Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Livre d'Or

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Justin Gabriel
Admin
Justin Gabriel


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011

Le Livre d'Or Empty
MessageSujet: Le Livre d'Or   Le Livre d'Or Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:31

Avant de partir de la RwF Il est obligatoire de venir signé le livre d'Or. Smile Vous pouvez y inscrit un petit mots ou pas, mais vous devez signer avec votre pseudo le plus couramment utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionwf.catchforum.fr
MARIA [EPR] K.

MARIA [EPR] K.


Messages : 69
Date d'inscription : 18/06/2011

Le Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'Or   Le Livre d'Or Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:30

J'inaugure donc ce topic ^^'

Que dire sur la RWF ? J'y suis pas resté très longtemps mais j'y ai suivi beaucoup de gens que j'appréciais depuis un bon petit moment : Bilal, T@D, Nami, Wendy et plein d'autres.
De bon petits délires ici, même si parfois il y a quelques tensions l'ambiance reste malgré tout assez sympathique !

Bref je vais pas prendre plus de temps, je vous fait à tous de gros bisous, je vous souhaite bonne chance pour la suite et autant de bonheur sur les e fed que tout ce que j'ai connu depuis mes débuts il y a trois ans, et même plus !

Ophélie. ExtremePurpleRain
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 33

Le Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'Or   Le Livre d'Or Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:43

La RWF : Une petite fed sympathique malgré que j'aurais pas garder John Morrison longtemps dessus :/ Mais bon qui dit que je ne reviendrais pas un moment, on sait jamais, après je connais pas trop les personnes, mais vous avez l'air d'etre des bons vivants, bonne ambiance c'est bien sa, c'est le secret des bons forums ^^

Sinon, je souhaite bon courage à tous le monde pour ceux qui controlent des lutteurs et lutteuses, voila, voila.

Paul.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | Teiva

John Morrison | Teiva


Messages : 37
Date d'inscription : 26/06/2011

Le Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'Or   Le Livre d'Or Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:38

Ah la RWF. Une belle fédération que j'aurais aimer connaitre mieux. Mais bon, on fait avec. Une bonne ambiance dans cette fédération. Peut-être un jour je reviendrait ... Mais c'est probablement impossible. Des membres actifs et des très bon speecheur. En bref, je vous dit bonne continuation à tout le monde ! J'espère que cette fed resteras comme ça sur ce bon chemin tracé.

Teiva.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'Or   Le Livre d'Or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Livre d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue Sur RwF. :: Le carnet d'absence.-
Sauter vers: