Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mr Anderson vs John Morrison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Justin Gabriel
Admin
Justin Gabriel


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011

Mr Anderson vs John Morrison Empty
MessageSujet: Mr Anderson vs John Morrison   Mr Anderson vs John Morrison Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:43

Mr Anderson vs John Morrison

Appuie des fans
50%/50%

Dead Line Dimanche 23h59 FR

Bonne chance pour vos speech
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionwf.catchforum.fr
John Morrison | Teiva

John Morrison | Teiva


Messages : 37
Date d'inscription : 26/06/2011

Mr Anderson vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Mr Anderson vs John Morrison   Mr Anderson vs John Morrison Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:06


Mr Anderson vs John Morrison 1124372035

IT'S JOHN MORRISON ! The Shaman Of Sexy est bel et bien là ! Il est vêtu d'une longue veste et d'un jean blanc et de ses lunettes noirs aussi. Puis, il s'avance tranquillement sur la rampe jusqu’à arrive vers le fan. Il enlève alors ses lunette et les donnes à un petit enfant choisit au hasard dans le public. Puis, il avance encore jusqu’à arrive devant le ring. Après, il monte les escaliers en Acier et arrive enfin dans le tablier de la RWF. Enfin, il demande un micro qu'il eu peu de temps après l'avoir demander et parle en plein milieu de la salle, regarder de tous :

Mr Anderson vs John Morrison 1124371903

~Et oui, vous ne rêvez pas ! C'est bien The Shaman Of Sexy : John Morrison ! I'm Back on Revolution Wrestling Federation ! Moi, l'une des plus grandes superstar de la WWE est bien ici, devant vous ! J'ai tracé l'histoire à la WWE ... Et je compte bien faire la même chose à la RWF ! Je suis toujours aussi Hardcore ... J'ai toujours le sens du Show ... Et je vous promet à tous de faire un impact ici, devant vos yeux ! Il y avais le temps ou Randy Orton avais The Age of Orton ... Le temps ou The Game, Triple H, dominait la WWE avec l'évolution ... Et maintenant, il est tant que le VRAI John Morrison se réveille ! Et ce moment est bien sûr arrivé ! La révolution commence sous vos yeux même, les gens du public ! J'ai toujours un StarShip Pain dans mon sac ... Un coup fatal ! Personne ne peut résister au StarShip Pain, l'une des prises les plus dévastateur et destructrice du moment ! Welcome To a New Era ! It's Time To John Morrison to do the Impact ! Et compte bien le prouvé, bien sûr ! Mais chaque chose en son temps, j'en parlerais après. Alors ... Vous êtes content de me voir ici ? Je suppose que oui, mes chère fans ... Hay, regardez ! Regardez se petit bonhomme qui porte les lunettes et le t-shirt de John Morrison ... Voila qui pouve bel et bien que je suis l'un des plus populaire lutteur de cette fédération ! Non, je ne vente pas, je dit juste la vérité ... And Taht's The TRUTH ! En parlant de vérité ... En voici un qui aime la vérité à tel point qu'il en a fait son nom, j'ai nommé bien sûr un ancien amis à moi : R-Truth. Oui, je n'ai toujours pas digéré son agression de l'époque de la WWE. Lui, qui était "soit disant" mon amis ma carrément détruit après que je gagne un match contre lui ... Un mauvais perdant, oui ! Et voila ce qu'il est devenue ...~

Puis, une photo d'R-Truth s'afficha sur l'écran ...

Spoiler:

Puis, John sourit à la vue de cette très belle photo d'R-Truth. Puis, il continu à parler :


Mr Anderson vs John Morrison 1124371890

~Vous avez vu ? Un vieux mec qui s'est fait avaoir par The Little Jimmy ! J'y croit pas moi même ... Je me demande pourquoi n'a-t-il pas choisit une autre route ... Il était bien en "gentil" R-Truth que le petit Jimmy aimais tant comme il disait ... Mais non, il a choisit le chemin de la facilité, un chemin plus facile à franchir ! Enfin bref, tout cela pour dire que R-Truth est un pure ... Looser ! J'en ai terminer pour ce premier paragraphe ! Maintenant, passons à un tout autre sujet : Mon match ! Et oui, j'ai bien un match pour le prochain Show et mon adversaire seras ... Mr. Andeson ? Are You Serious ? Nan sérieux, c'est une blague là ? Non, c'en n'est pas une ? Bon ... Et bien, je vais devoir parler d'un autre looser alors ... Premièrement, voici Mr. Anderson !~

Une deuxième Photo s'afficha alors sur l'écran ...

Spoiler:

Puis, John repris la parole :


Mr Anderson vs John Morrison 1124373677

~Hum ... Ouais, j'ai vu mieux au court de ma carrière. Et pourtant, elle n'est pas petite ma carrière ! Bon, parlons un peu de Mr. Anderson. Alors, un blond d'un mètre quatre-vingt huit ... Il a catcher à la WWE et à la TNA ... Il est Américain et à trente-cinq ans ! Voila ce qu'on peut retenir de Mr. Anderson / Kennedy. Je ne l'ai pas vraiment connu, moi. On peut pas dire que sa carrière est riche en titres et récompense. Je ne pense pas avoir de difficuler à le battre, j'en suis même sûr. C'est encore un vieux mec qui va dire "Je suis le plus fort du monte, personne ne peut me battre car je suis Mr. Anderson et aussi parce-que ....." Non non non, mec ! C'est pas comme ça que ça se passe ! Non, il faut prouvé que tu est plus fort que les autres ! Les mots ne servent à rien losque tu n'est pas à la hauteur de ses mots ! Ecoute, Ken, je ne suis pas là pour te dire que tu va perdre mais ... Que tu peut abandonner d'avance ! Tu n'a AUCUNE chance face à moi ! Je suis simplement meilleur que toi ... Tu est un peu comme R-Truth en faite si on réfléchit bien ... Tu fait une belle erreur en te frottant au Shaman Of Sexy ! Tu ne sais rien faire, et tu n'a rien fait toute ta carrière dans la lutte ! Moi, j'ai fait l'impact à l'époque où j'était à la WWE ! Tu ne voit pas de quoi je veut parler ? Et bien, regarde bien les épisodes de Raw et tu verras ... Sérieusement, tu ne fait pas le poids contre moi, Kenny. Alors ... On se voit sur le ring, mec ...~

Et hop, John jetta le micro à terre et sortit du ring, visiblement acclamé du public. Celui-ci partit en souriant ... Et et disparu dans les Backstages de la RWF.


Dernière édition par John Morrison | Teiva le Lun 4 Juil - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain © Anderson

Cap'tain © Anderson


Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2011

Mr Anderson vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Mr Anderson vs John Morrison   Mr Anderson vs John Morrison Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:37

Mr Anderson vs John Morrison Rwf2

|VOIX OFF| Une musique retentit dans l'aréna et c'est bien entendu Mister Anderson qui apparaît sous l'écran géant de la RWF, le MAdison Square Garden semble bien rempli mais les fans semble également avoir un avis différents des un des autres sur ce catcheur, il est hué mais également applaudi ... Quoiqu'il en soit il avance vers le ring y monte et prend sa pose habituelle attrape et attrape son micro, alors qu'il vient de faire tomber son t-shirt ...

Mr Anderson vs John Morrison Speech21
Mr Anderson vs John Morrison Speech22

|MR ANDERSON| Mesdames et messieurs s'il vous plaît faites le plus de bruit possible pour ... Misteeeeeeeeeeeeeeeer Anderson ... Anderson ! Ce soir, si je suis devant vous, dans ce ring, avec ce micro en main, ce n'est pas pour m'exprimer sur le fait d'être dans cette fédération, ce n'est pas pour vous parlez de mon avenir, ni de mon passé, car ici, tout est déjà tracé et nous savons tous que mon avenir dans cette fédération est premièrement d'avoir un titre autour de ma taille, et ce très rapidement. Non, donc je suis ici pour vous faire part de cette conspiration qui a lieu envers moi ! Triple H, je devais l'affronter ce soir et au final celui-ci à eu droit à un match pour devenir challenger au RWF Title ! Cela est totalement incompréhensible un bouffon comme lui ne peut pas avoir droit à un match pour devenir challenge,r il n'a plus les compétences nécessaire pour ce titre, enfin il ne les a jamais eues d'ailleurs. Mais ce qui m'énerve également c'est mon adversaire, John Morrison ... Hey ... john Morrison, je viens d'y penser, vous pensez qu'il pourra me battre ? Je veux dire que la semaine passé je suis arrivé dans son match qui n'a même pas duré 1 minutes, et Double Mic Check sur lui et The Rock ! Vous pensez maintenant qu'il tiendrais ne serais-ce que 5 minutes face à moi ? Je ne pense pas, il faut dire que depuis que Melina fait parlée d'elle en coulisse, enfin ça c'est depuis toujours, mais là, je pense qu'il s'en rend compte et qu'il a compris que sans Melina il n'a plus rien pour lui ! Il n'a jamais été très bon, même si ses cabrioles étaient belle, celles-ci ne lui ont jamais permis de gagné un match d'un niveau supérieur à un Opening Match. Certes, tu as eu des opportunités dans de beaux matches comme le Money In The Bank à la WWE, mais bon rappel toi que tu ne l'a jamais gagné, contrairement à moi !

|VOIX OFF| Les fans commencent à scané "You've lost it"

Mr Anderson vs John Morrison Speech23

|MR ANDERSON| Shut up ! C'était une erreur de parcours ! Comment beaucoup en font, mais moi cela a été la seule dans ma carrière, alors que John Morrison, va encore voir que ce soir c'est lui qui a commis une énième erreur en acceptant le match face à moi. Ma carrière est bien plus riche que la tienne, j'ai du talent dans le ring, au micro, en dehors, j'ai de la notoriété, je sais tenir tête aux gens je ne suis pas un homme qui se cache derrière une fourrure de tapette et derrière des lunettes ! J'ai eu des matches qui sont rentrés dans l'histoire, contre The Undertaker, contre Jeff Hardy, contre des tas et des tas de lutteurs qui son mondialement connus, et maintenant c'est avec moi que les gens veulent un match inoubliable. Et je te préviens que ce soir le tient sera inoubliable, deux matches à la RWF et tu les perds les deux, et tout ça grâce à moi ! John, ton destin est tout tracé comme le mien, mais nos destins ne seront en aucun cas les mêmes, tu resteras là où tu as toujours été, très loin des artifices de la victoire, les seules lumières qui se braqueront sur toi seront celle de ton entrée, celles de la victoire et de la célébrité sont pour moi ! Tu pourras dire ce que tu veux, je pense que le public, le sait, je le sais et je sais également que toi tu le sais, je suis largement au dessus de toi en tout point. J'ai eu un passé bien plus intéressant que le tient et mon futur s'annonce encore meilleur, alors que toi ton futur, ton passé et ton présent ne se résume qu'en une seule et unique chose ... Perde. Donc ce soir dans ce ring, et dans quelques minutes tu comprendras qu'un match face à moi ça n'est pas un combat pour s'amuser mais tout du contraire ! Tu souffriras et ce n'est pas parce que tu as des prises spectaculaire que tu pourras te défaire de moi, tu finiras au sol comme ceux avant toi et les prochains qui m'affronteront ... Perdre dans mon vocabulaire est synonyme de Shaman Of Sexy ... Même si Sexy tu ne le sera plus après avoir perdu.

|VOIX OFF| Ca y est c'est littéralement un combat entre les hommes et les femmes ! Les hommes scandent "That's so true" alors que les femmes chantent "He's so sexy" Anderson regarde les femme en se montrant lui même mais reçoit des énorme hurlements en sa défaveur. Il reste dans le ring en attendant son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Anderson vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Mr Anderson vs John Morrison   Mr Anderson vs John Morrison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Anderson vs John Morrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Miz vs The Rock vs Sheamus vs John Morrison
» Anderson's palace
» John Cena Vs Alex Shelley
» John Cena vs The Rock vs Christian Cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Shows. :: Les Speechs.-
Sauter vers: