Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Morrison | Teiva

John Morrison | Teiva


Messages : 37
Date d'inscription : 26/06/2011

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:30

Bon et bien voila, je suis sur trop de fédération en ce moment et il faut faire des sacrifice. Donc, j'ai décider de quitter la fed, de plus que speech sur toutes ces fed est très dur pour moi. Je ne suis pas rester longtemps mais bon, il faut faire avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Natnuss/Edge

Natnuss/Edge


Messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2011

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:58

Ok Goodbye Teiva, on se revoit, Skype,msn et sur d'autre fed 'fin partout en faite :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker/w.Paul Bearer

Undertaker/w.Paul Bearer


Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2011

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:17

On se connait pas spécialement étant donné que je suis assez récent, mais goodbye Teiva, bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue Sur RwF. :: Le carnet d'absence.-
Sauter vers: