Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 I Hear Voices

Aller en bas 
AuteurMessage
RKOxFRAGz

RKOxFRAGz


Messages : 178
Date d'inscription : 18/06/2011

I Hear Voices Empty
MessageSujet: I Hear Voices   I Hear Voices Icon_minitimeDim 19 Juin - 4:50

    Une arène très calme rien ne c'été passez depuis le début de cette fédération personne n'été intervenue tout été rester plats. Les fans commencé a s’ennuyer certains voulé même partir mais se disait que quelqu'un allé bien arriver. Les heures passèrent personne ne venait les fans commencée a hué la fédération. Certains partirent d'autres resterent ils avaient payer l'entrée il n’allaient pas partir sans avoir vu quelque chose. Certains fans partirent énervé en direction de la loge du staff pour ce plaindre quand un titantrons et l'apparition d'un lutteurs les fit se réa-soir.
    I Hear Voices RAW_863_Photo_026
    RKO : Alors cela vous tardez que quelqu'un arrive? Voila vous avez quelqu'un maintenant vous pouvez tous revenir vous réa-soir et m'ecoutez me regarder et m'admirez. Bon pour votre plus grand plaisir je suis de retour dans le monde du catch. Je vous ai manquez non? J'en suis sur vous ne pouvez pas vous passez de personne comme moi. J'ai officiellement signé a la RwF. Cette nouvelle fédération créez par "The Ultimate Warior" il a recrutez et volé tous les lutteurs que possedé Vince McMahon. Le pauvre Vince il va devenir pauvre maintenant qu'il ne lui reste plus que quelque Jobbers. Bref je ne vais pas passez mon temps a vous racontez ma vie ou celle d'autres personne.
    I Hear Voices RAW_863_Photo_023
    RKO : Hmm la carte du prochain show est dèjà établie et je ne suis pas a l'interieur de cette cartes donc vous ne verrez pas de match de Randy Orton au premiers show de la fédération. Je pense que les scénariste n'ont pas voulu me donner un match car aucun lutteurs n'as un assez bon niveau pour m'affronter? Ou alors aurait-il tous peur de moi? Je ne doute pas de cela un Predateur comme moi personne n'ose s'approcher de moi. Sachez qu'as la Wwe tous le monde pensez que j'été a mon plus haut mais tous le monde avais tord j'été au minimum. C'est dans cette fédération la RwF que je vais tous donner et être au sommet de la fédération. Gagnez un titre pour commencer puis voir Deux et ensuite tous les titre possible. Bref d'ici a quelque temps tous le monde ne parleras plus que de moi Randy Orton comme d'un grand lutteurs l'un des meilleurs qu'il est jamais exister le Meilleurs Champion du Monde Poids Lourd & Meilleurs Champion De La Wwe que personne n'ai jamais connue mais maintenant c'est la RwF qui va conaitre sa. Bref maintenant que vous savez tous je peux partir d'ici et vous laissez bavez en me regardant
    Randall regardez partous autour de lui ou certains le hué certains l'aplaudissait avant de descendre du ring et partir en direction des backstages ou un sourire en coin apparue sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
 
I Hear Voices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Hear Voices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Shows. :: Le Ring-
Sauter vers: