Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Stratus Villa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Trish Stratus ● Arianne

Trish Stratus ● Arianne


Messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2011

Stratus Villa Empty
MessageSujet: Stratus Villa   Stratus Villa Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:46

STRATUS VILLA

Stratus Villa Stratu10

Le soleil plombe sur cette grande maison qui ne demande qu'à être habité ..
Voilà la proprio qui arrive lunette de soleil et chien en laisse. Elle franchit le portail et entre dans la villa .

Une fois à l,intérieur elle lache son chien dans la grande cour et va s'assoir en indien près de la piscine
Revenir en haut Aller en bas
RKOxFRAGz

RKOxFRAGz


Messages : 178
Date d'inscription : 18/06/2011

Stratus Villa Empty
MessageSujet: Re: Stratus Villa   Stratus Villa Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:39

    Randall qui sortais du bar passa devant une villa de rêve il ce dit que cette maison devais obligatoirement apartenir a quelqu'un qui connaisait. Il s'arreta devant le portail regarda sur la boite a lettre et vit marquer alors Patricia Anne Stratigias se nom lui fesait fortement pensez a quelqu'un. Après un long moments de reflexion il se rappella qu'une de ces anciennes manageuse porté le même nom mais été plus connus sous le nom de Trish Stratus. Randall decida de sonner pour voir si cette personne été de la famille de Trish ou même pourquoi pas se serait elle.
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus ● Arianne

Trish Stratus ● Arianne


Messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2011

Stratus Villa Empty
MessageSujet: Re: Stratus Villa   Stratus Villa Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:44

Trish était dans sa couer extérieur et avait vu sur la porte à travers le grillage. Ele regarda donc quand elle entendit sonné et un sourire en coin illumina son jolie visage. Randy "The Viper" Orton était à sa porte .... que faisait t'il ici ?? une autre aquiscition de la RWF ?? tant mieux il était un bon ami de Trish La femme ce releva pour ce faire voir de l'homme et l'interpella

" Hey Randall !! je suis ici dans la cour .. il y a un portail .. vien me rejoindre , fais juste attention à Devil ..."
Revenir en haut Aller en bas
RKOxFRAGz

RKOxFRAGz


Messages : 178
Date d'inscription : 18/06/2011

Stratus Villa Empty
MessageSujet: Re: Stratus Villa   Stratus Villa Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:50

    Randall entendit cette vois qu'il connaisait un sourire apparu sur ces levres il chercha se fameux portail. Il ouvrit et entra en ce demandé qui été ce fameux "Devil". Il commenca a avancer pour rejoindre Trish qui lui avait dit d'avancer. Quand tout a coup un chien arriva et sauta sur Randall.
    RKO : Tu dois être Devil
    Randy fit une carresse au chien et avanca vers Trish. Le chemin qui menait a la cour été long mais quand Randall arriva au bout du chemin il ne fit pas dessus du resultat. Trish été toujours aussi belle et Radieuse.
    RKO : Hey Trish.
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus ● Arianne

Trish Stratus ● Arianne


Messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2011

Stratus Villa Empty
MessageSujet: Re: Stratus Villa   Stratus Villa Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:52

Trish s'avanca vers lui et le serra dans ses bras


" salut Viper sa fais du bien de te revoir tu sais ?? "

Trish lui adressa son plus beau sourire et poussa légèrement Devil qui voulait de l'attention ...
Revenir en haut Aller en bas
RKOxFRAGz

RKOxFRAGz


Messages : 178
Date d'inscription : 18/06/2011

Stratus Villa Empty
MessageSujet: Re: Stratus Villa   Stratus Villa Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:56

    Randall lui adressa a son tour son plus beau sourire.
    RKO : Sa fais aussi du bien de te revoir. Cela faisait vraiment longtemps.
    Randall heureux ne pouvais pas s'empecher de la regarder en faisant quelque caresse au chien qui demandé un peu d'attention au milieux de ce moment exeptionel.
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus ● Arianne

Trish Stratus ● Arianne


Messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2011

Stratus Villa Empty
MessageSujet: Re: Stratus Villa   Stratus Villa Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:02

Trish recula de l'homme toujours en souriant et passa une main dans ses cheveux


" u veut boire quelque chose ?? assied-toi près de la piscine pendant que je vais cherhcer tout ça "


Trish lui désigna l'endroit ou elle était assise avant ce qui était en réalité une passerelle qui passait au dessus de la piscine
Revenir en haut Aller en bas
RKOxFRAGz

RKOxFRAGz


Messages : 178
Date d'inscription : 18/06/2011

Stratus Villa Empty
MessageSujet: Re: Stratus Villa   Stratus Villa Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:06

    Randall la regarda avec des yeux emerveillé un sourire jusqu'au oreille.
    Randall regarda autour de lui et surtout en direction du doigt de Trish.
    C'été vraiment une villa de rêve ou elle vivait.
    Après avoir reflechi Randall lui demanda
    RKO : Je veux bien un verre d'eau s'il te plait
    Après cela il parti sur la passerelle qu'avais demontré Trish avec son doigt et comptenplat les lieux
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus ● Arianne

Trish Stratus ● Arianne


Messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2011

Stratus Villa Empty
MessageSujet: Re: Stratus Villa   Stratus Villa Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:12

Trish alla à l,intérieur et fouilla dans le frigo pour sortir l'eau et remplie deux verres Elle repartie vers la passerelle. Elle atteignit rapidement l'emplacement de Randy et lui donna son verre. Elle s'assie doucement sur la passerelle et bue une gorgée de son vers

" quoi de neuf depuis le temps ?? "
Revenir en haut Aller en bas
RKOxFRAGz

RKOxFRAGz


Messages : 178
Date d'inscription : 18/06/2011

Stratus Villa Empty
MessageSujet: Re: Stratus Villa   Stratus Villa Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:16

    Randall s'assis au coté de Trish et bue une gorgé d'eau.
    RKO : Merci pour le verre. Et bien a par que je vien de signé dans une nouvelle federation pas grand chose & toi?
    En souriant
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus ● Arianne

Trish Stratus ● Arianne


Messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2011

Stratus Villa Empty
MessageSujet: Re: Stratus Villa   Stratus Villa Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:20

" Bof pas grand chose non plus ... mon centre de yoga va de bon train , j'ai décidé de faire mon retour ... la routine quoi "

Trish ferma les yeux en disant cela et prit une gorgé de son verre
Revenir en haut Aller en bas
RKOxFRAGz

RKOxFRAGz


Messages : 178
Date d'inscription : 18/06/2011

Stratus Villa Empty
MessageSujet: Re: Stratus Villa   Stratus Villa Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:22

    Randall sourias en regardant Trish
    RKO : Tu sais que tu est toujours aussi belle?
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus ● Arianne

Trish Stratus ● Arianne


Messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2011

Stratus Villa Empty
MessageSujet: Re: Stratus Villa   Stratus Villa Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:26

Trish rougie un peu malgré ses yeux fermer qu'elle réouvrie malgré elle . Elle regarda Randy dans les yeux

" merci .. toi tu n'as pas changer non plus .. toujours d'une beauté sauvage et mystérieuse "


Trish lui adressa un sourire malicieux
Revenir en haut Aller en bas
RKOxFRAGz

RKOxFRAGz


Messages : 178
Date d'inscription : 18/06/2011

Stratus Villa Empty
MessageSujet: Re: Stratus Villa   Stratus Villa Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:29

    Randall la regarde dans les yeux a son tour. il y eu un grand moment de silence pendant le quel les deux se regarder silencieusement sans rien dire.
    RKO : Merci. Je t'invite à manger?
    Randall continue a la regarder dans les yeux avec un sourire en coin de lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus ● Arianne

Trish Stratus ● Arianne


Messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2011

Stratus Villa Empty
MessageSujet: Re: Stratus Villa   Stratus Villa Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:35

Trish soupira quand Randy repris la paroles que ce passait t' il ??

" Oui , j'ai justement très faim ..."
Revenir en haut Aller en bas
RKOxFRAGz

RKOxFRAGz


Messages : 178
Date d'inscription : 18/06/2011

Stratus Villa Empty
MessageSujet: Re: Stratus Villa   Stratus Villa Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:37

    Randall Reflechi ou ils pourait allez mais ne connaisant pas la ville étant donné qu'il venait d'arriver il ne savait pas ou aller.
    RKO : Tu connais un endroit ou aller? Je viens d'arriver je ne connait pas la ville encore
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus ● Arianne

Trish Stratus ● Arianne


Messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2011

Stratus Villa Empty
MessageSujet: Re: Stratus Villa   Stratus Villa Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:39

" Je connais bien un petit endroit tranquille ... j'espère que tu aime l'italin par-contre ..."

Trish se mordilla subtilment la lèvre inférieure
Revenir en haut Aller en bas
RKOxFRAGz

RKOxFRAGz


Messages : 178
Date d'inscription : 18/06/2011

Stratus Villa Empty
MessageSujet: Re: Stratus Villa   Stratus Villa Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:42

    RKO : [color=darkflowblue]Je mangerer n'importe quoi du moment que je peux passer du temps avec toi.
    Randall souria & regarda Trish profondements dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus ● Arianne

Trish Stratus ● Arianne


Messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2011

Stratus Villa Empty
MessageSujet: Re: Stratus Villa   Stratus Villa Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:45

Trish rougie et se perdit dans le regard mystérieux de l'homme un moment , mais se ressaisie et se leva attrapant la main de l' homme pour le forcer à ce relever

" Alllez allons- y !! "
Revenir en haut Aller en bas
RKOxFRAGz

RKOxFRAGz


Messages : 178
Date d'inscription : 18/06/2011

Stratus Villa Empty
MessageSujet: Re: Stratus Villa   Stratus Villa Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:47

    Randall ce leva de force
    RKO : Je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus ● Arianne

Trish Stratus ● Arianne


Messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2011

Stratus Villa Empty
MessageSujet: Re: Stratus Villa   Stratus Villa Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:49

Trish faillit tomber dans la piscine quand randy se releva et se retint au bras de l'homme

" oh ... on se calme ... allez "


Les deux partirent vers le resto

hg :je poste
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus ● Arianne

Trish Stratus ● Arianne


Messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2011

Stratus Villa Empty
MessageSujet: Re: Stratus Villa   Stratus Villa Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:10

Trish et Randy arrivèrent par la porte de derrière et allèrent près de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
RKOxFRAGz

RKOxFRAGz


Messages : 178
Date d'inscription : 18/06/2011

Stratus Villa Empty
MessageSujet: Re: Stratus Villa   Stratus Villa Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:13

    Randall regarda Trish avant de l'ambrasser en mettant ces main dans le dos de la belle femmes
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus ● Arianne

Trish Stratus ● Arianne


Messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2011

Stratus Villa Empty
MessageSujet: Re: Stratus Villa   Stratus Villa Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:15

Trish passa ses bras autour de la nuque de l'homme et prolongea doucement
Revenir en haut Aller en bas
RKOxFRAGz

RKOxFRAGz


Messages : 178
Date d'inscription : 18/06/2011

Stratus Villa Empty
MessageSujet: Re: Stratus Villa   Stratus Villa Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:17

    Randall descendit ces mais sur les anche de Trish en prolongeant le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratus Villa Empty
MessageSujet: Re: Stratus Villa   Stratus Villa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratus Villa
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Velvet Sky W/Nina Dobrev Vs Trish Stratus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Feux De L'Amour :: Les Manoirs de nos Chouchou.-
Sauter vers: