Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 John Cena Vs Alex Shelley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Justin Gabriel
Admin
Justin Gabriel


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011

John Cena Vs Alex Shelley Empty
MessageSujet: John Cena Vs Alex Shelley   John Cena Vs Alex Shelley Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:03

John Cena Vs Alex Shelley
Street Fight Match
World Champion Ship on The Line

Appuie des fans
70%/30%

Dead Line Dimanche 23h59 FR

Bonne chance pour vos speech Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionwf.catchforum.fr
L.U.N.A.T.I.C.

L.U.N.A.T.I.C.


Messages : 60
Date d'inscription : 18/06/2011

John Cena Vs Alex Shelley Empty
MessageSujet: Re: John Cena Vs Alex Shelley   John Cena Vs Alex Shelley Icon_minitimeDim 19 Juin - 7:51

Toujours les mêmes intros casse couilles, m'voyez. Un truc simple, premier show à la RWF, avec un Main Event opposant deux gars différent pour le titre mondial, John Cena versus Alex Shelley, ça va péter moi je vous dis. Et pour ça, on retrouve justement ce dernier en train de discuter avec son meilleur pote d'enfance, son bro', Chris Sabin, le GM de la RWF en gros. Ecoutons ce qu'ils ont à dire, okey?

John Cena Vs Alex Shelley Scaled.php?server=194&filename=shelley1

- CHRIS SABIN -
Alex, t'as devant toi ton nouveau general manager! Respecte moi maintenant! Nan j'déconne, ça fait plaisir de pouvoir te suivre bien que l'on se soit séparé après avoir quitté la TNA, et à ce que je sache, t'as déjà une opportunité pour le World Heavyweight Champion, contre John Cena, un superhéro de la WWE, putain t'en as de la chance pour un premier titre à la RWF. Je pense pas que ça sera une tâche difficile.

- ALEX SHELLEY -
Oh tu sais, je comptais te respecter en tant qu'ami, ce que je ressens envers toi depuis qu'on lutte ensemble, depuis notre enfance à Detroit Michigan baby! On a surmonté un tas d'épreuves et on a survécu à la dur loi de la jungle dans ce putain de quartier, de beaux souvenirs, maintenant je suis à la RWF et j'affronte John Cena pour le World Heavyweight Champion, le chairman a vite compris que je n'étais pas là pour plaisanter et que j'étais un champion né, sans t'offenser, en espérant que tu luttes malgré ta place de GM. John Cena sera donc mon premier adversaire, mais je n'ai pas trop à craindre de la part de ce minable, surtout qu'en voyant la carrière qu'il a tracé, ses slogans et ses attitudes pitoyables vis à vis des fans. Tu sais, avant les MCMG kiffaient les fans jusqu'à être les " baby faces " ? Bah cette époque est terminé, j'en ai ras le cul d'être supporté un jour pour être hué lorsqu'on déçoit certains abrutis, tout ça ça m'casse les couilles et je pense bien que c'est pareil pour toi, et puis, on a jamais eu besoin de leur soutien pour briller n'importe où, dans les petites fédérations comme dans les grandes, et ça va se reproduire à la RWF, où je deviendrai le premier champion en l'espace d'un seul et unique show! Ce qui fera donc un des plus grands impacts dans l'histoire des fédérations, remporter son premier match et devenir le premier champion, en l'espace d'une soirée? C'est beau ça, tu trouves pas? En tout cas, ça accentuera notre dominance par rapport au roster par équipe mais ça remplira également mon palmarès qui est, sans me vanter, assez rempli.

- CHRIS SABIN -
Tu marques un point, ça commencait un peu à m'agacer leurs diverses attitudes qui changeaient à la manière dont je m'attire les jolies demoiselles. Et je respecte ce choix puisque je ferai autant vis à vis des fans, mais revenons à John Cena, en parlant de slogans, Hustle, Loyalty , Respect.. c'est pas un truc qu'on est censé faire quand on rentre dans une base militaire ou une connerie du style? J'y pige queudal moi. Faut dire qu'avec les tee-shirt que porte ce mec, il doit pas en attirer des masses de demoiselles..

- ALEX SHELLEY -
Toujours aussi modeste toi, sache que c'est pareil pour moi, on a tous les deux autant la classe quand on apparaît en boîte de nuit ou dans n'importe quelles discothèques. Fin soit, Hustle, Loyalty, Respect, c'est trois termes qu'on utilise dans l'armée, qu'on lutte en toute loyauté tout en respectant l'ennemi. En gros, une parole de looser, comment rester loyal et respecteux lorsqu'on doit démolir son adversaire qui lutte pour la même raison que soi? C'est tout bonnement impossible, et puis quand on évoque le mot " Hustle " il faut du divertissement, de la voltige, de la fluidité, de la rapidité et de la puissance. John Cena a certainement de la puissance mais c'est simplement du au fait qu'il s'éclate à s'injecter des stéroïdes pour muscler son corps, tandis que moi? Je n'ai pas besoin de ça pour me forger un corps qui en ferait craquer plus d'une, mais en plus de ça, j'ai un vrai catch sur un ring et je sais divertir la foule avec un panel de prises risquées, fluides, mais tranchantes. La taille ou le poids de mon adversaire ne modifiera rien de la situation, je sais être stratège, malin et opportuniste dans un match, et c'est ça la clé de la réussite, sans compter le talent que j'ai, et que Cena n'a pas. Il s'est forgé une réputation en révolutionnant la Kids Era par des tee-shirts plus que ridicules, tout en scandant des paroles idiotes et insensées permettant de ramener un gros paquet de dollars à son chairman adoré, en échange de titles shots! C'est tout à fait décevant et ça ne mérite pas de " respect " venant d'autres personnes, au contraire.

- CHRIS SABIN -
T'as pas faux, on a percé dans tous les domaines, sans se défoncer avec des vitamines à la con te permettant d'avoir un corps trop gonflé et dont l'état empire d'années en années, on a souffert pour arriver à ce stade là, contrairement à des lutteurs tels que John Cena qui se sont aidés de substances chimiques pour arriver à un stade que je qualifierai d'honteux voir d'immoral. Comment servir d'exemples à des gamins fans de catchs, alors que derrière un tas de conneries se cachent d'immondes secrets qui décrédibilisent totalement ce minable? Il a quoi de différent des autres? Un in-ring plus que pitoyable, des discours plus que chiants, un charisme à faire gerber et j'en passe.. dire que c'est cet incapable que les chairmans ont mis en main-event, pour le World Heavyweight Championship, seriously?!

John Cena Vs Alex Shelley Scaled.php?server=856&filename=shelley2

- ALEX SHELLEY -
J'ai également réagi de la même manière après la lecture de la carte du premier show, comment oser mettre ce gars là en main-event, face à un lutteur aussi jeune et talentueux que moi? Sa réputation venant de son ancienne fédération doit jouer son rôle, je pense. En ayant une réputation de superhéro sauvant à la rescousse de ses gentils petits copains aux plaisirs des plus jeunes, c'est sur qu'on désire rapidement le faire devenir champion pour satisfaire une nouvelle fois ces ignorants. Mais ce que le monde n'a pas compris, c'est que les fédérations foncent droit dans le mur en nous mettant des superstars tels que Cena, Randy Orton et compagnie, en tant que champion représentant le peuple entier! Plutôt que de représenter la fédération et la porter sur ses épaules en démontrant la force, la vivacité, le courage et le talent d'un lutteur, on nous donne l'image du lutteur stéréotypé qui est né que pour l'avis des fans et qui ne jure que par leur respect et sa sincérité envers eux, il faut se réveiller, un tas de fans désire le contraire, ne plus voir ce genre de personnes en tant que champion! Mais rassure toi Chris, très prochainement, le monde va comprendre la grosse erreur qu'ils ont commise depuis de grosses années, lorsqu'ils verront enfin UN VRAI CHAMPION! Pendant trop longtemps, on m'a jugé en tant que lutteur qui ne percerait jamais dans le solo mais uniquement dans le roster par équipe. Je n'ai jamais affronté John Cena, il a beau être puissant sur un ring ou je ne sais quel autre connerie, j'ai bien observé ses plus grands affrontements, et sache que je donnerai le maximum que je pourrai donner pour lui éclater sa sale gueule. En démolissant le superhéro, l'idole des plus petits, le monde entier comprendra que je ne suis plus là pour plaisanter, et que je me débrouille aussi bien avec toi Sabin, que seul sur un ring. Que je deviendrai champion par équipe plus tard avec toi, et que je serai également champion du monde poids lourds après avoir humilié John Cena, l'héros de tous! Il pense pouvoir me ridiculiser en pensant que je n'ai pas ma place face à un lutteur de son envergure, mais il se plante royalement, parce que la déculotté que je vais lui mettre .. il ne sera pas près de l'oublier crois moi!

- CHRIS SABIN -
Putain t'es chaud ce soir, je suis sur que tu vas l'éclater, je serai en premier loge pour admirer mon meilleur pote brandir le titre majeur! Sinon, tu sais que c'est un Street Fight? Et que par conséquent ça t'avantages pas mal vu ta rapidité et ton poids, comparé à Cena qui est plutôt balèze mais assez lent. S'il le faut, vu qu'il n'y a pas disqualification, je pourrai t'aider en lui défonçant le crane à coup de Kendo Stick, t'en penses quoi?

- ALEX SHELLEY -
Ouais c'est bien un Street Fight, une stipulation violente qui permettra de bien me défouler sur ce minable, tout sera permis et le perdant finira dans un très mauvais état à la fin du match, aucune disqualification, aucunes limites, deux lutteurs, un vainqueur et unique champion, et ça sera moi et moi seul ! Ton aide n'aurait pas été de refus, mais je veux montrer à tout ces hypocrites que je peux m'occuper de John Cena avec l'aide de personne, ce n'est pas pour te blesser ou quoi que ce soit, Chris, tu sais très bien que je le ferai pas, mais je veux leur prouver que j'ai les corones pour devenir le premier grand champion en battant un gars surpushé et surcôté dans toutes les fédérations! Cena, tu peux profiter de ton moment de gloire avec tes petits potes, mais au premier show de la RWF, ce street fight te marquera à jamais durant toute ta vie, une des plus grandes humiliations t'attends! ALEX SHELLEY IS ON RWF, AND HE'S GOING TO BE THE FIRST WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION AFTER BEATING JOHN CENAZE, THE CHAMP WILL BE ME!

Fin de la transmission, good luck Jojohn, que le meilleur gagne.


Dernière édition par L.U.N.A.T.I.C. le Dim 26 Juin - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ Is Da Champ




Messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2011

John Cena Vs Alex Shelley Empty
MessageSujet: Re: John Cena Vs Alex Shelley   John Cena Vs Alex Shelley Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:36

Nous y voilà déjà et enfin au premier show de la R-W-F, ce soir au Main Event John Cena fera face à Alex Shelley, et en plus de cela pour le titre suprême, le World Heavyweight Champion ! Un grand match qui devrait déjà ravir les fans de cette nouvelle fédération qui espérons le sera une fédération a succès, déjà beaucoup de grand nom on signés ici et cela peut réussir a cette nouvelle fédération qui peut déjà avoir beaucoup d' ambition avec de tel lutteurs dont plein a classe Main Event, beaucoup viennent de fédération diverses tel que la WWE ou TNA voir d'autres, bref trêve de bavardage nous allons nous retrouver avec l'un des Main Eventeur du soir, le show viens juste de commencer mais oui on va bel et bien avoir un interview d'un des deux Main Eventeur du soir, son thème song devrait surgir maintenant !



Et voilà l' apparition du Champ John Cena ! Il est devant le titantron sous son thème song, la foule est en délire, il fait son salut de marine et court directement vers le ring et monte dedans tout comme a son habitude et toujours sous l' ovation de la foule qui est en délire de le revoir enfin, Cena fait ses taunt habituel et s'approche des cordes et un officiel lui tend micro pour qu'il puisse prendre la parole et que tout le monde l' entende, John Cena attend un peu de calme, son thème song se coupe et la foule se calme pour qu'il puisse prendre la parole et écouter se qu'il va dire .

| John Cena |

Bonsoir a tous, toujours aussi de vous retrouve sous une tel ambiance sa fait vraiment plaisir de voir qu'on peux compter sur des fans tel que vous, que sa soit dans cete nouvelle fédération qui va faire un succes que dans une ancienne fédération ou j'été ou que sa soit dans tant d'autres on voit que vous êtes toujours la pour nous et sa fait vraiment plaisir, c'est vraiment pour sa qu'on est ravi de vous offrir un beau spectacle, car vous nous le rendez vraiment bien pa votre ambiance et toujours a nous soutenir, un vrai régal et un gros merci ar sa me va droit au coeur d'être toujours accueilli de la sorte, même si certain me déteste, ce n'est pas grave, on peux pas avoir tout les fans de son côtés et c'est chacun ses gouts, de partout y'aura des pours et des contres, mais une ambiance comme celle la pour un premier show ça c'est unique et sa fait plaisir et on voit que la fédération a un grand avenir a vous voir aussi nombreux et déjà dans une tel ambiance, jespere que sa sera comme sa a tout les shows et que même sa s'amplifiera de show en show et avoir encore plus de fans, une tel ambiance pour un début de show est superbe j'ai moi même hate de faire mon match d'aujoudhui en main event pour voir se que vous allez donner, jespere que sa sera encore mieux que maintenant sa seai et sa sera le rêve merci a tous, jespere pouvoir vous le rendre du mieux que possible

Le public crie le nom de John Cena et l'applaudit car il vante le public, puis le public est comblé des paroles de John Cena

John Cena Vs Alex Shelley Cena01

| John Cena |

Merci, bref, ce soir j'affronte Alex Shelley, un mec qui ne viens pas de la même fédération que moi, mais un mec que j'ai déjà vu combattre quand même, et sa sea le premier combats entre lui et moi, et se combats sera ici sur se ring, se ring de la R-W-F, seul elle a réussi a faire un tel main event en opposant moi John Cena a Alex Shelley, un match qui devais être superbe, car tant on a besoin de prouvé l'un et l'autre, ant pour l'enjeu mais tant pour l'historique car c'est notre premier combats l'un contre l'autre alors on a coeur de se donner pour savoir qui de nous deux et le meilleur et qui de nous deux remportera le premier affrontement, et qui de nous deux aura l'honneur de gagne se pemier main event mais aussi le titre suprême, le World Heavyweight Champion ! Un titre si prestigieux que plusieurs lutteurs se batent pour l'avoir et entrer en course pour être challengeur et se battre pour lui et lui faire honneur, Alex Shelley et moi même avons de la chance de pouvoir nous battre pour déterminé qui de nous deux sera dignes de le soulever et d'en etre digne et de le défendre pour le onserver le plus longtemps possible, dès se soir, je sais qu'il donnera le meilleur de lui même pour pouvoir me batte et soulever un tel titre, je sais qu'il en veux pour l'avoir ...

John Cena se fait applaudir et ovationner par tout le public enfin presque tout le public car il y'en a qui n'aime pas John Cena

| John Cena |

Attendais, bref je sais qu'il en veux pour l'avoir, mais voila Alex Sheley n'est pas un mec qui peut se battre pour un tel titre, je l'ai vu a l'oeuvre a plusieurs reprise a la télévision, mais Alex Sheley et un mec qui ferait plus un carton en se battant pour les titres tag team avec son partenaires Chris Sabin, après je ne le sous estime pas mais je trouve juste qu'il n'a pas encore se qu'il faut pour pouvoir etre World Heavyweight Champion, il lui fat encore du temps et encore de l'exerience, c'est un peu se qui lui manquera se soir, surtout dans un street fight match, une stipulation pas très courante mais a laquel j'ai participer plusieurs fois, une stipulation moins severe qu'un I quitt The match ou j'en ai fait dire a plusieurs "I quitt" donc je ne pense pas qu'il soit a la hauteur pour le titre dans une tel stipulation, mais après tout peu arivé et il se peut qu'il ne me deçoivent pas et puisse remporter se match, mais a vrai dire je pense que je pars favori dans un tel match, je suis même prêt a redéfendre encore se titre et me battre toujours pour lui car j'en suis digne et je l'ai toujours été quand je l'ai eu, dès se soir deja je donnerai tout ce que j'ai pour pouvoir le mérité et le porter, être digne de lui et pouvoir encore me battre pour lui, se titre compte beaucoup pour moi car je l'ai vraiment eu plusieurs fois par le passé mais jamais ici, et je compte bien être le pemier a l'avoir dans cette fédération, historiquement sa serai génial que je puisse écrire sa dans le palmarès du titre, écrire cette page serai vraiment un bonheur pour moi, en attendant pour moi Alex Shelley restera un lutteur de titre tag team, un lutteur que j'aimerai aussi affronter avec son partenaire tant par leur entente que par leur classe a deux, une fois avec un partenaires jespere vraiment les affronter

John Cena fait un sourire assez drôle qui amuse les fans qui l'ovationne et scande toujours son nom

John Cena Vs Alex Shelley Cena1_17

| John Cena |

Ce soir... Ce soir, je compte bien sur être le gagnant en emportant se match et étant le new world heavyweight champion, je compte bien me batte pour l'avoir et le gagner pour moi mais aussi le gagner pour vous, car vous etes vraiment ceux qui me donnent envie de ne pas perdre our ne pas vous decevoir, ce soir je donnerai vraiment le meilleur de moi meme en battant Alex Shelley dans se Street fight match pour le World Heavyweight Champion !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena Vs Alex Shelley Empty
MessageSujet: Re: John Cena Vs Alex Shelley   John Cena Vs Alex Shelley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena Vs Alex Shelley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena vs The Rock vs Christian Cage
» Mr Anderson vs John Morrison
» "J'aime jouer aux boules !" [pv Alex]
» The Miz vs The Rock vs Sheamus vs John Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Shows. :: Les Speechs.-
Sauter vers: