Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Natnuss Art Center

Aller en bas 
+4
Lance Rock
Shadow Break The Walls.
Justin Gabriel
Natnuss/Edge
8 participants
AuteurMessage
Natnuss/Edge

Natnuss/Edge


Messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2011

Natnuss Art Center Empty
MessageSujet: Natnuss Art Center   Natnuss Art Center Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:56

Alors voilà quelques petit créas mes dernières en date :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabriel
Admin
Justin Gabriel


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011

Natnuss Art Center Empty
MessageSujet: Re: Natnuss Art Center   Natnuss Art Center Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:00

Je suis pas un pro en Graph, mais cella a la classe

Natnuss Art Center Triple10
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionwf.catchforum.fr
Natnuss/Edge

Natnuss/Edge


Messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2011

Natnuss Art Center Empty
MessageSujet: Re: Natnuss Art Center   Natnuss Art Center Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:07

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natnuss/Edge

Natnuss/Edge


Messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2011

Natnuss Art Center Empty
MessageSujet: Re: Natnuss Art Center   Natnuss Art Center Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:50

Alors voilà ma création du jour, je jouez avec quelques textures et je suis arrivée à pondre ça. Je la trouve pas mal :

Natnuss Art Center Sasuke12

Voilà comment la trouver vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Natnuss/Edge

Natnuss/Edge


Messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2011

Natnuss Art Center Empty
MessageSujet: Re: Natnuss Art Center   Natnuss Art Center Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:32

Créa du jour Razz, encore Naruto, oui je sais je suis accro ^^. Mais je la trouve assez réussi :

Natnuss Art Center Konan10
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Break The Walls.

Shadow Break The Walls.


Messages : 83
Date d'inscription : 19/06/2011

Natnuss Art Center Empty
MessageSujet: Re: Natnuss Art Center   Natnuss Art Center Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:53

Konan rulz, et j'aime la typo
Revenir en haut Aller en bas
Natnuss/Edge

Natnuss/Edge


Messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2011

Natnuss Art Center Empty
MessageSujet: Re: Natnuss Art Center   Natnuss Art Center Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:59

Merci et ouaip Konan rulz, mais on l'a voit plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Natnuss/Edge

Natnuss/Edge


Messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2011

Natnuss Art Center Empty
MessageSujet: Re: Natnuss Art Center   Natnuss Art Center Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:38

New Créa dont je suis très fier, cadre noir Razz :

Natnuss Art Center 482421Kakashi
Natnuss Art Center Kakash10
Revenir en haut Aller en bas
Lance Rock

Lance Rock


Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2011

Natnuss Art Center Empty
MessageSujet: Re: Natnuss Art Center   Natnuss Art Center Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:51

D'exposer, je pense que c'est ta meilleur. J'ai absoluement rien a en redire, Good game little kid
Revenir en haut Aller en bas
The HeartBreakKid - Dode

The HeartBreakKid - Dode


Messages : 68
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 111
Localisation : Chez toi..

Natnuss Art Center Empty
MessageSujet: Re: Natnuss Art Center   Natnuss Art Center Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:31

J'aime bien celle avec le premier cadre.
Même si j'aime, je ne suis pas très fan des fonds créés avec des C4D.
Par contre, étant donné qu'il y a un ruban rouge derrière Kakashi, tu aurais dû soit mettre un peu de rouge dans ta création, gardant quand même une harmonie entre rouge et bleu (dur) ou carrément changer la couleur du ruban.
Ah, & n'oublie pas d'effacer les C4D sur ton render, il reste des points blanc sur lui.
Dernier petit détail, ton fond est plus net que ton render. Ce devrait être l'inverse. Pour ça, tu mets un très léger flou gausien sur le fond et un filtre "contour plus net" ou "plus net" sur le render.
Malgré les bons points, ton render n'est que très peu incrusté (qu'avec la source de lumière en bas à droite du render).
Tu t'améliores, continue Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Natnuss/Edge

Natnuss/Edge


Messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2011

Natnuss Art Center Empty
MessageSujet: Re: Natnuss Art Center   Natnuss Art Center Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:12

Merci pour tes conseils je les appliquerais pour ma prochaine création Razz.
Voilà une nouvelle créa avec 4 teintes différentes, toujours cadre noir Wink :

Spoiler:

Laquelle préférez-vous et qu'en pensez-vous ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
The HeartBreakKid - Dode

The HeartBreakKid - Dode


Messages : 68
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 111
Localisation : Chez toi..

Natnuss Art Center Empty
MessageSujet: Re: Natnuss Art Center   Natnuss Art Center Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:23

La première. La troisième aurait été bien meilleur si le render avait été comme sur la première, mais un peu moins saturé que sur la 1ère.
Je trouve tout de même que la typo' est trop grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Natnuss/Edge

Natnuss/Edge


Messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2011

Natnuss Art Center Empty
MessageSujet: Re: Natnuss Art Center   Natnuss Art Center Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:18

Merci pour la typo, tu a raison la typo est bien trop grosse, mais sinon je trouvai que la créa était vide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natnuss/Edge

Natnuss/Edge


Messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2011

Natnuss Art Center Empty
MessageSujet: Re: Natnuss Art Center   Natnuss Art Center Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:05



- Edge -

Hey Christian tu sais ce que la WWE vient de m'annoncer ?

- Christian -

Non, quoi, il t'on annoncé quoi ?

- Edge -

Non mais rend toi compte, ces con*rds me virent tous simplement car l'autre con le gendre du patron, tu sais celui qui passe sous le bureau, a décider de faire un ménage de et de virer tous ceux qui ne servent à rien. Du coup devine qui c'est que ce s*ceur de première vire en premier, et bien, bien sûr celui qui à aidé à monter la WWE à son plus haut niveau, moi. Rend toi compte, après tous ce que j'ai fait pour lui...La WWE va me le payé je te le jure, mais comment, mais comment. Je ne suis plus en état de lutté à cause de ce foutu médecin, ma vie est à présent gâché à cause de cette foutu WWE, à cause de ce foutu Wrestling...

- Christian -

Non c'est impossible ça doit être une erreur ?

- Edge -

Non !! Il m'on réellement viré...Maintenant, je dois repartir à zéro et je ne sais que faire...J'ai contacté une autre fédération la RWF, et j'hésite à les rejoindre, il m'ont déjà proposé un match pour mon retour...Mais je ne sais que faire, risquer ma vie et remonter sur un ring !? Dans ce cas là la WWE, vient de faire la plus grosse erreur de leur existence, laissez partir certainement la seule superstar qui n'a pas été obligé de s*cer tous ces abrutis pour monter et prouver qu'il serait l'image de la WWE. Maintenant Bro' tu fait ce que tu veux, mais soit tu me suis...Soit tu reste ici, à stagner comme un abrutis dans un rôle de Mid-Carder, tous simplement car des trous du cul comme Randy Orton ou encore John Cena, préfère passer sous le bureau pour obtenir des places de Main-Eventer. Ecoute moi bien Chris' tu mérite bien mieux que cela...

Natnuss Art Center 110

- Christian -

Non, Adam, j'ai enfin un rôle qui me plaît ici, je commence lentement à m'imposer pourquoi tout gâcher ?

- Edge -

Quoi !? Tu préfère rester ici, que de me suivre !? Tu préfère laisser ton bro' partir seul !? Tu préfère laisser ton bro' remonter sur un ring et risquer sa vie sans être à ses côtés !? Really !? Vous êtes tous les mêmes de toute façon ! Toi et tout les gars de la WWE vous préférez tous vous auto-s*cez plutôt que d'ouvrir les yeux et voir à quel points la vie et belle ! Va y reste ici si tu veux je n'en ai rien à battre la vie est trop dur pour les faibles, tu le comprendra assez rapidement ! Moi qui pensais que je comptais pour toi ! Je pensais que tu m'aurai arrêté et m'aurai empêcher de remonter sur un ring ! Mais bon retourne sous le bureau de Vince et ne viens même plus me parler !!!! Tu est stupide Chris' tu est bien pire que ses s*ceurs de première !!

- Christian -

Are You Serious Bro' !? Are You Serious, comme si moi je passais à présent sous le bureau !? Alors puisque c'est ainsi casse toi !!

- Edge -

Non mais tu croyais réellement que j'allais rester à tes côtés plus longtemps !? Are You Serious Bro' !? Are You Serious !? La vie est courte et toi tu l'a gâché ! Tu n'es qu'un loser de première et tu le sais pertinemment ! Tu sais pourquoi tu reste ici !? Moi dans tous les cas je le sais et c'est absolument honteux ! Tu sais pertinemment que tu n'a aucun talent ! La WWE a tout de suite mis en avant un lutteur phare avec du charisme, tu talent dans un ring, un lutteur qui travaillez pour la WWE ! Un lutteur fidèle !!! Tu en as eu marre d'être mis en retrait par rapport à moi...Alors tu es partis tu à préférés partir au pays des perdants au pays du botches !!! Ou encore pire au pays des vieux !!! Tu a rejoint la TNA, puis voyant que là-haut on ne te mettait pas assez en avant et voyant que moi à la WWE j'enchaîner victoire sur victoire, tu a fais un retour gagnant...Euh gagnant façon de parler la WWE ne t'a pas fait non plus trop confiance puisqu'il t'on envoyer au roster des losers, au roster de développement pour un vieux comme dirait t'on !!! Il t'on envoyé à la ECW !!! Honte à toi tu a terminés comme à ton habitude en tant que Mid-Carders !!!

- Christian -

Adam, SHUT-UP !!!!

- Edge -

Non je ne me la fermerais pas ! Tu croyais réellement que j'allais rester là, sans rien dire, partir ainsi !? Alors que je viens de perdre la confiance que j'avais en toi !? Alors que je viens de perdre la confiance que j'avais en la Vince !? Alors que je viens de perdre la confiance que j'avais en la WWE !? Je vais t'ouvrir les yeux pour de bon ! En suite la ECW à fermé et tu à terminés à Smackdown ou tu enchaînais feud sur feud, mais feud façon tu parler tu perdais contre tes jobbers qui se retrouvait pusher, regarde Drew McIntyre un gars qui se retrouve à présent en train de jobber à Superstars ! Alors que toi tu t'imposes à présent en tant que Main-Eventers, rend toi compte tu a perdu contre lui, et à présent les rôles sont inversés le gagnant ce trouve en train de jobber, alors que le gagnant et en course pour le titre poids lourds !? Ne trouve tu pas cela un peu louche !? Ne réfléchis tu donc pas Bro' !? Je te pensais réellement plus intelligent que cela !! La WWE ne fait que d'utiliser et tu ne t'en rend même pas compte !? La WWE t'a mise en avant depuis que j'ai pris ma retraite !! Bro' il ne t'utilise que pour rappelez à tous les Peeps le souvenir qu'il ont de moi !!! Regarde tu va rester au devant de la scène pendant quelques temps, mais ne viens pas pleurer si tu te rend compte que dans quelques mois tu retourneras à Superstars...

Natnuss Art Center 210

- Christian -

Non ! Adam c'est finis, Vince m'a dis que je vais devenir le Top Heel de Smackdown !

- Edge -

Et tu y crois toi !? Are You Serious Bro' !? Are You Serious !? Crois tu réellement que toi tu va devenir un Top Heel !? Tu n'arrive déjà pas à t'imposer en tant que Top Face !? Cette facette est pourtant celle que tu arbores le mieux ! Crois tu réellement que tu va t'imposer en Top Heel !? Encore pire ! Crois tu réellement que la WWE va te faire perdre tes Peeps !? Crois tu réellement que ce Heel Turn durera jusqu'à la fin de ta carrière ici !? Tu es bien naïf mon ami ! Veux tu que je te rappelles combien de temps à durée ton dernier turn !? Veux tu vraiment !? Tu a turn 1 ans, après la WWE c'est aperçu que ta feud contre Jericho ne fût qu'un bide total !!! Et il t'on fait turner Face ! Crois-tu réellement que c'est un exemple !? Ensuite tu a récupéré ta gimmick de Captain Charisma et par la même occasion tous des s*ceurs de Peeps !!

- Christian -

Tu crois réellement que tes turns était plus réussi que les miens !? Are You Serious Bro' !? Are You Serious !?

- Edge -

Mais bien sûr que oui, mes turns était bien meilleurs que les tiens !!! Regarde combien de temps suis-je rester l'image de Smackdown en étant le Top Heel de ce show !? Regarde ce que j'ai fait en tant qu'Ultimate Opportunist !!!! Regarde ce que j'ai fais lors de mon retour au Royal Rumble !? J'étais revenu pour devenir Top Heel, mais vu la clameur de l'aréna la WWE a préférés me faire turn Face en un simple retour !! Ça sa ne t'ai jamais arrivé et ça ne t'arrivera jamais Bro'. Pourquoi !? Tout simplement car la WWE me faisait confiance. Pourquoi !? Tous simplement car la WWE voyait que je me donnais à fond sur un ring !? Regarde à présent ou je me retrouve !? Je me retrouve au fin fond des backstages en train de rien faire !? Et regarde ce que la WWE fait de moi !? Ces s*ceurs de mes deux b*ulles me licencies !!!! Je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée que la WWE ma trahis !!!! Et pire encore que tu me trahisses !!!!

- Christian -

Tu a peut-être raison je n'ai jamais été aussi acclamés depuis ton départ... Mais en aucun cas cela ne me fera quitter la WWE au contraire j'ai enfin ma place ici !!!

- Edge -

Que faut-il d'autre pour te faire comprendre que la WWE ne compter pas sur toi auparavant à oui, regarde ma veste, regarde ta tenu de catch, regarde les moyens que la WWE, mettait dans tes tenus, regarde les moyens qu'elle met à présent, regarde moi, regarde toi...Regarde la ferveur de l'aréna depuis mon départ et regarde les à présents !!!! Tu n'es qu'un objet de marketing pour rappeler les souvenirs de la Superstar Classé X !!!! Que faut-il d'autre pour te faire ouvrir les yeux !? Bro' je ne te pensais pas réellement ainsi !!!

Natnuss Art Center 410

- Christian -

Tu ne comprend donc pas Adam ton départ me fait du bien !!! Tu a peut-être plus de talent que moi...mais pour une fois la WWE me fait confiance.

- Edge -

Tu n'ouvriras donc jamais les yeux...Dois-je comparer ton palmarès au mien !? Are You Serious !? Par où commencer !? Ah Oui déjà nous avons tous les deux été sacrés deux années consécutives Match of The Year. Tout d'abords en 2000 pour le Ladder Match de Wrestlemania face au Hardy Boyzs et au Dudley Boyzs puis en 2001 pour le fameux autre TLC Match de Wrestlemania nous opposant toujours au Hardy Boyzs et Dudley Boyzs !!!! Ce sont les seules récompense que la PWI t'a donné moi, par contre en 2001 j'ai été élu Catcheur s'étant le mieux améliorés, j'ai eu la rivalité de l'année en 2004, puis en 2005 contre Lita et Matt Hardy !!! J'ai aussi eu la rivalité de l'année en 2006 contre John Cena, pendant 3 années consécutive, j'ai dominé ce classement !!!! Et toi tu n'as rien eu, ensuite j'ai aussi été élu catcheur le plus haï en 2006 !!!! Pour ce qui est des titres, j'ai été le quatorzième triple crown Champion, et toi tu n'a été que le vingt-troisième !!! J'ai été 2 fois WWE Tag Team Champion, une fois avec Chris Jericho, une seconde fois avec Rey Mysterio, et toi tu ne l'a pas été !!!! J'ai ensuite été 12 fois World Tag Team Champion, alors que toi tu ne l'a été que 9 fois !!!! J'ai été une fois WCW United States Champion et toi qu'a tu remporté à la WCW !?

- Christian -

Rien, mais j'ai été le premier champion poids lourd de la TNA !!!!

- Edge -

Are You Serious Bro' !? Are You Serious !? Crois-tu réellement que la TNA vaut quelques choses à côté de la WCW !? Non !!! A présent continuons, j'ai été 5 fois Intercontinental Champion alors que toi tu ne l'a été que trois fois !!!!! J'ai été 4 fois WWE Champion et 7 fois Champion du monde poids lourds !!!! Et toi tu n'a été qu'une seule fois champion du monde poids lourds, et dit-moi grâce à qui !? Grâce à moi, et encore combien de temps rappelle le moi à oui 5 jours de règne quels longévité !!!!! Et qu'a tu remporté d'autres !?

- Christian -

J'ai été 1 fois Light Heavyweight Champion, 1 fois Hardcore et European Champion ! J'ai aussi décroché 3 fois le titre de la ECW !!!

- Edge -

Et tu crois réellement que ça a de l'importance !? Dans ce cas là, j'a remporté le Royal Rumble 2010, le King of The Rings 2001 et toi qu'a tu gagné !? Rien dans ce genre alors que moi, j'ai encore remporté Braging Rights en 2010 pour Smackdown !!! J'ai aussi remporté le Money In The Bank en 2005 et j'ai aussi été élu Slammy Awards du couple of The Year en 2008 avec Vickie Guerrero !!!! Par contre j'ai honte de cela !!!! Mais j'ai aussi eu le Slammy du "Ho Snaps" Meltdown de l'année 2010 !!!! Maintenant que je t'ai ouvert les yeux te sens tu capable de me suivre, ou souhaites-tu absolument rester chez les deux s*ceurs qui dirigent cette fédération !?

Natnuss Art Center 610

- Christian -

Non je reste à la WWE !!!

- Edge -

Dans ce cas, dégages du champ de la caméra !!!!! Maintenant je dois parler à l'univers de la RWF !!!! Même si j'en n'ai absolument rien à battre de vous tous !!!! Oui !!!! On m'a trop longtemps pris pour un c*n à présent j'en ai marre, je vous annonce que l'Ultimate Opportunist is back !!!!! Une IBR pour moi, parfait je vais pouvoir déquiller des joobers et pourquoi !? SIMPLY BECAUSE THE OPPORTUNISM AND THE BEST THING !!!!

Voilà bonne chances à vous tous Wink. Premier Rp avec Edge commentaire bien sûr rendu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natnuss/Edge

Natnuss/Edge


Messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2011

Natnuss Art Center Empty
MessageSujet: Re: Natnuss Art Center   Natnuss Art Center Icon_minitimeDim 26 Juin - 5:47

New Créa toujours cadre noir Razz :

Natnuss Art Center A_new_10
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd

Tyson Kidd


Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2011

Natnuss Art Center Empty
MessageSujet: Re: Natnuss Art Center   Natnuss Art Center Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:26

Je te commente ton speech.

Alors voila, déjà, le contexte est bien pensé de prendre Christian avec Edge, mais je trouve qu'on tourne un peu trop autour de la WWE. La gimmick que tu donne à Edge, je n'aime pas trop, j'aime mieux la gimmick de Rockstar que celle que tu veux donner en ce moment. Côté Image, j'aime pas du tout, je trouve sa trop gros et elle me donne mal aux yeux. Alors vraiment, il va falloir bosser la gimmick, car sérieux, j'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | Teiva

John Morrison | Teiva


Messages : 37
Date d'inscription : 26/06/2011

Natnuss Art Center Empty
MessageSujet: Re: Natnuss Art Center   Natnuss Art Center Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:28

Pour tes créa, du bon travaille Nath' ... Du bon travaille Natnuss Art Center 3854066080
Revenir en haut Aller en bas
Natnuss/Edge

Natnuss/Edge


Messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2011

Natnuss Art Center Empty
MessageSujet: Re: Natnuss Art Center   Natnuss Art Center Icon_minitimeMar 28 Juin - 2:28

Merci Val' Wink, et merci Tysson je vais voir ce que je vais faire de Edge, là c'était plus un Rp pour placés le contexte, 'fin montrer pourquoi il quitte la WWE et décide de remonter sur un ring ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natnuss/Edge

Natnuss/Edge


Messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2011

Natnuss Art Center Empty
MessageSujet: Re: Natnuss Art Center   Natnuss Art Center Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:14

New Créa toujours ce même cadre noir Razz

Natnuss Art Center 381447Maryse
Revenir en haut Aller en bas
Natnuss/Edge

Natnuss/Edge


Messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2011

Natnuss Art Center Empty
MessageSujet: Re: Natnuss Art Center   Natnuss Art Center Icon_minitimeSam 2 Juil - 5:00

New Créa, pour une fois j'ai changé de registre :

Natnuss Art Center X-file10
Revenir en haut Aller en bas
Natnuss/Edge

Natnuss/Edge


Messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2011

Natnuss Art Center Empty
MessageSujet: Re: Natnuss Art Center   Natnuss Art Center Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:40

New Créa :

Natnuss Art Center End_of12
Revenir en haut Aller en bas
Natnuss/Edge

Natnuss/Edge


Messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2011

Natnuss Art Center Empty
MessageSujet: Re: Natnuss Art Center   Natnuss Art Center Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:26

New Créa Razz :

Natnuss Art Center Banni-re-zack-ryder-2a86be8
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain © Anderson

Cap'tain © Anderson


Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2011

Natnuss Art Center Empty
MessageSujet: Re: Natnuss Art Center   Natnuss Art Center Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:22

Celle de Ryder est magnifique le seul défaut présent c'est ta signature qui est mal placée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natnuss Art Center Empty
MessageSujet: Re: Natnuss Art Center   Natnuss Art Center Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natnuss Art Center
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Talk And Have Fun :: ArtsCenter.-
Sauter vers: