Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dark IBR et la chance de faire partie d'un segment

Aller en bas 
+4
AJ Lee
Shadow Break The Walls.
Natnuss/Edge
Justin Gabriel
8 participants
AuteurMessage
Justin Gabriel
Admin
Justin Gabriel


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011

Dark IBR et la chance de faire partie d'un segment Empty
MessageSujet: Dark IBR et la chance de faire partie d'un segment   Dark IBR et la chance de faire partie d'un segment Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:57

Dead Line Dimanche le 26 23h59 FR

Bonne chance pour vos speech
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionwf.catchforum.fr
Natnuss/Edge

Natnuss/Edge


Messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2011

Dark IBR et la chance de faire partie d'un segment Empty
MessageSujet: Re: Dark IBR et la chance de faire partie d'un segment   Dark IBR et la chance de faire partie d'un segment Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:44



- Edge -

Hey Christian tu sais ce que la WWE vient de m'annoncer ?

- Christian -

Non, quoi, il t'on annoncé quoi ?

- Edge -

Non mais rend toi compte, ces con*rds me virent tous simplement car l'autre con le gendre du patron, tu sais celui qui passe sous le bureau, a décider de faire un ménage de et de virer tous ceux qui ne servent à rien. Du coup devine qui c'est que ce s*ceur de première vire en premier, et bien, bien sûr celui qui à aidé à monter la WWE à son plus haut niveau, moi. Rend toi compte, après tous ce que j'ai fait pour lui...La WWE va me le payé je te le jure, mais comment, mais comment. Je ne suis plus en état de lutté à cause de ce foutu médecin, ma vie est à présent gâché à cause de cette foutu WWE, à cause de ce foutu Wrestling...

- Christian -

Non c'est impossible ça doit être une erreur ?

- Edge -

Non !! Il m'on réellement viré...Maintenant, je dois repartir à zéro et je ne sais que faire...J'ai contacté une autre fédération la RWF, et j'hésite à les rejoindre, il m'ont déjà proposé un match pour mon retour...Mais je ne sais que faire, risquer ma vie et remonter sur un ring !? Dans ce cas là la WWE, vient de faire la plus grosse erreur de leur existence, laissez partir certainement la seule superstar qui n'a pas été obligé de s*cer tous ces abrutis pour monter et prouver qu'il serait l'image de la WWE. Maintenant Bro' tu fait ce que tu veux, mais soit tu me suis...Soit tu reste ici, à stagner comme un abrutis dans un rôle de Mid-Carder, tous simplement car des trous du cul comme Randy Orton ou encore John Cena, préfère passer sous le bureau pour obtenir des places de Main-Eventer. Ecoute moi bien Chris' tu mérite bien mieux que cela...

Dark IBR et la chance de faire partie d'un segment 110

- Christian -

Non, Adam, j'ai enfin un rôle qui me plaît ici, je commence lentement à m'imposer pourquoi tout gâcher ?

- Edge -

Quoi !? Tu préfère rester ici, que de me suivre !? Tu préfère laisser ton bro' partir seul !? Tu préfère laisser ton bro' remonter sur un ring et risquer sa vie sans être à ses côtés !? Really !? Vous êtes tous les mêmes de toute façon ! Toi et tout les gars de la WWE vous préférez tous vous auto-s*cez plutôt que d'ouvrir les yeux et voir à quel points la vie et belle ! Va y reste ici si tu veux je n'en ai rien à battre la vie est trop dur pour les faibles, tu le comprendra assez rapidement ! Moi qui pensais que je comptais pour toi ! Je pensais que tu m'aurai arrêté et m'aurai empêcher de remonter sur un ring ! Mais bon retourne sous le bureau de Vince et ne viens même plus me parler !!!! Tu est stupide Chris' tu est bien pire que ses s*ceurs de première !!

- Christian -

Are You Serious Bro' !? Are You Serious, comme si moi je passais à présent sous le bureau !? Alors puisque c'est ainsi casse toi !!

- Edge -

Non mais tu croyais réellement que j'allais rester à tes côtés plus longtemps !? Are You Serious Bro' !? Are You Serious !? La vie est courte et toi tu l'a gâché ! Tu n'es qu'un loser de première et tu le sais pertinemment ! Tu sais pourquoi tu reste ici !? Moi dans tous les cas je le sais et c'est absolument honteux ! Tu sais pertinemment que tu n'a aucun talent ! La WWE a tout de suite mis en avant un lutteur phare avec du charisme, tu talent dans un ring, un lutteur qui travaillez pour la WWE ! Un lutteur fidèle !!! Tu en as eu marre d'être mis en retrait par rapport à moi...Alors tu es partis tu à préférés partir au pays des perdants au pays du botches !!! Ou encore pire au pays des vieux !!! Tu a rejoint la TNA, puis voyant que là-haut on ne te mettait pas assez en avant et voyant que moi à la WWE j'enchaîner victoire sur victoire, tu a fais un retour gagnant...Euh gagnant façon de parler la WWE ne t'a pas fait non plus trop confiance puisqu'il t'on envoyer au roster des losers, au roster de développement pour un vieux comme dirait t'on !!! Il t'on envoyé à la ECW !!! Honte à toi tu a terminés comme à ton habitude en tant que Mid-Carders !!!

- Christian -

Adam, SHUT-UP !!!!

- Edge -

Non je ne me la fermerais pas ! Tu croyais réellement que j'allais rester là, sans rien dire, partir ainsi !? Alors que je viens de perdre la confiance que j'avais en toi !? Alors que je viens de perdre la confiance que j'avais en la Vince !? Alors que je viens de perdre la confiance que j'avais en la WWE !? Je vais t'ouvrir les yeux pour de bon ! En suite la ECW à fermé et tu à terminés à Smackdown ou tu enchaînais feud sur feud, mais feud façon tu parler tu perdais contre tes jobbers qui se retrouvait pusher, regarde Drew McIntyre un gars qui se retrouve à présent en train de jobber à Superstars ! Alors que toi tu t'imposes à présent en tant que Main-Eventers, rend toi compte tu a perdu contre lui, et à présent les rôles sont inversés le gagnant ce trouve en train de jobber, alors que le gagnant et en course pour le titre poids lourds !? Ne trouve tu pas cela un peu louche !? Ne réfléchis tu donc pas Bro' !? Je te pensais réellement plus intelligent que cela !! La WWE ne fait que d'utiliser et tu ne t'en rend même pas compte !? La WWE t'a mise en avant depuis que j'ai pris ma retraite !! Bro' il ne t'utilise que pour rappelez à tous les Peeps le souvenir qu'il ont de moi !!! Regarde tu va rester au devant de la scène pendant quelques temps, mais ne viens pas pleurer si tu te rend compte que dans quelques mois tu retourneras à Superstars...

Dark IBR et la chance de faire partie d'un segment 210

- Christian -

Non ! Adam c'est finis, Vince m'a dis que je vais devenir le Top Heel de Smackdown !

- Edge -

Et tu y crois toi !? Are You Serious Bro' !? Are You Serious !? Crois tu réellement que toi tu va devenir un Top Heel !? Tu n'arrive déjà pas à t'imposer en tant que Top Face !? Cette facette est pourtant celle que tu arbores le mieux ! Crois tu réellement que tu va t'imposer en Top Heel !? Encore pire ! Crois tu réellement que la WWE va te faire perdre tes Peeps !? Crois tu réellement que ce Heel Turn durera jusqu'à la fin de ta carrière ici !? Tu es bien naïf mon ami ! Veux tu que je te rappelles combien de temps à durée ton dernier turn !? Veux tu vraiment !? Tu a turn 1 ans, après la WWE c'est aperçu que ta feud contre Jericho ne fût qu'un bide total !!! Et il t'on fait turner Face ! Crois-tu réellement que c'est un exemple !? Ensuite tu a récupéré ta gimmick de Captain Charisma et par la même occasion tous des s*ceurs de Peeps !!

- Christian -

Tu crois réellement que tes turns était plus réussi que les miens !? Are You Serious Bro' !? Are You Serious !?

- Edge -

Mais bien sûr que oui, mes turns était bien meilleurs que les tiens !!! Regarde combien de temps suis-je rester l'image de Smackdown en étant le Top Heel de ce show !? Regarde ce que j'ai fait en tant qu'Ultimate Opportunist !!!! Regarde ce que j'ai fais lors de mon retour au Royal Rumble !? J'étais revenu pour devenir Top Heel, mais vu la clameur de l'aréna la WWE a préférés me faire turn Face en un simple retour !! Ça sa ne t'ai jamais arrivé et ça ne t'arrivera jamais Bro'. Pourquoi !? Tout simplement car la WWE me faisait confiance. Pourquoi !? Tous simplement car la WWE voyait que je me donnais à fond sur un ring !? Regarde à présent ou je me retrouve !? Je me retrouve au fin fond des backstages en train de rien faire !? Et regarde ce que la WWE fait de moi !? Ces s*ceurs de mes deux b*ulles me licencies !!!! Je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée que la WWE ma trahis !!!! Et pire encore que tu me trahisses !!!!

- Christian -

Tu a peut-être raison je n'ai jamais été aussi acclamés depuis ton départ... Mais en aucun cas cela ne me fera quitter la WWE au contraire j'ai enfin ma place ici !!!

- Edge -

Que faut-il d'autre pour te faire comprendre que la WWE ne compter pas sur toi auparavant à oui, regarde ma veste, regarde ta tenu de catch, regarde les moyens que la WWE, mettait dans tes tenus, regarde les moyens qu'elle met à présent, regarde moi, regarde toi...Regarde la ferveur de l'aréna depuis mon départ et regarde les à présents !!!! Tu n'es qu'un objet de marketing pour rappeler les souvenirs de la Superstar Classé X !!!! Que faut-il d'autre pour te faire ouvrir les yeux !? Bro' je ne te pensais pas réellement ainsi !!!

Dark IBR et la chance de faire partie d'un segment 410

- Christian -

Tu ne comprend donc pas Adam ton départ me fait du bien !!! Tu a peut-être plus de talent que moi...mais pour une fois la WWE me fait confiance.

- Edge -

Tu n'ouvriras donc jamais les yeux...Dois-je comparer ton palmarès au mien !? Are You Serious !? Par où commencer !? Ah Oui déjà nous avons tous les deux été sacrés deux années consécutives Match of The Year. Tout d'abords en 2000 pour le Ladder Match de Wrestlemania face au Hardy Boyzs et au Dudley Boyzs puis en 2001 pour le fameux autre TLC Match de Wrestlemania nous opposant toujours au Hardy Boyzs et Dudley Boyzs !!!! Ce sont les seules récompense que la PWI t'a donné moi, par contre en 2001 j'ai été élu Catcheur s'étant le mieux améliorés, j'ai eu la rivalité de l'année en 2004, puis en 2005 contre Lita et Matt Hardy !!! J'ai aussi eu la rivalité de l'année en 2006 contre John Cena, pendant 3 années consécutive, j'ai dominé ce classement !!!! Et toi tu n'as rien eu, ensuite j'ai aussi été élu catcheur le plus haï en 2006 !!!! Pour ce qui est des titres, j'ai été le quatorzième triple crown Champion, et toi tu n'a été que le vingt-troisième !!! J'ai été 2 fois WWE Tag Team Champion, une fois avec Chris Jericho, une seconde fois avec Rey Mysterio, et toi tu ne l'a pas été !!!! J'ai ensuite été 12 fois World Tag Team Champion, alors que toi tu ne l'a été que 9 fois !!!! J'ai été une fois WCW United States Champion et toi qu'a tu remporté à la WCW !?

- Christian -

Rien, mais j'ai été le premier champion poids lourd de la TNA !!!!

- Edge -

Are You Serious Bro' !? Are You Serious !? Crois-tu réellement que la TNA vaut quelques choses à côté de la WCW !? Non !!! A présent continuons, j'ai été 5 fois Intercontinental Champion alors que toi tu ne l'a été que trois fois !!!!! J'ai été 4 fois WWE Champion et 7 fois Champion du monde poids lourds !!!! Et toi tu n'a été qu'une seule fois champion du monde poids lourds, et dit-moi grâce à qui !? Grâce à moi, et encore combien de temps rappelle le moi à oui 5 jours de règne quels longévité !!!!! Et qu'a tu remporté d'autres !?

- Christian -

J'ai été 1 fois Light Heavyweight Champion, 1 fois Hardcore et European Champion ! J'ai aussi décroché 3 fois le titre de la ECW !!!

- Edge -

Et tu crois réellement que ça a de l'importance !? Dans ce cas là, j'a remporté le Royal Rumble 2010, le King of The Rings 2001 et toi qu'a tu gagné !? Rien dans ce genre alors que moi, j'ai encore remporté Braging Rights en 2010 pour Smackdown !!! J'ai aussi remporté le Money In The Bank en 2005 et j'ai aussi été élu Slammy Awards du couple of The Year en 2008 avec Vickie Guerrero !!!! Par contre j'ai honte de cela !!!! Mais j'ai aussi eu le Slammy du "Ho Snaps" Meltdown de l'année 2010 !!!! Maintenant que je t'ai ouvert les yeux te sens tu capable de me suivre, ou souhaites-tu absolument rester chez les deux s*ceurs qui dirigent cette fédération !?

Dark IBR et la chance de faire partie d'un segment 610

- Christian -

Non je reste à la WWE !!!

- Edge -

Dans ce cas, dégages du champ de la caméra !!!!! Maintenant je dois parler à l'univers de la RWF !!!! Même si j'en n'ai absolument rien à battre de vous tous !!!! Oui !!!! On m'a trop longtemps pris pour un c*n à présent j'en ai marre, je vous annonce que l'Ultimate Opportunist is back !!!!! Une IBR pour moi, parfait je vais pouvoir déquiller des joobers et pourquoi !? SIMPLY BECAUSE THE OPPORTUNISM AND THE BEST THING !!!!

Voilà bonne chances à vous tous Wink


Dernière édition par Natnuss/Edge le Sam 25 Juin - 11:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Break The Walls.

Shadow Break The Walls.


Messages : 83
Date d'inscription : 19/06/2011

Dark IBR et la chance de faire partie d'un segment Empty
MessageSujet: Re: Dark IBR et la chance de faire partie d'un segment   Dark IBR et la chance de faire partie d'un segment Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:52

De même.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee

AJ Lee


Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2011

Dark IBR et la chance de faire partie d'un segment Empty
MessageSujet: Re: Dark IBR et la chance de faire partie d'un segment   Dark IBR et la chance de faire partie d'un segment Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:09

Dark IBR et la chance de faire partie d'un segment 3854066080 Pas moi Dark IBR et la chance de faire partie d'un segment 3854066080
Revenir en haut Aller en bas
Nex' » GM

Nex' » GM


Messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2011

Dark IBR et la chance de faire partie d'un segment Empty
MessageSujet: Re: Dark IBR et la chance de faire partie d'un segment   Dark IBR et la chance de faire partie d'un segment Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:24

Bah poste pas PFF
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29

Dark IBR et la chance de faire partie d'un segment Empty
MessageSujet: Re: Dark IBR et la chance de faire partie d'un segment   Dark IBR et la chance de faire partie d'un segment Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:32

Je participerais aussi bien entendu , j'édite dés que je peux , certainement demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd

Tyson Kidd


Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2011

Dark IBR et la chance de faire partie d'un segment Empty
MessageSujet: Re: Dark IBR et la chance de faire partie d'un segment   Dark IBR et la chance de faire partie d'un segment Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:55

Dark IBR et la chance de faire partie d'un segment 116

Tyson Kidd — NEW YORK CITY!!! SHUT UP! Vous êtes devant l'homme qui révolutionneras cette fédération. Comme je peux voir, vous êtes tous heureux de ma présence. J'ai été personnellement contact par Ultimate Warrior heu je veux dire Brian Hellwig pour justement signer un contrat ici, car Brian était à la recherche de talent naturel et c'est pourquoi il m'a signé. De plus, il est grand temps que vous les Américains compreniez que vous n'êtes pas le centre du monde, vous n'êtes pas le pays que tout le monde devrait prendre exemple. Votre pays, c'est un pays de minable. Un pays remplis de looser, sans avenir. Alors que moi, je viens d'un pays que tout le monde aime, le canada. Notre pays n'est pas comme le votre. Nous vivons dans la réalité et non dans le rêve. Lorsque je regarde votre peuple de merde qui sont tous assis ici à regarder un show qui sera sois-disant révolutionnant, je remarque tout de suite votre naïveté, car cette fédération n'a rien de révolutionnant. C'est toujours la même histoire. Les Américains souvent sans talents son mis à l'avant, alors que des lutteurs non-Américains comme moi sont mis de côté.

Kidd prit une pause avant de reprendre.

Tyson Kidd — Mon talents est tout simplement trop immense pour que je suis laissé de côté comme une vulgaire feuille de papier. Je vous ferai remarquer que je suis issue du Hart Dungeon à Calgary. Ce temple de la lutte n'a plus à faire sa réputation. De grand lutteur sont issue de ce donjon comme Chris Jericho, Edge, Bret Hart, Owen Hart, British Bulldog et moi même, Tyson Kidd. De plus, je déteste le fait que les gens me nommes Tyson Kidd. Maintenant, il n'y plus de Kidd, no more Kidd, now, maintenant, vous me nommerez tous T.J. Wilson. J'espère pour vous que je me suis bien fait comprendre. Revenons sur cette histoire de rêve. Depuis le début de l'humanité, vous vous êtes tous embarqué dans un bateau. Les gens vous ont fait croire que vous étiez invincible, que vous étiez la menace mondial, mais ce n'est que ce fichu rêve Américain. Celui-ci n'a jamais rien donné à personne. La preuve, vous venez à peine de vous débarrasser d'une menace qui datais de plusieurs années. Je n'ai pas besoin de le nommé, vous savez très bien de qui je parle. Cela prouve que vous êtes un pays faible et aucunement menaçant. Vous devez revenir à la réalité. Vous n'avez jamais attendue dire que le Canada était endormis par une attitude égocentrique? Normal, car nous avons les deux pieds sur terre ce qui n'est pas votre cas et si vous me détestez tant, c'est pour la simple et bonne raison que je dis la vérité.

''YOU STIL A KID, YOU STIL A KID, YOU STIL A KID''

Dark IBR et la chance de faire partie d'un segment 214

T.J. Wilson — I TOLD YOU TO SHUT UP!!! Comme je disais, les Américains sont naïf, sans conscience, et surtout sans jugement. Nous les canadiens, nous savons comment gérer un pays. Regardez par exemple les soins, nous assurons des soins gratuits à tout nos citoyen. Vous, vous avez tenté de nous copier, mais cela n'a pas fonctionné. Nous sommes tellement parfait les canadiens, que tout le monde veut être comme nous. Vous avez tenté de nous copier et vous avez échoué. Votre pays n'est tout simplement qu'une simple affirmation ridicule que vous vous êtes donné. On ne devrait pas affirmer les États-Unis comme un pays. Vous avez obtenue votre indépendance trop tôt et voila ce que cela à donné. Lorsque je regarde votre pays comme vous le dites, je vois une honte humanitaire. Jamais je n'aurais crue que voir un pays aussi stupide, mais lorsque je vous regarde, je vois très bien que votre pays est stupide.

Wilson prit une légère pause avant de reprendre.

T.J. Wilson — Vous vous proclamez le meilleur pays du monde pour la seul et unique raison que vous devez remonter votre réputation, car vous avez une image tellement nul que vous devez vous remonter point de vue réputation mondial. Comment vous faites? Vous vendez du rêve. Tout le monde est sous le charme de ce rêve américains, mais comme tout le monde, vous allez finir par vous rendre compte que jamais et je dis jamais vous serez un vrai pays. Je parlais plus tôt du fait que je suis un élève issue du Hart Dungeon, cela fait de moi une futur légende dans ce sport et vous le savez tous. Tout ceux qui sont sortie de cette place majestueuse à connue une carrière incroyable et je ne ferai pas exception à la règle. Des lutteurs comme Chirs Jericho, Bret Hart et bien d'autre sont issue de là et c'est pourquoi je deviendrai comme eux. Personne ne pourras m'arrêter sur ma lancé, car c'est ma destinée. Je suis destiné à la victoire et au titre mondial de cette fédération. Tout ceux qui voudront ce foutre dans mon chemin devra faire attention, car je suis prêt à lui botter le cul et ce n'importe quand.

Wilson prit une grande respiration avant de ce lancer dans cette déclaration.

Dark IBR et la chance de faire partie d'un segment 314

T.J. Wilson — CETTE SEMAINE, JE SUIS PRIT DANS UNE BATAILE ROYAL QUE N'IMPORTE QUI PEUT S'INTRODUIRE, MAIS LORSQUE CE MATCH SERA TERMINÉ, L'HOMME QUI CE FERA LE BRAS SOULEVÉ SERA NUL QUE MOI, T.J. WILSON. WHY? BECAUSE I'M A CANADIAN AND CANADIAN MEANS EXELLENTLY PERFECT. ET ONE CHOSE EST SUR, VOTRE TOUT PREMIER CHAMPION DE MONDIAL DE CETTE FÉDÉRATION SERA...

Catchphrase time.

Dark IBR et la chance de faire partie d'un segment 412

T.J. Wilson — T.J. WILSON, WHAT ELSE?

C'est dans la boîte, bonne chance à tous.


Dernière édition par Tyson Kidd le Dim 26 Juin - 18:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain © Anderson

Cap'tain © Anderson


Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2011

Dark IBR et la chance de faire partie d'un segment Empty
MessageSujet: Re: Dark IBR et la chance de faire partie d'un segment   Dark IBR et la chance de faire partie d'un segment Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:25

Dark IBR et la chance de faire partie d'un segment Rwfb

|VOIX OFF| Une journée comme les autres, non pas vraiment, c'est le jour du tout premier show organisé par la Revolution Wrestling Federation. Et pour commencer cette journée qui est donc exceptionnelle. Nos caméramans ont cherché après des catcheurs à interviewé pour parler des futurs début de cette fédération, mais aucun n'a l'air d'être disponible,ils doivent tous s'entraîner. Sauf que il y en a un qui est disponible mais bon,lui, c'est un cas à part. D'ailleurs, le voila qui arrive dans le couloir principal du Madison Square Garden, l'arène officielle de la RWF.

Dark IBR et la chance de faire partie d'un segment Speech13

|MR ANDERSON| Bordel, ça fait tellement longtemps que je suis plus venu ici, c'est par où pour aller aux loges ? Évidemment, ces idiots de caméramans peuvent pas répondre, sinon viré ... Hum ça devient intéressant ça, vous tenez à votre place ? Bon bref, apparemment c'est à l'étage, mais où est l'asc... Oh ca va j'ai vu les panneaux arrête de te foutre de moi derrière ta camera. Allez on est partit alors.

|VOIX OFF | Mister Anderson marche donc dans ce long couloir, il arrive devant des membres de la RWF mais il les ignore et monte dans l'ascenseur/ Seul ? Non ! Un caméraman monte dans l'ascenseur avec lui.

|MR ANDERSON| La secrétaire de Brian ma envoyé ça au matin, c'est la carte de ce show-ci, mais ... Bordel où suis-je ?

|VOIX OFF|Il retourne la feuille dans tout les sens.

|MR ANDERSON| Même pas sur la carte, mais qu'est ce que je fais ici alors ? Ah .. Invitanional Battle Royal, sérieusement vous pensez que Mister Anderson est obligé de se présenter dans ce match de bas étage ? On va voir qui ou plutôt quoi dans ce match ? On a le choix entre les Has Been qui tentent un énième retour en force totalement raté, les mecs inconnus du grand public et qui ... ben resteront inconnus. Ou alors il y a les mecs qui sont sous-estimés et qui doivent encore toute refaire ! Pourquoi c'est à chaque fois comme ça ? WWE, pendant quelques années j'ai du rester en bas de cartes, après je reviens en main event et me fais virer, TNA j'ai un peu surfé sur la vague du succès mais finalement c'était du n'importe quoi, me mettre avec Jeff Hardy, ils se sont bien foutu de moi ceux là ! Bon il fait quoi cet ascenseur ?

|VOIX OFF| A la fin de cette phrase, l'ascenseur s'arrête et Anderson regarde bizarrement le cameraman.

|MR ANDERSON| Tu te fou de moi là ? Allez ouvre toi saleté de porte. Oh y'a quelqu'un ?

|VOIX OFF| Après quelques minutes Anderson abandonne et regarde le cameraman.

|MR ANDERSON| Bon à cause de ça je vais devoir faire un petit commentaire sur cette Battle Royal ... Bon on va commencer par le début, enfin non, on va reprendre ce que j'ai dit tout à l'heure, les personnes qui sont généralement présente dans les battle royal de ce genre de match d'ouverture. Donc les Has Been, dans le genre de Tommy Dreamer, Hulk Hogan, ben un peu tout ceux qui ont essayer de faire un truc à la TNA. Bon il y en a qui se sont abstenu mais au final ils viendront ici et se feront humilié par les nouveaux gars qui sont bien meilleurs. Regarder un match des années 90 et ceux des années 2000 y'a une grosse différences au niveau des mouvements. Enfin, il y a aussi justement ceux qui sont très doués en circuit indépendant ou pas du tout qui vont surement venir, mais sérieusement si j'y participe y'en a pas un qui me fera face, je ne sais pas pourquoi, surement parce qu'ils savent que je suis bien meilleur qu'eux peu importe les cabrioles qu'ils peuvent sortir. Bon, il n'y a pas que ceux là il devrait y avoir aussi des filles, bon là, j'avoue j'en profiterais si j'étais eux, parce qu'être avec Mr Anderson, il y a de quoi toucher si tu vois ce que je veux dire. Mais vu ta tête je pense pas que tu comprenne tout ça, n'est-ce pas ? Bon, qui a-t-il d'autres, vieux, jeunes, filles, ... Ah oui, il y a les personnes totalement inconnues du genre des acteurs ou des mecs tout droit sortit du sois disant monde des enfers et qui veulent tout détruire, enfin tu vois le genre de gars quoi, ceux qui disent "oui je vais détruire la fédération elle sera sous mon pouvoir, je vais démolir tout le monde" et tout le bordel quoi ! Ben en général ces gars ils sont toujours dans ces pauvre Battle Royal dont les vrais catcheurs, les athlètes, ne veulent absolument pas faire partie. Tu n'imagine même pas mec, comment cette Battle Royal ça peut ruiner une carrière. Un faux pas et un bouffon dans le genre ... tu connais pas de mauvais catcheurs a part ceux d'ici toi ? Ah oui juste tu peux pas parler, qu'elle connerie ça d'ailleurs. 'Fin tu vois le genre quoi, les mecs qui ont essayé de faire carrière à la WWE mais qui n'ont jamais été plus loin qu'un simple match pour un titre et qui se sont fait démolir. Hey me regarde pas comme ça toi, je suis, enfin oui j'ai fais des conneries dans ma vie, mais j'y étais contrains ! Enfin en bref, si je me comprends bien, il y aura des jeunes, des vieux et des filles, un peu comme partout, alors où est cette révolution que le monde attend dans le catch ? Sérieusement ne pas donner un match à Mr Anderson c'est vouloir une révolution mais celle-ci ne sera pas celle attendue, attendez de voir les fans qui mettront le chaos car ils veulent voir le grand Mister Anderson ... en parlant de chaos, ouvrez moi cette porte ou je démonte la tête de ce cameraman qui veut pas parler ! Merde, je suis Misteeeeer Andersooooon, je suis une célébrité, sortez-moi de là !

Dark IBR et la chance de faire partie d'un segment Speech12

|BONUS|

|VOIX OFF| Au final, les portes s'ouvrent.

|MR ANDERSON| Ah il était temps ... Non c'est pas vrai !

Dark IBR et la chance de faire partie d'un segment Seech11

|AGENT SMITH| Mister Anderson ! Surpise to see me ?

|MR ANDERSON| La révolution commence ! Sortez moi de là ... Vite !

Dark IBR et la chance de faire partie d'un segment Rwflogo2
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29

Dark IBR et la chance de faire partie d'un segment Empty
MessageSujet: Re: Dark IBR et la chance de faire partie d'un segment   Dark IBR et la chance de faire partie d'un segment Icon_minitimeSam 25 Juin - 7:31

- Goodbye my Peeps. -

Les rumeurs ne cessent d'êtres alimentées par des photos ou encore des vidéos d'un lutteur qui aurait soit-disant signé avec la RWF. Alors rêve ou réalité ? Est-ce que le Captain Charisma , l'Instant Classic à signé ou non avec la fédération ? La réponse dans quelque instant lors de l'émission Fight Network , Christian Cage répondra aux rumeurs le concernant.

Dark IBR et la chance de faire partie d'un segment Christ11

CHRISTIAN CAGE » Woua c'est étrange de se retrouver seul face à une caméra alors que des centaines de milliers de personnes vous écoutes mais on va faire avec. Il y a maintenant quelque jours j'ai décidé de quitter mon ex employeur pour prendre des vacances et voilà que j'entends un peu partout que j'aurais déjà signé dans une autre fédération. C'est vrai que cela aurait était largement possible vu mon expérience et mon talent. Cela aurait pu se faire en seulement quelque minutes après que j'ai quitté la WWE puisque j'ai eu des dizaines de demande pour venir dans des fédérations dont je ne connaissais même pas le noms auparavant. Donc plus les jours avancés et plus je voyais qu'il serait facile pour moi de trouver la prochaine fédération qui aura l'honneur d'avoir Christian Cage dans ses rangs et je pense l'avoir trouvé. Non ce n'est pas la TNA , ce n'est pas non plus un retour à la WWE , je n'irais pas non plus à la ROH mais pour m'assurer que tout le monde ai bien compris se que j'insinue ... Je fais maintenant partit à temps plein de la RWF ! Je vois déjà vos petites têtes de fans décérébrés bouger dans tout les sens lorsque je ferais ma première apparition à un show de ma nouvelle fédération. Je vois déjà des milliers de personnes se lever de leur siège pour me huer comme jamais. Et vous savez quoi ? Malgré ça je suis plus prêt que jamais à vous supporter et surtout à avoir une grosse responsabilité sur les épaules ou plutôt ... autours des hanches. Il y a beaucoup de ceintures dans cette fédération pour un seul show et si vous pensez pouvoir me cacher le titre mondial aussi longtemps que mon ancienne fédération l'a fait , vous pouvez vous mettre le doigt dans l'œil et ou vous voulez d'autre car cela n'arrivera tout simplement pas !

Christian à l'air confiant dans ses paroles mais sa détermination peut aussi se lire dans son regard noir alors que celui-ci marque un petit temps d'arrêt avant de reprendre la parole.

Dark IBR et la chance de faire partie d'un segment Christ12

CHRISTIAN CAGE » Vous pensez que je suis arrogant et égocentrique ? Alors vous n'avez encore rien vu car ce n'est que le début d'une nouvelle ère qui changera à tout jamais l'histoire de cette fédération et de ce sport sous toutes les formes possibles que ce soit dans les magasines , les jeux vidéos ou à la télévision plus personne ne parlera de Randy Orton , plus personne ne parlera du Rock tout le monde parlera de l'Instant Classic , Christian Cage ! A votre avis , pourquoi ai-je ce surnom ? Tout simplement parce que à chaque fois que je monte dans un ring ce moment reste unique , il n'y a pas deux Christian Cage dans le monde et vous avez l'occasion , je dirais même l'honneur d'avoir le seul et unique devant vos yeux ce soir. Grâce à moi aujourd'hui certain jobber sont devenu des stars comme par exemple Jeff et Matt Hardy , sans moi aujourd'hui il ne serait rien , sans les combats incroyable avec les échelles que nous avons eu il serait toujours en train de sauter sur leur trampoline. Quant à Edge , mon bon vieux pote , si je n'avais pas décidé de faire équipe avec lui au début de sa carrière vous pensez vraiment qu'il en serait là où il en est aujourd'hui ? Non aucune chance. Je mérite plus de respects que quiconque dans cette fédération pour tout se que j'ai accomplis durant toutes ces années et regarder malgré tout combien de titre mondiaux j'ai eu à la WWE. Un seul et unique titre mondial. On ne m'a jamais donné la chance d'obtenir l'or au début de ma carrière alors que certain ont était privilégié en travaillant beaucoup moins dur que moi ! On appelle ça de l'injustice et je suis donc venu à la RWF pour réparer cette injustice qui pèse sur mes épaules depuis bien trop longtemps.

Son sourire disparait alors peu à peu alors qu'il s'apprête à parler de nouveau.

Dark IBR et la chance de faire partie d'un segment Christ13

CHRISTIAN CAGE » Edge à toujours voulu que je sois le second de l'équipe , il a toujours voulu s'attribuer toute ma gloire en se servant de ma technique dans le ring mais aujourd'hui les choses ont bien changées , je roule seul maintenant et plus personne n'a le droit de me dire quoi faire ! D'ailleurs je vais vous montrer que le nouveau Christian Cage est prêt à entrer seul dans le grand bain en remportant son premier combat à la RWF. Je vais vous montrer à tous et à toutes que je n'ai pas besoin de votre soutien ni de vos encouragements pour avancer dans cette fédération. Je ne connais pas mes adversaires et je ne peut donc pas me préparer en conséquence mais une chose est certaine c'est que je suis la plus grosse acquisition de cette industrie et aucun lutteur ne fera le poids face à moi dans cette IBR ! Christian Cage est un nom que vous allez retenir après ma première apparition dans le ring et ce nom vous allez le retenir très longtemps puisque je compte bien allez directement remporter le jack-pot en décrochant le titre de champion du monde ! BECAUSE THAT'S HOW I ROLL AND IF YOU DON'T KNOW ... NOW YOU KNOW !!!

La caméra s'éteint ensuite sur l'image d'un Christian Cage moqueur et prêt pour son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark IBR et la chance de faire partie d'un segment Empty
MessageSujet: Re: Dark IBR et la chance de faire partie d'un segment   Dark IBR et la chance de faire partie d'un segment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark IBR et la chance de faire partie d'un segment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Shows. :: Les Speechs.-
Sauter vers: