Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Encore du retard :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin Gabriel
Admin
Justin Gabriel


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011

Encore du retard :p Empty
MessageSujet: Encore du retard :p   Encore du retard :p Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:53

Bon nous sommes l'été donc va falloir etre patient Razz Je travails durant la journée donc le soir j'essaye de travailler sur le show, mais javous que j'ai pas beaucoup bossé cette semaine vue les différentes histoire sur la fed. Hier et ce soir j'ai avancée le show. Il devrait etre pret pour Mardi ou Mercredi maximum. Je crois qu'a l'avenir nous allons fonctionner d'une nouvelle façon.

Il n'aurait pas de date précisce.

Étape 1: Carte posté
Étapes 2: 5jours pour Speech.
Étapes 3: Posté le show quand il est pret.

Habituellement 5jours pour un show est tres suffisant, mais des semaines comme cette semaines ne n'est pas suffisant. Donc je sais que nous allons surement perd qu'elle que membre impatient, mais ceux qui les membres avec de l'avenir resteront. Je crois que cette federation a de l'avenir, mais la terre ne sait pas construite en 2jours donc nous devons lui laisser du temps.

J'espere que votre été ce passe bien et vous me manquez tous. Oui car quand je travails vous etes dans vos heure de conection. Donc quand je reviens du travail vous etes tous deja au dodo Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionwf.catchforum.fr
Undertaker/w.Paul Bearer

Undertaker/w.Paul Bearer


Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2011

Encore du retard :p Empty
MessageSujet: Re: Encore du retard :p   Encore du retard :p Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:08

Ouai c'est compréhensible, moi oerso je suis patient :p pas de problème Justin, prends ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore du retard :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Paperasse :: Le QG.-
Sauter vers: