Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ¤ Eve Torres "LockerRoom" ¤

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
»Nami

»Nami


Messages : 124
Date d'inscription : 18/06/2011

¤ Eve Torres  "LockerRoom" ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Eve Torres "LockerRoom" ¤   ¤ Eve Torres  "LockerRoom" ¤ Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:40

Bon ; Je vais faire très court ; car j'ai trop la flemme d'écrire ; son arrivée dans sa loge ; enfin quand elle la chercher & tout .. Bref ; j'vais juste résumé ce qu'elle fait (:
~ ~
Eve après avoir cherché sa loge pendant quelques minutes ; là trouva . Elle y entra & posa son Sac . Fit le tour des lieux & regarda si toutes ses affaires sont bien arrivées. Effectivement ; tout est là. Bon c'est pas tous ; mais notre jolie brune va prendre une douche hein . (:
~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabriel
Admin
Justin Gabriel


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011

¤ Eve Torres  "LockerRoom" ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Eve Torres "LockerRoom" ¤   ¤ Eve Torres  "LockerRoom" ¤ Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:58

Justin Gabriel revenait de l’hôpital. Il avait encore beaucoup d'alcool dans le sang et avait de la difficultés a marcher droit. Il tentait de ce rendre a sa loge, mais sans trop de succès. Il ce laissa donc tomber devant une loge au hasard. Apres quelque seconde il tenta de ce relever avec l'aide de la porte. Il remarqua alors un nom sur celle ci. EVE. Il souria soudainement bêtement et il Tocka sur un élan de courage :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionwf.catchforum.fr
Alberto Del Rio|Olivier|

Alberto Del Rio|Olivier|


Messages : 87
Date d'inscription : 18/06/2011

¤ Eve Torres  "LockerRoom" ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Eve Torres "LockerRoom" ¤   ¤ Eve Torres  "LockerRoom" ¤ Icon_minitimeDim 19 Juin - 7:57

Alberto cogna a la porte et vis Justin
Huh,ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
»Nami

»Nami


Messages : 124
Date d'inscription : 18/06/2011

¤ Eve Torres  "LockerRoom" ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Eve Torres "LockerRoom" ¤   ¤ Eve Torres  "LockerRoom" ¤ Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:05

~ On retrouva notre brunette ; en train de finir de se sécher les cheveux quand on entendit frapper a sa porte . Mais qui sa peut être ? Déjà de la visite ? Étonnant . (: . Aîe ; pas le temps de parler sa patiente devant la porte, on dirait. Huum . Une serviette autour de sa taille, pas le temps de s'habiller x) . Elle marcha vers la porte ; & l'ouvrit. A sa surprise, elle y trouva assez mal en point Justin .. & Alberto Del Rio juste a côté.. Son seul réflexe ; c'est de demander précipitamment si Justin va bien. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio|Olivier|

Alberto Del Rio|Olivier|


Messages : 87
Date d'inscription : 18/06/2011

¤ Eve Torres  "LockerRoom" ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Eve Torres "LockerRoom" ¤   ¤ Eve Torres  "LockerRoom" ¤ Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:16

Eve,ça va ?

*L'accident au bar d'alberto se rejoue dans sa tête*
Revenir en haut Aller en bas
»Nami

»Nami


Messages : 124
Date d'inscription : 18/06/2011

¤ Eve Torres  "LockerRoom" ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Eve Torres "LockerRoom" ¤   ¤ Eve Torres  "LockerRoom" ¤ Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:39

¤ - Bah euh oui ça va mais qu'a Justin ...? ¤ Eve Torres  "LockerRoom" ¤ 2673333832

~ On peut dire que Le Alberto Del Rio est juste maladroit. Justin n'a vraiment pas l'air d'aller bien, Eve l'a vue & elle s'inquiète on peut le dire & lui il s'en fout complétement hein .. Ce qui est déjà bien, c'est qu'il ne lui a pas fait de remarques perverse a propos' qu'elle est juste enrouler dans une serviette ..
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio|Olivier|

Alberto Del Rio|Olivier|


Messages : 87
Date d'inscription : 18/06/2011

¤ Eve Torres  "LockerRoom" ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Eve Torres "LockerRoom" ¤   ¤ Eve Torres  "LockerRoom" ¤ Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:42

Ba...Voila ce qui s'es passée
Justin avait vomi sur la table et la j'ai perdu connaisance,J'ai eu une toute petite commosion cérébrale et justin lui ba il a vormit,justin et moi on es comme...KO mais debout...

*Alberto commancait a se sentir étourdi'
Revenir en haut Aller en bas
»Nami

»Nami


Messages : 124
Date d'inscription : 18/06/2011

¤ Eve Torres  "LockerRoom" ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Eve Torres "LockerRoom" ¤   ¤ Eve Torres  "LockerRoom" ¤ Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:58

~ Eve fit une grimace a la réponse d'Alberto .. Ils ont fait une fête ou quoi ? Pour qu'ils vomissent .. Aiia ... La pauvre, elle s'est pas quoi faire .. Pourquoi ils sont venus frapper a sa porte ; a sa loge !? T_T .. Je .. Euhh .. Bon Ben .. Je vais rien dire & Eve non plus hein .. Elle est vraiment mal a l'aise ... :X
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio|Olivier|

Alberto Del Rio|Olivier|


Messages : 87
Date d'inscription : 18/06/2011

¤ Eve Torres  "LockerRoom" ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Eve Torres "LockerRoom" ¤   ¤ Eve Torres  "LockerRoom" ¤ Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:04

*Alberto se sent étourdi et mets sa main sous son front*
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabriel
Admin
Justin Gabriel


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011

¤ Eve Torres  "LockerRoom" ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Eve Torres "LockerRoom" ¤   ¤ Eve Torres  "LockerRoom" ¤ Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:56

Justin avait resté jusqu’ici figer sur la serviette de Eve :hap: Ouais des serviettes blanche ces passionnant. L'arrivé d'Alberto l'avait légèrement décourager. Il mit sa main sur la cadrage de porte pour avoir l'air légèrement crédible.

Je vais super bien Eve. Toi aussi tu m'as l'air en grande forme.

Il se tourna alors vers Alberto.

Tu devrais rentré chez toi tu n'as vraiment pas l'air a bien aller mec. Tu es toute blanc...


Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionwf.catchforum.fr
Alberto Del Rio|Olivier|

Alberto Del Rio|Olivier|


Messages : 87
Date d'inscription : 18/06/2011

¤ Eve Torres  "LockerRoom" ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Eve Torres "LockerRoom" ¤   ¤ Eve Torres  "LockerRoom" ¤ Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:58

Alberto compris rien...il etait KO debout
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabriel
Admin
Justin Gabriel


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011

¤ Eve Torres  "LockerRoom" ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Eve Torres "LockerRoom" ¤   ¤ Eve Torres  "LockerRoom" ¤ Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:02

Justin soupira et ce tourna vers Eve. Bien vers sa poitrine, mais il se ressaisit rapidement.

Tu n'aurais pas un téléphone ? On apelle l'ambulance il l'embarque et on pourras ensuite parler entre personne sombre.

En disant ces mots Justin perdu l'équilibre, mais s’agrippa a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionwf.catchforum.fr
Alberto Del Rio|Olivier|

Alberto Del Rio|Olivier|


Messages : 87
Date d'inscription : 18/06/2011

¤ Eve Torres  "LockerRoom" ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Eve Torres "LockerRoom" ¤   ¤ Eve Torres  "LockerRoom" ¤ Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:16

Ou suis je?
Revenir en haut Aller en bas
»Nami

»Nami


Messages : 124
Date d'inscription : 18/06/2011

¤ Eve Torres  "LockerRoom" ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Eve Torres "LockerRoom" ¤   ¤ Eve Torres  "LockerRoom" ¤ Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:23

~ Huum .. Ok .. Ce qui se passe pour ces débuts dans cette nouvelle fédération ; est déjà bizarre .. Si ils sont déjà sobres.. C'est pas gagné .. Bon ; le seul réflexe d'Eve c'est de faire entrer Justin dans sa loge & d'exécuter "l'ordre" d'appeler l'ambulance pour qu'ils viennent chercher Alberto ...

[...] Je vous passe les détails hein ; je veux dire que ils sont venus chercher Alberto & au début, ils pensaient le mettre dans un Asile ... Bon ; C'est Con mais pas notre faute (a) . Bref; Là elle se retrouve dans sa loge avec Justin .. Merde ! Elle est toujours en serviette :hap: & ne l'a pas remarquer ... SUPER ! --'
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabriel
Admin
Justin Gabriel


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011

¤ Eve Torres  "LockerRoom" ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Eve Torres "LockerRoom" ¤   ¤ Eve Torres  "LockerRoom" ¤ Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:27

Voila une bonne chose de faite. C'est la nouvelle mode les serviettes ? Cest tres Jolie :hap:

Justin observa un peu la loge s'appuyant sur les meubles pour pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionwf.catchforum.fr
»Nami

»Nami


Messages : 124
Date d'inscription : 18/06/2011

¤ Eve Torres  "LockerRoom" ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Eve Torres "LockerRoom" ¤   ¤ Eve Torres  "LockerRoom" ¤ Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:39

¤ Huum ? Ah Oui ; Mince ! Bah enfaite, j'venais de sortir de la douche.. Je .. Euh .. Je Reviens ; j'vais m'habiller Smile. Tu peux faire comme chez toi ; sers toi a boire, a manger si t'a faim, tu peux t'installer ...

~ Aiiaa .. Elle a rougit a sa remarque .. Elle avait complétement oublié qu'elle s'est "présentée" dans cette tenue.. Bon ben, elle partie dans sa chambre, s'habiller de façon plus honnête, décontractée (a).
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabriel
Admin
Justin Gabriel


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011

¤ Eve Torres  "LockerRoom" ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Eve Torres "LockerRoom" ¤   ¤ Eve Torres  "LockerRoom" ¤ Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:46

Pourquoi il lui a dit... Trop bête ce Justin. Il ce dirige alors vers le frigo. Il attrape une bouteille d'eau pour ensuite aller s'étendre sur le divan. Qu'elle paresseux ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionwf.catchforum.fr
»Nami

»Nami


Messages : 124
Date d'inscription : 18/06/2011

¤ Eve Torres  "LockerRoom" ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Eve Torres "LockerRoom" ¤   ¤ Eve Torres  "LockerRoom" ¤ Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:55

~ Bon Ben quelques minutes plus tard, Eve revient a la pièce principale où s'y trouve Justin, sur la Divan. Sa tenue de maintenant ? Huum .. Pas envie de vous la décrire (a)..Elle revient alors dans cette pièce, s'assoie a côté de lui, toujours avec le sourire.. :hap:

¤ Huum .. Sinon, qu'est ce qui t'amène a MA Loge ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio|Olivier|

Alberto Del Rio|Olivier|


Messages : 87
Date d'inscription : 18/06/2011

¤ Eve Torres  "LockerRoom" ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Eve Torres "LockerRoom" ¤   ¤ Eve Torres  "LockerRoom" ¤ Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:59

Alberto quitta,trébucha,quitta
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabriel
Admin
Justin Gabriel


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011

¤ Eve Torres  "LockerRoom" ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Eve Torres "LockerRoom" ¤   ¤ Eve Torres  "LockerRoom" ¤ Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:05

Justin sur sauta. Ouais faut dire que Eve ce change drôlement vite. Il ce retourne et aperçois Eve dans sa jolie robe fleuries. Elle est magnifique cette Eve, mais Justin est trop bête pour lui dire.

J'ai fait un peu le con cette nuit et je me sentais seul. Quand j'ai vue ton nom sur la porte, je me suis dit que tu était probablement la seul personne qui puisse me redonné le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionwf.catchforum.fr
»Nami

»Nami


Messages : 124
Date d'inscription : 18/06/2011

¤ Eve Torres  "LockerRoom" ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Eve Torres "LockerRoom" ¤   ¤ Eve Torres  "LockerRoom" ¤ Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:32

¤ M'haan' .. C'est Gentil ce que tu viens de dire (a) .. & Donc ; tu as aussi signé dans cette nouvelle fédération ?

~ Eve lui sourit.. Attendez ; imaginez un instant Eve vous sourire ; C'est Trop .. ¤ Eve Torres  "LockerRoom" ¤ 1468157981 quoi .. Enfin T'vois quoi .. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabriel
Admin
Justin Gabriel


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011

¤ Eve Torres  "LockerRoom" ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Eve Torres "LockerRoom" ¤   ¤ Eve Torres  "LockerRoom" ¤ Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:35

Ouais je viens tous juste de signé. Quand j'ai a prit la nouvelle j'ai voulu aller fêtez sa, mais sa a mal tourné.

Justin regarda le décors. (Ouais je vois, mais ton sourire a toi est encore mieux :hap: )
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionwf.catchforum.fr
»Nami

»Nami


Messages : 124
Date d'inscription : 18/06/2011

¤ Eve Torres  "LockerRoom" ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Eve Torres "LockerRoom" ¤   ¤ Eve Torres  "LockerRoom" ¤ Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:31

¤ Ah ; Je comprend .. :hap:

~ Elle sourit..
Revenir en haut Aller en bas
»Nami

»Nami


Messages : 124
Date d'inscription : 18/06/2011

¤ Eve Torres  "LockerRoom" ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Eve Torres "LockerRoom" ¤   ¤ Eve Torres  "LockerRoom" ¤ Icon_minitimeMer 29 Juin - 7:38

UP T@D (a) :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabriel
Admin
Justin Gabriel


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011

¤ Eve Torres  "LockerRoom" ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Eve Torres "LockerRoom" ¤   ¤ Eve Torres  "LockerRoom" ¤ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:49

Tu as envie de sortir ? On pourrait aller....


Justin espérait qu'Eve termine sa phrase :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionwf.catchforum.fr
Contenu sponsorisé





¤ Eve Torres  "LockerRoom" ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Eve Torres "LockerRoom" ¤   ¤ Eve Torres  "LockerRoom" ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Eve Torres "LockerRoom" ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Feux De L'Amour :: Les Manoirs de nos Chouchou.-
Sauter vers: