Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Goldberg is back to RWF ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goldberg|Tedyous

Goldberg|Tedyous


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2011

Goldberg is back to RWF ? Empty
MessageSujet: Goldberg is back to RWF ?   Goldberg is back to RWF ? Icon_minitimeDim 19 Juin - 5:58

**$Goldberg Return$**

la salle était toute calme les commentateur du show se mit a parler d'un mystérieux lutteur qui devrait arriver pus tard dans la soirée

Goldberg is back to RWF ? JRKing3
Jim Ross: Bonjour madame est messieurs.
Jerry Lawler: Oui en effet Bonjour.
Jim Ross: On a une petite surprise pour vous se soir.
Jerry Lawler: Mais malheureusement on ne set pas non plus, le président de la fédération nous a prévenue qu'un lutteur devrais arriver dans cette soirée.
Jim Ross: Le seul problème set que l'on ne set toujours pas qui set …

Le Titantron s'alluma et une promo s'afficha !


Goldberg is back to RWF ? JrKing2
Jerry Lawler: Quoi John Cena serais-je le lutteur mystérieux ?
Jim Ross: Mais non set une pub de la WWE !
Jerry Lawler: Ha bon autant pour moi.

Le Titantron se ralluma et set fois si une promo de la RWF !!


Goldberg is back to RWF ? JrKing1
Jerry Lawler: Et la vous allez me dire que se n'est pas Goldberg ?
Jim Ross: Eu je n'en set rien !
Jerry Lawler: Bas dite moi ?
Jim Ross: je c'est p..
Jim Ross se fit couper !



Goldberg is back to RWF ? WwegoldbergGoldberg is back to RWF ? R22n
Goldberg is back to RWF ? R23nGoldberg is back to RWF ? R22m
Goldberg is back to RWF ? Goldberg_looking_02Goldberg is back to RWF ? Goldberg_speak_01
Goldberg commença a parler


Bonjour chére fan de la RWF, je suis la pas pour rigoler mais pour faire mes preuve, tout le monde set de quoi je suis capable donc je vais voir qui son courageux donc se qui veulent m'affronter venez ici sur se ring prés a combattre sous la douleur de Goldberg !!!!

Goldberg attend.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Rock

Lance Rock


Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2011

Goldberg is back to RWF ? Empty
MessageSujet: Re: Goldberg is back to RWF ?   Goldberg is back to RWF ? Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:09

Apres cette annonce pour le moins.. Electrisante, le calme revenu dans la salle. Il fallait se rendre a l'evidence, tout le monde avait.. Peur d'affronter goldberg, l'homme au 36 milles victoires. Aucune personne dans le roster de la federation, fraichement créée, n'avait le courage necessaire ou l'envie de venir se fritter avec le geant chauve. Et il fallut bien 2 - 3 minutes avant qu'une quelconque reaction n'eut lieu. En effet, alors que Goldberg s'impatientait et allait reprendre la parole, des images s'affolerent sur l'ecran geant. Ce dernier nous projetta un film inverser d'une sorte de concert s'etant derouler dans l'arena, peut de temps avant. Les images deffilerent a un rythme foles puis le tron se coupa brusquement sous un son violent de guitare electrique. Un visage approcha dans la noirceur du tron et commenca a jouer un riff demoniaque qui fini par d'immense flamme qui jaillissaient de partout dans l'arena de New York. Dans la stupefaction la plus totale, une musique retentit et un homme armé d'une guitare s'avance sur la rampe d'acces...

EXTREME - PLAY WITH ME

Goldberg is back to RWF ? 632594Rockentrance


L'homme s'avanca vers le ring jouant par dessus la musique de son entrer. Il regardait goldberg quelque instant et souria avant d'aborder le solo sous l'oeil désabusé des fans present dans la salle. Il monta sur le ring et pris un micro puis pris la parole.

Lance - Okey guys, get off of my arena.. allez oust ! .. Laisse le vrai talent imprenier ce ring a moins que tu ne veuille apprendre du maitre, mais dans ce cas, je te demanderais de ne pas faire de bruit et de t'installer la-bas.. Enfin loin de moi en tout ca.. meme a coter de la charmante dame qui nous regarde la si tu veux, mais debarrasse moi le plancher et laisse les gens apprecier ce qu'ils sont venu voir, a savoir un vrai spectacle. Personne ne s'interesse a un vieux barbus pleins de muscle et de graisse. Si tu veux un conseil, laisse la jeunesse et le talent investir ces lieux et evite d'ennuyer les gens avec tes incensées.. Ton temps est revolu ! Maintenant, il est venu le temps de la crasse et de la bierre.. Le temps de la violence gratuite et de la drogue.. Le temps de la jeunesse et c'est cela que je representerais grace au Rock ! dit-il avant de jouer quelques notes. Si tu n'as pas compris.. Come and play with me guy ! 'Cause their are no rules ! It's Anarchy, It's Rock ! Come on, let's rock babe !

Lance joua, de nouveau, un petit morceau devant une fan aux obus important et se deanchant comme une reine.. la reine des garces..
Revenir en haut Aller en bas
 
Goldberg is back to RWF ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldberg Is Back
» The Monster Goldberg Loge
» Angelina is Back !
» THE RATED R IS BACK
» Lita is back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Shows. :: Le Ring-
Sauter vers: