Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Detroit Gallery.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L.U.N.A.T.I.C.

L.U.N.A.T.I.C.


Messages : 60
Date d'inscription : 18/06/2011

Detroit Gallery. Empty
MessageSujet: Detroit Gallery.   Detroit Gallery. Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:48

Il y a tout juste une semaine The Renegade Movement a ouvert ses portes, le principe de cette fédération est tout simple, donner du spectacle et pour cela ils ont décidé de partir à la recherche des plus grandes gloires de la lutte indépendante et cela a était fait. Certaines stars viennent tout droit des deux plus grandes fédérations mondiales, la TNA & la WWE, CM Punk nous a fait l'honneur de sa présence ainsi que Samoa Joe, sans oublier Alex Shelley & Chris Sabin les Motor City Machine Guns! En parlant d'eux, les gamins de Detroit vont devoir affronter pour le premier tour du tournoi par équipe l'équipe formée de La Sombra et d'Eddie Colon anciennement appelé Primo ! L'équipe est appelée The Latin Air Force. Quelques heures avant le show retrouvons les deux hommes en compagnie de la charmante Christy Hemme en pleine interview.

Detroit Gallery. Scaled.php?server=651&filename=mcmg1

CHRISTY HEMME – Bonsoir à tous, je suis en compagnie des Motors City Machine Guns, bonsoir les garçons comment allez-vous ?

ALEX SHELLEY – Hi.

CHRIS SABIN – Peace.

CHRISTY HEMME – Voilà ce soir c'est le grand soir, le premier tour du Friendly Fire Tournament 2011 est venu, vous êtes opposés ce soir aux Latins Air Force. Comment vous sentez-vous ce soir ?

CHRIS SABIN – Pardon ?

ALEX SHELLEY – Les Latins Air Force ?.

CHRIS SABIN – Who the blue hell are this two bitches ?

CHRISTY HEMME – Euh ..Oui vous savez l'équipe de La Sombra et Eddie Colon .

CHRIS SABIN – Inconnue au bataillon.

ALEX SHELLEY – Wait a minute. Je vois qui c'est , Chris, souviens toi du frère de l'autre con qui mangeais des pommes, bah c'est lui.

CHRIS SABIN – Are you serious ? Oui je vois de qui tu parles. Et l'autre c'est qui ?

ALEX SHELLEY – Aucune idée ? Christy tu sais qui est ce type ?

CHRISTY HEMME – Oui, c'est un lutteur masqué qui est d'orgine ..

ALEX SHELLEY – WOO WOO WOO.Du calme , je ne veux sa biographie wikipédia, je m'en fous. Oui je sais qu'il est d'origine mexicaine, logique toutes les danseuses masquées en portent un.

CHRISTY HEMME – Euuh .. oui on peut dire ça comme ça alors qu'en pensez-vous ?

ALEX SHELLEY – T'es sur de vouloir savoir ce que l'on pense de ces deux putes ? Sérieux ?

CHRIS SABIN – Ouais je crois qu'elle est sérieuse.

ALEX SHELLEY – Qui est l'équipe avec le plus d'expérience ici , dans cette fédération ?

CHRIS SABIN – C'est nous.

ALEX SHELLEY – Qui est l'équipe la plus titrée dans cette fédération ?

CHRIS SABIN – C'est encore nous.

ALEX SHELLEY – Qui a réussis à s'imposer aussi bien au japon, que sur la scène indépendante sans oublier la TNA ?

CHRIS SABIN – C'est encore nous, c'est nous et c'est encore nous.

ALEX SHELLEY – Nous sommes supérieurs à eux sur tous les plans, sur le plan de l'expérience et du talent.

On passe aux choses sérieuses, hein? Arrêtez de mater Christy, putain.

Detroit Gallery. Scaled.php?server=34&filename=mcmg2

CHRIS SABIN – Exactement, mais en parlant de talent et d'expérience, tu me fais penser à Eddie Colon, ou communément appelé Primo. Cet incapable ne possède aucun talent, et aucune expérience dans ce domaine que nous maîtrisons après des années et des années d'entraînement, la lutte. Sa carrière se résume simplement à être sous l'ombre de son brother bouffeur de pommes, les spotlights n'ont pas cessés d'être sur ce dernier plutôt qu'Eddie. Je sais déjà que tu es d'accord avec moi Alex, Primo était la risée de sa famille et il était toujours mis en second plan ce qui par conséquent a fait de lui un être supérieur face à son frère, et qui est tout simplement ridicule lorsqu'il tente d'être sérieux deux secondes sur un ring. Tous les lutteurs en backstages se foutent de sa gueule constamment, il n'a pas le gabarit d'un futur main-eventer, il n'a aucun charisme avec son look latino plus que pitoyable .. au passage un rasoir ne serait pas de refus, vu ce qu'il a sous le nez, m'enfin là n'est pas le sujet, hein Alex? Passons un peu à ses débuts, Primo ne serait pas ce qu'il est actuellement sans la réputation de son père et des Colons. Sans eux, il ne serait pas en train de lutter à l'instant, il serait à l'heure actuel en train de vendre des tacos ou des burritos pour gagner sa vie. Et je n'exagère pas en disant ça.

ALEX SHELLEY – Tu rigoles mais , il faut dire qu'a la fin de ce match il regrettera de ne pas vendre de tacos à Puerto Rico.

CHRIS SABIN – T'as pas complètement tort, mais sinon, revenons un peu à sa carrière, si on peut appeler ça comme ça. Est-ce qu'il a su se démarquer dans une fédération, se faire remarquer en attirant la convoitise et la jalousie des autres? Est-ce qu'il a su faire quoique ce soit en solo, sans son frère? Nothing. Tandis que nous, que ce soit toi Alex ou moi, on se débrouille aussi bien en tag team qu'en solo. Lors de nos matchs par équipes, nous accomplissons des performances dantesques et personnes n'est capable de nous arrêter sur notre lancée lorsqu'on a un objectif en tête, les Colons n'en sont pas capable et ne tiendraient pas plus de trois minutes sur un ring, avec leur horrible coiffure. Sur le solo, nous avons crée chacun de grands impacts de fédérations en fédérations, où que ce soit, nous avons su nous démerder seul pour obtenir l'or que l'on convoitait. Primo ne l'a jamais fait, la preuve, faut voir ses prouesses durant tout son parcours, pathétique, et dire que c'est ce genre de gars qu'on doit supporter pour notre premier match. Ce qui me fait d'avantage sourire mis à part en écoutant le nom de cette fameuse équipe, slogan pour une marque de chaussures, Latin Air Force, c'est que le match a lieu à la WWC. Lieu où travaille sa chère famille, au lieu d'honorer ces derniers en menant une victoire au premier show, ils connaîtront une énième humiliation pour les Colons, et tout ça à cause de l'incompétence de notre petit Primo qui croit pouvoir nous battre. C'est absolument grotesque, sinon Alex, t'en penses quoi de Primo, oh non j'ai dis à ça sur ce pauvre taré, la Sombra, c'est qui ce gars?

Téma la pose de beau-gosse, c'est pas beau ça? Ouais bon la voix va fermer sa gueule, elle délire.

Detroit Gallery. Scaled.php?server=233&filename=mcmg3

ALEX SHELLEY – Je pense que tu as tout dis, il est débile, voir même aussi débile que sa moustache. Parlons maintenant de son partenaire la Sombra ..Comparé à Primo lui a gagné des titres , si on peut appeler sa comme ça , certains spécialistes, pensent que c’est l’une des meilleures superstars de la fédération, hélas ils se trompent sur toute la route, le talent ce n'est pas de savoir faire des loopings et des tours sur son adversaires , ou de sauter comme une danseuse sur un ring , non! Le talent c'est nous, savoir être efficace, tout en donnant du spectacle, nous avons une capacité d'adaptation qu'eux n'ont pas! Et c'est ce qui fait que nous sommes talentueux comparé à eux. Sombra, je suis désolé de te dire que ce soir , Chris et moi allons prouvé que tu n'es qu'un imposteur, et que tu es dépourvu de talent. Quoi tu as gagné des titres au Méxique ? Wahou fascinant, tout le monde peut gagner des titres là bas, les chicanos ne connaissent pas la vraie définition du mot lutte, chez eux, Zack Gowen pourrait être champion du monde, la concurrence est tellement peu élevée, que cela fait de toi un grand champion là bas, ce soir , tu seras hors de ton Mexique natal, ce soir je vais te montrer que tu n'es rien. Nous allons te montrer ce que c'est le fait d'avoir de vrais adversaires en face de soit. D'avoir une vraie opposition.

CHRIS SABIN – Attention, il pourrait s'énerver.

ALEX SHELLEY – Oh oui je suis mort de peur, il va tourner autour de moi et me donner le tournis, mais c'est la seul chose qu'il serait capable de faire, mais hélas pour lui, je sais aussi le faire, nous sommes de Detroit, nous savons ce que c'est de prendre son envol et ce soir nous allons prendre notre envol, nous allons vous battre à ce petit jeu, je peux vous l'assurer mes mangeurs de tacos. A chaque fois que nous sommes arrivé dans une fédération nous nous sommes imposé aussitôt, ce soir, nous allons encore vous prouver ce que c'est d'être de vrais champions, nous avons une qualité d'adaptation que vous n'avez pas et que vous n'aurez jamais. Ce soir vous avez un avantage, vous serez à Puerto Rico et c'est presque comme si on était au Mexique non? Que je sache vous parler tous l'espinguoins. Tu sais La Sombra, tu penses avoir les capacités nécessaires pour être un grand luchador, mais qu'as tu de plus que Rey Mysterio ou Sin Cara ? Absolutly nothing, tu seras toujours dans leurs ombres, ils sont un cran au dessus de toi, et puis la mode des luchadors c'est fini, tu n'es pas obligé de te cacher. C'est aussi pourquoi nous sommes célèbres dans le monde entier, nous sommes originaux, DETROIT REPRESENT, toujours imités mais jamais égalés, nous sommes uniques et c'est comme ça que l'on se fait un nom, pas en étant une pâle copie d'autres grands luchadors. D'ailleurs le fait de se cacher derrière un masque n'inspire pas le respect au contraire, les gens se moquent ouvertement de vous et y'a de quoi , vous avez une dégaine horrible avec ça les amis ...Mais passons, je ne vais pas refaire votre histoire, sinon je vais avoir des millions de chicanos qui vont venir me souler.Ce soir nous allons vous donnez une leçon de lutte et tu sais pourquoi Chris ?

CHRIS SABIN – Non, mais tu vas me le dire je sens.

ALEX SHELLEY – Parceque ces deux hommes à part parler la même langue et partager les mêmes origines et traditions n'ont aucun point en commun, n'ont jamais lutter ensemble alors que nous , nous ? C'est tout l'inverse , nous sommes de vrais frères , nous sommes nés dans la même ville.

CHRIS SABIN – Detroit Michigan baby.

ALEX SHELLEY – Nous avons vécu ensemble, nous avons commencé nos carrières ensemble, nous comptons bien finir ensemble et mourir ensemble, nous sommes inséparables, c'est aussi pourquoi nous surclassons toutes les équipes dans cette compétition aussi bien que dans le monde de la lutte. Et c'est pourquoi ce tournoi ne sera qu'une simple formalité pour nous deux. Nous serons bientôt les nouveaux champions par équipes. Et nous comptons bien le rester très longtemps

CHRIS SABIN – La Sombra & Eddie, vous serez hélas pour vous ,nos premières victimes.

Detroit Gallery. Scaled.php?server=197&filename=mcmg4

ALEX SHELLEY – BECAUSE WE'VE SURVIVED TO THE DETROIT'S LAW...BUT AFTER THIS MATCH..

CHRIS SABIN – ..YOU WILL NOT BE ABLE TO SAY THE SAME THING!

ALEX SHELLEY – MOTOR CITY MACHINE GUNS BABY

CHRIS SABIN – GUUUUUUUUNS!

Cut this camera dude! C'est tout pour cette semaine , good luck

PS : Je tiens à signaler qu'il s'agit d'une coopération, j'avais Sabin et le partenaire avait Shelley.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabriel
Admin
Justin Gabriel


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011

Detroit Gallery. Empty
MessageSujet: Re: Detroit Gallery.   Detroit Gallery. Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:57

Oh tu prends pas Sabin pour la premiere fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionwf.catchforum.fr
L.U.N.A.T.I.C.

L.U.N.A.T.I.C.


Messages : 60
Date d'inscription : 18/06/2011

Detroit Gallery. Empty
MessageSujet: Re: Detroit Gallery.   Detroit Gallery. Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:05

Si, c'est mon premier speech datant d'hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detroit Gallery. Empty
MessageSujet: Re: Detroit Gallery.   Detroit Gallery. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detroit Gallery.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detroit Michigan Baby.
» Detroit's Warrior Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Talk And Have Fun :: ArtsCenter.-
Sauter vers: