Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Shannon's Kingdom

Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon.A||Mrs.Bryant

Shannon.A||Mrs.Bryant


Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2011

Shannon's Kingdom Empty
MessageSujet: Shannon's Kingdom   Shannon's Kingdom Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:24

La porte de la RWF s'ouvrit, les gens présents dans le hall d'entrée portèrent leur attention sur la personne qui venait d'entrer. C'était une très belle femme, blonde aux yeux noisettes dont les formes en faisaient rêvé plus d'un. Un sourire radieux et charmeur montra à quel point les dents de la jeune femme étaient blanches, à croire qu'elle n'avait jamais rien mangé. A chaqu'une de ses mains, une valise pendait dans le vide attendant d'être vidée.

" Mademoiselle Agron ! soyez la bienvenue à la Revolution Wrestling Federation, votre loge est prête à vous acceuillir. Laissez-moi porter vos baggages. "

Shannon Agron ne se faisa pas priée deux fois. Elle jetta presque ses valises dans les bras de l'homme d'acceuil puis commença sa traversée jusqu'à sa loge. Ils mirent cinq minutes à arriver, dès qu'ils furent devant la porte de la nouvelle recrue, l'homme d'acceuil posa les valises à terre, s'empara de son trouseau de clés et enfonça l'une d'entre elles dans la serrure. Il poussa la porte qui laissa voir une magnifique loge dont la décoration était digne d'une princesse. Shannon pénètra dans son nouveau chez soi, elle fit le tour pendant que l'homme reprenait les valises et les faisait entrer. Toutes les pièces étaient aussi somptueuses les unes que les autres, il n'y avait vraiment rien à dire. Lorsque la magnifique créature revint dans le salon, elle sortit une billet de cent et le donna à l'homme en lui adressant en plus l'un de ses plus beaux sourires.

" Je vous remercie mon brave, vous pourrez repassé à l'occassion. "

Shannon s'approcha doucement de l'homme et lui chuchota au creu de l'oreille:

" On pourra faire des choses assez...osés si vous voyez ce que je veux dire. "

L'homme devint rouge comme une tomate et ses yeux s'écarquillèrent. La jeune femme se mit à rire doucement, en même temps, elle poussa l'homme vers la sortie puis quand il fut dehors, elle referma la porte et repartit dans le salon où elle alla s'assoir sur le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shannon's Kingdom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Feux De L'Amour :: Les Manoirs de nos Chouchou.-
Sauter vers: