| ⨯ Da' Sensual Army Room | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
| Da Sensual Army ⨯ Wendy
Messages : 224 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 29 Localisation : Avec A7X & Slipknot ♥
| Sujet: Re: ⨯ Da' Sensual Army Room Jeu 23 Juin - 17:41 | |
| Nina allait répondre quand Velvet se pointa à la porte, curieuse de savoir qui venait encore les voir.
Velvet ⨯ Tiens, si c'est pas Christian Cage, ça fait un bail qu'on c'est pas vu. | |
|
| |
Christian Cage
| Sujet: Re: ⨯ Da' Sensual Army Room Jeu 23 Juin - 17:48 | |
| Au moins là il avait la réponse compléte à sa question , Nina Dobrev et Velvet Sky dans une même loge , ça pourrait lui laissé penser certaine chose mais il n'est pas comme ça notre Christian. Il se contente donc de sourire en admirant les deux jeunes femmes.
Christian - Velvet , en effet ça fait pas mal de temps , je ne pensais pas te retrouver ici. Heu ... vous habitez ensemble ? | |
|
| |
Messages : 224 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 29 Localisation : Avec A7X & Slipknot ♥
| Sujet: Re: ⨯ Da' Sensual Army Room Jeu 23 Juin - 17:51 | |
| Velvet ⨯ Exact, mais ne va pas t'imaginé un espèce de fantasme lesbien, c'est juste mon amie.
Velvet le regarda de haut en bas, puis sourit légèrement. | |
|
| |
Christian Cage
| Sujet: Re: ⨯ Da' Sensual Army Room Jeu 23 Juin - 17:54 | |
| Comment peut-elle penser ça de Christian ? Bon d'accord il y a pensé mais seulement pendant un court instant. Le jeune homme continu de regarder Velvet avec un léger sourire en coin comme il a l'habitude de le faire.
Christian - Tu me connais , jamais je n'irais penser des choses pareils. Quoi qu'il en soit ça me fait plaisir de te revoir , tu es toujours aussi ravissante. | |
|
| |
| Sujet: Re: ⨯ Da' Sensual Army Room Jeu 23 Juin - 18:03 | |
| Velvet ⨯ J'entend ça tout les jours, mais merci. Tu veux peut être entrer ?
Elle et Nina se décalèrent de la porte. | |
|
| |
Christian Cage
| Sujet: Re: ⨯ Da' Sensual Army Room Jeu 23 Juin - 18:07 | |
| En même temps il faudrait être fou pour ne pas remarquer la beauté des deux demoiselles. Christian hocha la tête puis répondit à Velvet.
Christian - Avec plaisir. Christian entre donc dans la loge en regardant un peu partout puis se tourne de nouveau vers Velvet et Nina.
Christian - Et sinon , quoi de nouveau depuis le temps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ⨯ Da' Sensual Army Room Jeu 23 Juin - 18:11 | |
| Nina referma la porte, après avoir vérifié que personne d'autre n'était derrière.
Velvet ⨯ Eh bien, ça été adieux la TNA. J'ai alors convaincu Nina de venir avec moi ici, c'est beaucoup mieux. | |
|
| |
Christian Cage
| Sujet: Re: ⨯ Da' Sensual Army Room Jeu 23 Juin - 18:15 | |
| Christian - Espérons que ce soit mieux ici en effet , Bischoff et Hogan font n'importe quoi avec la TNA. Et toi Nina , tu as l'air timide je me trompe ? Il se tourna alors vers l'autre jeune femme toujours avec un beau sourire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⨯ Da' Sensual Army Room Jeu 23 Juin - 18:21 | |
| Nina ⨯ On nous, loin de là. Ce n'est pas du tout mon caractère.
Elle fit un sourire en coin. | |
|
| |
Christian Cage
| Sujet: Re: ⨯ Da' Sensual Army Room Jeu 23 Juin - 18:23 | |
| Christian - Dans ce cas tu dois avoir plein de choses à raconter , tu es actrice il me semble.
Le lutteur continu de la regarder en espérant ne pas s'être trompé sur le métier de Nina. | |
|
| |
| Sujet: Re: ⨯ Da' Sensual Army Room Jeu 23 Juin - 18:27 | |
| Nina ⨯ J'étais. Après l’arrêt de Vampire Diaries, j'ai décider de me tourner vers une autre voie. Et connaissant Jamie depuis pas mal de temps, je me suis pourquoi pas tenté la lutte. | |
|
| |
Christian Cage
| Sujet: Re: ⨯ Da' Sensual Army Room Jeu 23 Juin - 18:31 | |
| Christian - C'est un bon choix , même si la lutte n'est pas le même monde que le monde du cinéma ou de la télé on y trouve aussi notre compte et surtout on a la possibilité de rencontrer pas mal de personnes.
Christian s'appuit contre le mur à côté de lui en regardant les deux jeunes femmes avec un sourire en coin. Christian - Sa vous direz d'aller faire un tours pour boire un verre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ⨯ Da' Sensual Army Room Jeu 23 Juin - 18:34 | |
| Jamie questionna Nina du regard, et cette dernière lui répondit d'un signe de tête. Jamie se tourna de nouveau vers Christian.
Velvet ⨯ On est partante. | |
|
| |
Christian Cage
| Sujet: Re: ⨯ Da' Sensual Army Room Jeu 23 Juin - 18:37 | |
| Christian - Dans ce cas allons-y je vous laisses choisir où vous voulez aller.
Le lutteur va alors ouvrir la porte pour laisser passer les deux demoiselles. | |
|
| |
| Sujet: Re: ⨯ Da' Sensual Army Room Jeu 23 Juin - 18:40 | |
| Nina ⨯ C'est pas mal par ici, tu verra bien.
Elle sortirent, et attendirent le canadien. | |
|
| |
Christian Cage
| Sujet: Re: ⨯ Da' Sensual Army Room Jeu 23 Juin - 18:43 | |
| Christian - Je te fais confiance.
Il lui fait un petit clin d'oeil et suivit les filles. | |
|
| |
| Sujet: Re: ⨯ Da' Sensual Army Room Jeu 23 Juin - 18:50 | |
| Nina prit soin de fermer la porte avant, ce serait con qu'elles se fasse cambriolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ⨯ Da' Sensual Army Room | |
| |
|
| |
| ⨯ Da' Sensual Army Room | |
|