Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Angy Locker Room

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angy

Angy


Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2011

Angy Locker Room  Empty
MessageSujet: Angy Locker Room    Angy Locker Room  Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:07

Une voiture noir s'arrête devant le bâtiment de la RWF . Une Jeune femme en descendis. Ce n'est autre que l'ancienne Knockout Angelina Love.Elle fit signe au chauffeur de lui porter ses valises , après tout pourquoi s'embêterait-elle à le faire alors qu'il y avait des gens payer pour le faire ? ... elle parcourut les couloir de la nouvelle federation à laquelle elle appartenait désormait. Après quelques minutes , elle trouva enfin sa loge elle inspecta la pièce.

Angelina soupirant ::

On va dire que ça fera l'affaire ...


Elle regarda ses valises posées dans un coin de la pièce & se décida à rangée ses affaires. Une fois finit elle alla s’asseoir sur son sofa et textota ...
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio|Olivier|

Alberto Del Rio|Olivier|


Messages : 87
Date d'inscription : 18/06/2011

Angy Locker Room  Empty
MessageSujet: Re: Angy Locker Room    Angy Locker Room  Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:37

Alberto cogna a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2011

Angy Locker Room  Empty
MessageSujet: Re: Angy Locker Room    Angy Locker Room  Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:52

Angelina fut tirée de ses pensées par quelqu'un qui frappait à la porte , elle se leva en soupirant ...

Angelina :: Moi qui pensais qu'ici je pourrais enfin être tranquille ....

Elle ouvrit la porte et découvrit un jeune homme qu'elle n'avait jamais vue auparavant , elle le dévisagea ce demandant ce que cet inconnus venait faire là.

Angelina :: Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio|Olivier|

Alberto Del Rio|Olivier|


Messages : 87
Date d'inscription : 18/06/2011

Angy Locker Room  Empty
MessageSujet: Re: Angy Locker Room    Angy Locker Room  Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:57

Salut,tu es la nouvelle femme ici,Je m'appele Alberto del rio et toi je te connais tu es Angelina

-Alberto lui souria en faissant un clin d'oeil-
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2011

Angy Locker Room  Empty
MessageSujet: Re: Angy Locker Room    Angy Locker Room  Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:09

Angelina n'en crut pas ses oreilles , elle devisageait Alberto ce demandant si ce n'était pas une blague ... car si il y avait bien une chose qu'Angelina détestait c'était qu'on la dérange pour rien.

Angelina :: Si tu me connais tu devrais savoir que j'aime pas qu'on me dérange pour rien ... Alors qu'est-ce que tu veux !?
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio|Olivier|

Alberto Del Rio|Olivier|


Messages : 87
Date d'inscription : 18/06/2011

Angy Locker Room  Empty
MessageSujet: Re: Angy Locker Room    Angy Locker Room  Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:26

Je...voulais me présanter....en ésperent que...tu...ba que tu gagne le...titre des femmes....

Alberto rougis et se dit dans ca tete

''Putain que'ce que j'ai dis,maintenant on va me sacrer a porte :S''
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2011

Angy Locker Room  Empty
MessageSujet: Re: Angy Locker Room    Angy Locker Room  Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:34

Elle regarda de bas en haut le jeune homme et leva les yeux au ciel avant de poser à nouveau son regard sur Alberto.

Angelina :: Bon ben je pense que les présentations sont faites , maintenant je vais te laisser j'ai des trucs à faire ...

Elle s'apprêtait à fermer la porte mais s'arrêta.

Angelina :: Au faite , à propos du titre féminin sa fait aucun doute que je vais l'avoir !

elle referma la porte.

Angelina :: Où est-ce que je suis encore tombée Moi ...

Elle alla boire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio|Olivier|

Alberto Del Rio|Olivier|


Messages : 87
Date d'inscription : 18/06/2011

Angy Locker Room  Empty
MessageSujet: Re: Angy Locker Room    Angy Locker Room  Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:41

Ba...je pense que je fais laisser un mot

Alberto écris un mot :
Désolée de t'avoir dérangée,je veux juste connaitre plus les gens de cette fed...pour etre honnete j'ai pas beaucoup d'amis sur la RWF...je veux juste te connaitre,c'es pour ça...bon je vais y'aller,bye

-Alberto glissa le petit mot en dessous de la porte et s'en va tranquillement-
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2011

Angy Locker Room  Empty
MessageSujet: Re: Angy Locker Room    Angy Locker Room  Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:46

Quand Angelina retourna dans le salon , elle vit un morceau de papier trainer par-terre , elle le ramassa et vit qu'il y avait quelque chose marquer dessus , elle lut...

Angelina :: Oh My God !


elle finit par jetter la papier à la poubelle , '' J'ai la tête d'un membre d'SOS sans amis ? " pensa t'elle exaspérée , elle commençait sérieusement à se demander ou elle était tomber !
Revenir en haut Aller en bas
»A.Styles«•»OnlyJeje«

»A.Styles«•»OnlyJeje«


Messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2011

Angy Locker Room  Empty
MessageSujet: Re: Angy Locker Room    Angy Locker Room  Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:11

» Voix Off: Pendant qu'il se promenait dans les backstages, AJ avait vu Alberto rentré , et ressortir très peu de temps après. Il voulu allez lui dire un mot, mais il le vit glisser un papier sous la porte. Connaissant le personnage, il voulu allez vérifier ce que Alberto avait bien pu faire pour se faire virer aussi vite de cette loge.

Il s’arrêta devant la porte, avant de lire le nom qui était inscrit sur la porte , un nom que AJ connaissait bien. Il se remémora pendant quelques secondes les années qu'il avait passé a la TNA , avant de toquer a la porte , en espérant revoir l'ANgelina qu'il avait connu.
«
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2011

Angy Locker Room  Empty
MessageSujet: Re: Angy Locker Room    Angy Locker Room  Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:21

Angelina fut de nouveau interrompus par quelqu'un frappant à sa porte , pensant que c'était de nouveau Alberto Del Rio , elle se dirigea vers la porte d'un pas décidé , prête à dire ses quatre vérité à ce dernier . Mais quand elle ouvrit la porte quel ne fut pas sa surprise de découvrir que la personne qui se tenait devant elle n'était pas Alberto mais bien AJ l'un de ses ancien collègue de la TNA , elle ne s'attendait pas à le voir mais elle devait bien l'avouer , revoir une ancienne tête lui faisait plaisir...

Angelina :: ça alors , AJ Style ... si je m'attendais à te voir , surtout ici
!

elle 'esquissa un sourire.

Angelina :: Qu'est-ce qui t'ammène ?
Revenir en haut Aller en bas
»A.Styles«•»OnlyJeje«

»A.Styles«•»OnlyJeje«


Messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2011

Angy Locker Room  Empty
MessageSujet: Re: Angy Locker Room    Angy Locker Room  Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:35

» Voix Off: AJ n'avais pas patienter bien longtemps , avec que Angy n'ouvre la porte. Dès que sont visage apparu , AJ sentit qu'il ne devait pas rester là , mais le changement d'expression d'Angy quand il croisa sont regard le rassura. Elle s'attendait surement a revoir Alberto . «

» AJ:] Hey Angie , sa faisait un bout de temps qu'on c'était pas vu. J'ai vu Alberto qui trainait devant ta loge , il cherchait des problèmes ? «
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2011

Angy Locker Room  Empty
MessageSujet: Re: Angy Locker Room    Angy Locker Room  Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:42

Rien que la penser d' Alberto la mettait dans tout ses états ...

Angelina :: Tu veux parler de se débile qui m'a prise pour une bénévole d'SOS sans amis !?

Elle exprima une expression de dégout rien qu'à l'idée... elle finit par se reconcentrer sur AJ

Angelina :: Enfin bref , tu veux peut-être entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
»A.Styles«•»OnlyJeje«

»A.Styles«•»OnlyJeje«


Messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2011

Angy Locker Room  Empty
MessageSujet: Re: Angy Locker Room    Angy Locker Room  Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:49

» Voix Off: AJ eu un sourire quand Angy se déchaina sur Alberto. «

» AJ:Il ferais mieux de s'acheter un chien au lieu de voiture , il aurai quelqu'un a qui parler , enfin bref le principal c'est qu'il n'ait pas commencé a chercher les embrouilles.

» Voix Off: Après c'est mots , AJ jeta un regard a Angy , avant de repondre a son invitation «

» AJ: Et bien , continuer cette discussion a l'intérieur ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2011

Angy Locker Room  Empty
MessageSujet: Re: Angy Locker Room    Angy Locker Room  Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:53

Angelina sourit à la remarque d'AJ

Angelina :: Tu devrais savoir que ce n'est pas Angelina Love qu'on peut chercher les embrouilles , je suis celle qui vais les trouver !

Elle se décala pour le laisser passer ...
Revenir en haut Aller en bas
»A.Styles«•»OnlyJeje«

»A.Styles«•»OnlyJeje«


Messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2011

Angy Locker Room  Empty
MessageSujet: Re: Angy Locker Room    Angy Locker Room  Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:03

» Voix Off: AJ entra doucement dans la loge d'Angy , avant de se retourner vers cette dernière «

» AJ: Ça je le sais très bien , tu en a battu des personnes depuis que je te connait. Je connais très peu de personne qui pourrait te résister. Mais bon, oublions cette histoire. LA Direction ta loger un peu n'importe où non? Enfin bon a part ça , comment ça ce passe pour toi depuis ton arrivée ici ? «

Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2011

Angy Locker Room  Empty
MessageSujet: Re: Angy Locker Room    Angy Locker Room  Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:11

Angelina referma la porte & s'appuya contre le porte regardant autour d'elle ...

Angelina :: Tu m'étonnes ! ... Regarde moi cette endroit , Ils m'ont pris pour un de ses divas de la WWE ou quoi ? Franchement je devrais me plaindre tellement cette déco est à vomir ! et pour te répondre , Je commence sérieusement à regrettée d'être venue ici ...même si j'ai pas vraiment eu le temps de faire le tour de la fed ce que je vois déjà là , je n'aime pas DU TOUT . Mais bon heureusement qu'il m'en faut plus que ça pour m’abattre parce que sinon ...

Reposant son regard sur AJ

Angelina :: Au faite je te sers quelque chose ?


Revenir en haut Aller en bas
»A.Styles«•»OnlyJeje«

»A.Styles«•»OnlyJeje«


Messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2011

Angy Locker Room  Empty
MessageSujet: Re: Angy Locker Room    Angy Locker Room  Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:18

» Voix Off: Pendant les paroles de Angy, AJ avait attraper un vase. Il l'avais regarder pendant plsuieurs secondes , avant de le reposer, préférant se concentrez sur le reste de la loge. On pouvait remarquer que les peintures avait été fait a la va-vite , et que les finitions avait été bâclées. «

» AJ: Et oui , le talent minable de la WWE semble être a la mode. Je suis dans le même cas que toi , on dirait que les " stars " de la WWE sont enfaite des personnes qui se complaisent dans la médiocrité. Enfin je veux bien une bière si tu en as. «

Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2011

Angy Locker Room  Empty
MessageSujet: Re: Angy Locker Room    Angy Locker Room  Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:10

Angelina :: Que veux tu , je crois que les fans de la WWE se reconnaissent dans la médiocritée de leurs superstars ...

Elle finit par allée cherchée la bière qu'AJ lui avait demandé et la lui tendit.

Angelina :: Et toi sinon , quoi de neuf depuis la TNA ?
Revenir en haut Aller en bas
»A.Styles«•»OnlyJeje«

»A.Styles«•»OnlyJeje«


Messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2011

Angy Locker Room  Empty
MessageSujet: Re: Angy Locker Room    Angy Locker Room  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:15

» Voix Off: AJ pris la bière , et la décapsula , avant d'en boire une gorgée. «

» AJ: Ah , ça fait du bien. Et bien , depuis la TNA il ne s'est pas passer grand chose , j'ai vagabonder quelques temps dans des fédérations mineurs , avant qu'on m'offre ce poste. Et puis , depuis que je suis ici , tu est la seul que j'ai vu. Mais bon , tout ceci me paraît très prometteur. «

Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2011

Angy Locker Room  Empty
MessageSujet: Re: Angy Locker Room    Angy Locker Room  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:43

Angelina sourit , avant de s'assoir ...

Angelina :: Je vois , et maintenant que tu es ici , tu as des objectifs particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angy Locker Room  Empty
MessageSujet: Re: Angy Locker Room    Angy Locker Room  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angy Locker Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » A.Styles Locker Room
» Kendrick's locker room
» - Nattie Locker Room ♥ -
» Da Awesome Locker Room.... Really ???
» The Shaman of Sexy Locker Room.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Feux De L'Amour :: Les Manoirs de nos Chouchou.-
Sauter vers: