Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arianne RPG, Texts , Poems and ECT Museum

Aller en bas 
AuteurMessage
Trish Stratus ● Arianne

Trish Stratus ● Arianne


Messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2011

Arianne RPG, Texts , Poems and ECT Museum Empty
MessageSujet: Arianne RPG, Texts , Poems and ECT Museum   Arianne RPG, Texts , Poems and ECT Museum Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:10

Commençons notre visite par le résumé arrière de mon futur premier Roman



Cette histoire à commencée bien avant ma naissance ,elle à commencée il y a des quelques centaines d'années, quand des mineurs ont découvert des squelettes à la forme étrange . Ils semblaient mi-humain mi-loups . Les corps étaient décomposés ,donc pour la plupart inexploitable. Pourtant des scientifiques dont je tairais le nom se son alliés ils y a environ 300 ans pour découvrir ce qu'étaient réellement c'est ossements à la forme étrange . Ce qu'ils ne savaient pas c'est que certains de notre espèce qui avaient survécu avaient réussi à se cacher . Il étaient 4 ,2 mâles, 2 femelles. Les deux femelles étaient des soeurs, elles s'appellaient Aliena et Elenora. Les deux mâles n'étaient pas de la même famille mais , ils se connaissaient depuis lontemps .Ils s'apellaient Christian et Julien-Arthur .À eux 4 ils ont permis a notre espèce de survivre. Plusieurs on chercher des textes les décrivant mais nul n'en a trouvés. Des noms , c'est ce que nous avons de plus précieux , c'est notre raison de vivre. Pendant des années , nous avons vécu dans le secret , et aujourd'hui , s'est encore le cas . Mais tout sa est sur le point de changé à cause d'une petite erreur. Pendant 12 ans , j'ai vécue dans l'incertude ,et le mensonge. Un jour quelqu'un m'a parlée des loups-garous. Je ne la croyais pas Avant que sa m'arrive je n'y croyais pas ,jusqu'à ce que je découvre la véritée , qui je suis réellement . Dans ce Manuscrit je ne vous parlerai ni d'Aliena ni d'Elenora , dans ce texte je vous parlerai de moi . Je m'apelle Marie Jeanne et je suis une descendante d'Aliena qui était l'arrière arrière arrière grand-mère de ma mère. Dans plusieurs légendes ont raconte qu' un humain devient loup-garou suite a la morsure d'une de ces bêtes . Contrairement à toutes les croyances, on ne devient pas un loup-garou par morsure , ont naît Loup-garou.



Poursuivons avec un poème ...

Jour d'été

Le vent ce lève doucement,
faisant bouger les champs,
au loin une femme marchant,
Fredonne gaiment,
La chanson de l'été.
Le soleil se lève,
réchauffe la terre avec une chaleur d'ébène
La ciguale chante, les oiseaux s'envolent
Puis le soir venu, les feux de camps s'allument
Les guitares fredonnent à leur tour leurs chanson
et doucement un autre jour d'été s'envole comme notre vie ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arianne RPG, Texts , Poems and ECT Museum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Talk And Have Fun :: ArtsCenter.-
Sauter vers: