Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hell's Return [Simu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Undertaker/w.Paul Bearer

Undertaker/w.Paul Bearer


Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2011

Hell's Return [Simu] Empty
MessageSujet: Hell's Return [Simu]   Hell's Return [Simu] Icon_minitimeDim 3 Juil - 6:23

La salle de la renommée RWF est à son comble, malgré le calme du publique qui attends de l'action, on peu entendre quelques Fans hurler comme des malades mentaux, des enfants jouer, des parents débordés par autant d'excitation et d'électricité. Ces petits désagréments ne seront pourtant que de courte durée Car...Surprise !

Undertaker RWF Theme



La salle est levée ! La foule est mitigé entre les fans du Deadman entrain de s'extasier et de manifester leurs joie, et ceux qui n'en croient pas leurs yeux, choqué, ils n'arrivent pas a y croire. C'est un fait: L'Undertaker est de retour et bien de retour ! La surprise est à son comble lorsque nous pouvons distinguer...Paul Bearer,oui, Paul Bearer à ses cotés ! Il fait sa traditionnelle entrée ténébreuse devant un publique enflammé et abasourdi, puis Paul se saisis d'un micro et prends la parole:

//Paul Bearer//
Vous ne rêvez pas, vous n’êtes pas revenue dans le passé, c'est bien vrai, notre famille est revenue dans ce monde impitoyable ! Mon petit Undertaker vous a tous surpris en posant son pied sur la rampe de la Revolution Wrestling Federation ! Sachez que nous sommes immortel, et que nous serons toujours la pour punir les imprudents qui s'aventureront dans le cimetière du Catch. Ce soir est un grand soir car nous apportons une nouvelle ère à la RWF, une ère propre à l'Undertaker, une ère de terreur et de surnaturel ! J'ai donc pour commencer, deux annonces à faire !


Le publique est enthousiaste, ils sont la, salivant, pendu aux lèvres de Mr.Bearer.

//Paul Bearer//
La première est que L'Undertaker, afin de s'affirmer et de fêter son arrivée comme il se doit, aimerait qu'une âme en peine, n'ayant pas peur de perdre la vie, se présente et défie mon enfant pour qu'au prochain show, ce petit être fragile repose en paix et installe le trône de mon protégé !


Le publique attend avec impatience l'homme qui osera se dresser devant le Phenom ! Celui ci est immobile, le regard froid et déterminé.

//Paul Bearer//
La deuxième nouvelle est bien plus intéressante...Mon deuxième enfant a accepté de revenir dans le droit chemin, celui des morts ! Oui vous l'avez compris, mon cher Kane rentre à la maison !!


WHAT ?! Brother of Destructions is back ?! Les fans n'en croient pas leurs oreilles !!

//Paul Bearer//
Mes deux enfants, cote à cote, s'entraideront entre frère pour punir et aspirer tous sur leurs passages ! Le Co-up Championship sera bientôt notre ! Il sera bientôt maudit ! Mais comme je l'ai dit, mon cher Undertaker a faim, et il nous faut un ou des simples mortels, pour commencer notre route vers le titre, notre route, vers la résurrection...


Bearer expire doucement, Undertaker tourne brutalement la tète vers le titantron, il attend du mouvement, il a besoin de mouvement.

Revenir en haut Aller en bas
Goldberg|Tedyous

Goldberg|Tedyous


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2011

Hell's Return [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Hell's Return [Simu]   Hell's Return [Simu] Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:36

j’édite
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg|Tedyous

Goldberg|Tedyous


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2011

Hell's Return [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Hell's Return [Simu]   Hell's Return [Simu] Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:25

désoler du retard :/

Undertaker et Paul Bearer attend toujours sur le ring pour voir qui serez assez idiot pour montez sur le ring et l'affronter ….

Puis le titantron s'alluma


Hell's Return [Simu] 01Hell's Return [Simu] 07
Hell's Return [Simu] 08_2Hell's Return [Simu] 09

Tien Tien je rêve the Phenome, the Deadman et la se soir j'aurais parier que tu étais encore sur ton lit de mort, bon passons au chose sérieuse a la place de parler d'une personne moisit jusqu'aux pieds.
Sa te dit une petit match pour voir si tu et encore bon, ou peut-être que tu as peur du monstre Goldberg.
J'ai déjà prévu un petit match pour toi mais vue que se n'est pas moi qui décide, je te laisse crevé sur le ring car moi si je bat ¨the Viper¨ randy orton et bas j'ai la chance pour un titre que tu toi tous que tu mérite set ton imbécile d'urne qui te sert pratiquement a rien.



Goldberg sort du ring en montrent du doigt Undertaker et Paul Bearer.
Hell's Return [Simu] Goldberg5
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker/w.Paul Bearer

Undertaker/w.Paul Bearer


Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2011

Hell's Return [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Hell's Return [Simu]   Hell's Return [Simu] Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:05

En voyant Goldberg partir, Bearer lève le micro en fixant le futur adversaire de son poulain:

//Paul Bearer//
Quoi de mieux ? Quoi de plus beau mesdames et messieurs ! Mon Undertaker dévorera l'ame d'un véritable guerrier ! Goldberg, tu es fort, tu es vraiment très fort mais ta force de simple mortel et ton cerveau de concombre ne pourront rien face au Deadman ! A votre rencontre, l'Undertaker t'enménera jusqu'en enfer et tu ne reviendra jamais !!


Tout à coup, un nuage de fumée remplit le ring, et l'Undertaker ainsi que Paul Bearer ont disparut, ne laissant derrière eux qu'un échos d'un rire machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell's Return [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Hell's Return [Simu]   Hell's Return [Simu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell's Return [Simu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est a SImu ?
» Mike quoi ? [SIMU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Shows. :: Le Ring-
Sauter vers: