Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Edge vs Chris Jericho vs Tyson kidd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin Gabriel
Admin
Justin Gabriel


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011

Edge vs Chris Jericho vs Tyson kidd Empty
MessageSujet: Edge vs Chris Jericho vs Tyson kidd   Edge vs Chris Jericho vs Tyson kidd Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:01

Edge vs Chris Jericho vs Tyson kidd

Appuie des fans
40%/40%/20%

Dead Line Dimanche 23h59 FR

Bonne chance pour vos speech
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionwf.catchforum.fr
Natnuss/Edge

Natnuss/Edge


Messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2011

Edge vs Chris Jericho vs Tyson kidd Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Chris Jericho vs Tyson kidd   Edge vs Chris Jericho vs Tyson kidd Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:47

Edge vs Chris Jericho vs Tyson kidd 111

- Intervieweuse -

Adam ! Auriez vous l'amabilité de nous accorder une interview !?

- Edge -

Shut-Up ! Qui t'a permis de m'appeler ainsi !? Seul mes amis ou les gens qui me sont proches peuvent se permettre de m'appeler Adam, mais en aucun une stupide intervieweuse de ton style ! Tu me fais tellement chier à m'avoir appelé d'une tel manière que j'ai réellement l'envie de t'en mettre une et de me casser par la suite ! Quand je vois tes personnes comme ça qui n'ont aucun respect pour des superstars comme moi, ça me donne réellement envie de vomir ! Rien que ton visage me donne envie de vomir regarde, regarde moi sa ! Regarde tous ses boutons remplis de pu ! Le gel douche tu connais !? Ah oui c'est vrai pardon, tu n'a pas les moyens de t'en acheter c'est ça ! Mais tu a vraiment de la chance car aujourd'hui je suis d'assez bonne humeur alors je reste là !

- Intervieweuse -

Euh...Voilà ce soir vous affrontez donc deux de vos compatriotes canadiens, Chris Jericho et Tyson Kidd, n'avait vous pas un peu le trac !?

- Edge -

Pourquoi aurais-je le trac ? Je vais monter sur un ring faire exactement la même chose que je fais chaque semaine, me battre pour prouver que je suis supérieur à toutes autres lutteurs de la fédération ! Et puis même qu'aurais-je besoin de prouver pour que le trac monte ainsi en moi !? Ce match n'est pas une question de vie ou de mort, je vais juste certainement lutter le meilleur match de ma carrière ! Oui en effet je considère déjà ce match comme le meilleur que je n'aurais jamais, c'est sûr que de lutter qu'entre canadiens sa promet en plus je vais affronter deux des trois meilleurs lutteurs canadiens qui se place en dessous de moi bien sûr. Et qui sont-ils !? Et bien Tyson Kidd et Y2J, Chris Jericho ! Deux adversaires que je respecte énormément ! Why !? Simply parce que ce sont des Canadiens et tout le monde c'est que Canada > All

- Intervieweuse -

Vous n'avez donc pas le trac ! Sinon en ce qui concerne vos adversaires que pensez-vous tout d'abords de Chris !?

- Edge -

Shut-Up ! Vous n'avez décidément aucun respect ! Appeler Chris par son prénom sans le connaître, mais quel honte ! Que pensez de lui !? Chris est tous simplement une des meilleurs superstars de XXI eme siècle et je le respecte énormément il à un énorme talent et nous le prouve à chaque fois que l'on se retrouve dans un ring ! Rated Y2J, quel bonne époque !

- Intervieweuse -

Non, vous êtes sérieux, vous avez réellement du respect pour Chris !?

- Edge -

Oh Mon Dieu ! Comment pouvez vous êtres aussi crédules ! Crois-tu réellement que j'ai du respect pour un tel abrutis !? Je ne m'appelle pas John Cena ou encore Randy Orton ! En aucun je ne s*ce mes dirigeants et encore moins mes collègues ! Surtout quand ce gars là en question m'exaspère ! Chris que dire de lui, que dire de lui ! C'est un mec totalement égocentrique, qui m'exaspère au plus haut point ! Il se proclame lutteur mais lutte 6 mois dans l'année avant de prendre 2-3 ans de repos pour effectuer avec son groupe une stupide tournée qui ne l'amène absolument à rien, ah si à faire du Rock'n Roll !

Edge vs Chris Jericho vs Tyson kidd 211

Edge vs Chris Jericho vs Tyson kidd 311

J'édites Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Edge vs Chris Jericho vs Tyson kidd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho Room ( Parasites, Hyprocrites = Not Allowed )
» The Rated R Superstar Edge
» Aj Styles vs Chris Sabin vs Sir Douglas Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Shows. :: Les Speechs.-
Sauter vers: