Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shannon.A Twitter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shannon.A||Mrs.Bryant

Shannon.A||Mrs.Bryant


Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2011

Shannon.A Twitter Empty
MessageSujet: Shannon.A Twitter   Shannon.A Twitter Icon_minitimeLun 4 Juil - 6:47

Shannon.A Twitter 100925102144848332

OFFICIAL TWITTER OF SHANNON AGRON
Hey people, it's Shannon Agron if you do not know to read. Ici, vous pouvez poster tout ce que vous voulez, que ce soit des questions, des remarques ( osées ou pas) ou même des insultes ( que je ne regarderai sûrment pas), vous n'avez pas à avoir honte. Faites vous plaisir mes cheris. Kiss from Sha'.A
Revenir en haut Aller en bas
|Greg Fury|




Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 33

Shannon.A Twitter Empty
MessageSujet: Re: Shannon.A Twitter   Shannon.A Twitter Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:30

Salut Shannon, je sais qu'on ne se connaît pas, mais tu m'as l'air d'être une diva plutôt intelligente et tu sembles savoir ce que tu veux. C'est une bonne chose. Des Divas comme toi, ça ne court pas les rues... J'aimerais qu'on fasse un peu plus connaissance et si tu veux bien, je souhaiterais t'offrir un verre. Si tu es d'accord pour qu'on se voit vient me voir à ma loge ou bien réponds moi sur mon twitter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shannon.A Twitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @IAmJericho Twitter
» RKO Twitter©
» JohnMorrison.twitter.com
» EveTorres.Twitter©
» NinaDobrev.Twitter.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Feux De L'Amour :: Twitter.-
Sauter vers: