Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mike quoi ? [SIMU]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gus' da' Extreme ™ «

Gus' da' Extreme ™ «


Messages : 26
Date d'inscription : 19/06/2011

Mike quoi ? [SIMU] Empty
MessageSujet: Mike quoi ? [SIMU]   Mike quoi ? [SIMU] Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:52

VOIX OFF » La Revolution Wrestling Federation venez d'ouvrir d'ouvrir ses portes, que le premier show de de cette fédération allez se déroulez. Nous pourrons voir les premiers lutteurs qui se sont engager, juger ce que ci sont on bonne forme physique ou pas. Mais tout a coup une musique inconnue resonna dans l'arène.



Mike quoi ? [SIMU] Mikeen10

Mike quoi ? [SIMU] Mikeen11

Mike quoi ? [SIMU] Mikesp10

??? » Mon nom est Mike Henningan, retenez bien ce nom, si vous le pouvez, car vous ne me connaissez pas encore, mais quand vous me connaitrez, que vous aurez enfin compris qui je suis, j'aurais le RWF Championship. Vous ne savez rien de moi, alors laissez moi faire ma présentation. Je m'appelle Mike Henningan, et je suis américain. Je suis l'Extreme incarner, moi je vole dans les rings pendant que vous bouffez des chips et du pop-corn accompagné d'un pack de bierre comme des grosses larves que vous êtes.

VOIX OFF » Non mais il se prend pour qui l'inconnue à insulter les gens ? Pendant ce temps le public le hue.

MIKE HENNINGAN » Vous pouvez me huer j'en ai rien a foutre, de toute façon, vous pourrez me huer autant que vous voulez, sa ne changera pas le destin, et mon destin à moi c'est d'être le premier RWF Championship, le premier et le seul, car personne ne pourra prendre le RWF Championship, CAR LA DEFINITION DE L'EXTREME S'APPELLE ... MIIIIIIIIIIIIIIIIKE HEENNINN...

Mike se fit couper par un titantron
Revenir en haut Aller en bas
Gus' da' Extreme ™ «

Gus' da' Extreme ™ «


Messages : 26
Date d'inscription : 19/06/2011

Mike quoi ? [SIMU] Empty
MessageSujet: Re: Mike quoi ? [SIMU]   Mike quoi ? [SIMU] Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:07

UP JUSTIN !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mike quoi ? [SIMU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est a SImu ?
» Hell's Return [Simu]
» Mike Henningan Is Here (normalement)
» Qui Fait quoi Show #02
» T'écoutes quoi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Shows. :: Le Ring-
Sauter vers: