Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Who I am ? It's a joke, I hope...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon.A||Mrs.Bryant

Shannon.A||Mrs.Bryant


Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2011

Who I am ? It's a joke, I hope... Empty
MessageSujet: Who I am ? It's a joke, I hope...   Who I am ? It's a joke, I hope... Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:35

VOICE OFF
La salle est dans le silence le plus complet. Les hommes sont en manque de Divas alors que les femmes sont comblés par les lutteurs qui défilent les uns après les autres. Mais où sont passés les Divas ? Je vais vous le dire, elles sont bien trop occupées à faire des choses dans leur loge qu'elles oublient totalement l'existence du ring. En plus, si le staff leur donne des matchs sur commande, c'est sûr que le ring n'a plus aucune utilité...

???
Guys, ce soir, vous allez découvrir la plus parfaite des femmes que cette fédération ait connue, la plus forte, la plus intelligente, la plus riche aussi. Ce soir, les hommes vont être servis côté fantasme et les femmes également côté jalousie. Tonight, it's your night men.




VOICE OFF
La salle est plongée dans un rouge clair au moment où la musique démarre. Les yeux des gens présents se tournent vers l'entrée de l'arèna et attendent que la fameuse nouvelle arrive. Ils patientent environs trente secondes avant qu'elle ne daigne se montrer, mais ça en vaut le coup, car elle arrive avec un sourire divin et les yeux pétillants de malice. Les hommes du public se penchent en avant pour mieux voir la jeune femme habillée en Cheerleader tant dit que les femmes se mettent d'accord sur le fait de huer la Vixen. Cette dernière descend la rampe en se déhanchant tel un mannequin, passe à côté de la barrière en faisant des clins d'oeil complices aux garçons puis elle monte sur l'escalier pour pouvoir aller sur le rebord du ring. Elle passe sous la troisième corde, va au milieu et tent la main pour qu'on lui donne un micro. Une fois le micro en main, elle balaye la salle du regard avant de se mettre à parler, d'une voix enchantrice.

SHANNON AGRON
My name is Shannon Agron, you're future queen. Je vois que certaines femmes du public commençent d'or et déja à être jalouse, ça m'étonne pas. Quand on a des complexes et qu'on voit une femme aussi merveilleuse que moi, c'est normal qu'on ait envie d'être une autre. Mais ça m'étonnerai que vous voudriez être moi si je vous disais que je suis une Bitch 100%. Une croqueuse d'hommes. Vous êtes bien trop morales pour en devenir une. J'ai toujours eus ce que je voulais dans la vie, de l'argent, une maison, une carrière en tant que mannequin, actrice et chanteuse. Maintenant, c'est autour du catch de subir mon règne. Vous pensez sans doute que je n'ai aucune expérience et que j'ai peur de me casser un ongle mais vous pensez vraiment mal. Je suis passée par une fédération non-télévisée avant de venir ici, j'ai été deux fois championne Women et une fois championne Tag Team Women. Je compte bien maintenant agrandir mon palmarès pour devenir LA Vixen. Ce n'est ni vous, les femmes enragées, ni les Vixens de bas niveau qui vont m'arrête. So', je suis dans ce ring dans l'espoir d'obtenir mon premier match et ma première victoire. Je me doute bien que le show n'est pas encore passé mais réfléchissez deux minutes, ce match-là sera la semaine prochaine. Je défie n'importe quelle Vixen, qu'elle soit grosse, boutonneuse, ideuse ou tout simplement mauvaise. I want my first victory.

VOICE OFF
Les " You Suck " résonnent dans toute l'arèna, Shannon fait un sourire amusé à toutes les femmes qu'elle croise du regard. La belle blonde s'approche des cordes et s'adossent contre elles en attendant que quelqu'un ne veuille répondre à sa demande de match.
Revenir en haut Aller en bas
 
Who I am ? It's a joke, I hope...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Shows. :: Le Ring-
Sauter vers: