♥ 3854066080 Lay' retourne se rassoir près de Booky. »

Layla -
Mais derien.
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio|Olivier|

Alberto Del Rio|Olivier|


Messages : 87
Date d'inscription : 18/06/2011

 › Layla's lovely room. ♥ Empty
MessageSujet: Re: › Layla's lovely room. ♥    › Layla's lovely room. ♥ Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:43

Alberto quitta
Revenir en haut Aller en bas
THE NEXT RWF CHAMPION




Messages : 43
Date d'inscription : 20/06/2011

 › Layla's lovely room. ♥ Empty
MessageSujet: Re: › Layla's lovely room. ♥    › Layla's lovely room. ♥ Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:51

Il bu un peu sa bière  › Layla's lovely room. ♥ 3854066080.

BOOKER T.- Et si après ça on allait se promener belle demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
L A Y '

L A Y '


Messages : 87
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans le seul endroit où je me sens vraiment heureuse, avec Jonathan. <3

 › Layla's lovely room. ♥ Empty
MessageSujet: Re: › Layla's lovely room. ♥    › Layla's lovely room. ♥ Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:01



Layla -
Pourquoi pas ça me ferait très plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THE NEXT RWF CHAMPION




Messages : 43
Date d'inscription : 20/06/2011

 › Layla's lovely room. ♥ Empty
MessageSujet: Re: › Layla's lovely room. ♥    › Layla's lovely room. ♥ Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:50

Booker affone alors sa bière d'un coup et ouai c'est ça les hommes les vrais avant de se lever.


BOOKER T.- On y va alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
L A Y '

L A Y '


Messages : 87
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans le seul endroit où je me sens vraiment heureuse, avec Jonathan. <3

 › Layla's lovely room. ♥ Empty
MessageSujet: Re: › Layla's lovely room. ♥    › Layla's lovely room. ♥ Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:54

Layla - Oui, allons-y !

Layla sourit puis se lève. Elle prend sa veste avant de quitter sa loge avec Booky'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 › Layla's lovely room. ♥ Empty
MessageSujet: Re: › Layla's lovely room. ♥    › Layla's lovely room. ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
› Layla's lovely room. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RKO Room's
» Crimson's room
» Sin Cara room
» Daffney Room
» Tiffany's Room.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Feux De L'Amour :: Les Manoirs de nos Chouchou.-
Sauter vers: