Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Révolution #01 27/06/11

Aller en bas 
+11
Natnuss/Edge
Goldberg|Tedyous
Sin Cara
Nex' » GM
THE NEXT RWF CHAMPION
John Morrison | Teiva
MARIA [EPR] K.
L.U.N.A.T.I.C.
L A Y '
The HeartBreakKid - Dode
Justin Gabriel
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Justin Gabriel
Admin
Justin Gabriel


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011

Révolution #01 27/06/11 Empty
MessageSujet: Révolution #01 27/06/11   Révolution #01 27/06/11 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:21

Several days before


Révolution #01 27/06/11 Alex19


Samedi le 18 juin, une fédération est morte. Une fédération qui vivait depuis déjà 10 mois. Dix mois d'aventure, de crise, de rire, d'amour, mais sur tout dix mois que nous oublierons jamais. Cette fédération s'éteint donc dans l'honneur et la dignité malgré toute les mauvaises choses dite a son endroit. J'aimerais bien faire la liste des gens qui ont été important pour cette fédération, mais cela serait trop long a faire. Ce show est donc dédier a tous ceux qui on j'adisse fait partie de cette grande fédération et qui on aidé a la faire devenir ce qu'elle est devenu. Apres ce soir, la TwD reposera en paix pour l'éternité.

"La fédération sur laquelle je me suis sentit le plus à l'aise, où j'ai fait des rencontres formidables. J'en garde un très bon souvenir, et elle restera une de mes fédérations préférée. Wendy. "

"La TWD étaiit une fed qui était difficile sur le moral quelques fois m mais des délires de fou était souvent fait là bas. Arianne."

"Jerem et moi, avons essayer de reprendre cette féd, d'en faire quelque chose de bien, mais Tad, a préféré nous écarter de son forum, avant de choisir Dode, pour nous remplacer. Malheureusement, avec la venu de cette copie bas de gamme, le show est redevenu aussi merdique qu'avant, ce qui a conduit à la faillite. Mauvais Casting -> Mauvais résultats. Dode étais un mauvais casting, il a eu de mauvais résultats. Freddy. "

"En faites j'y faisait un tour parce que y avait plusieurs gens que j'appréciais. Mais c'était quand même une réserve à boulets. EPR. "

"Il y avait certes des speecheurs d'avenir comme Nex' ou shinichi, mais le collectif s'est laissé emporté par des kikoo. CéCé. "

Révolution #01 27/06/11 Alex20

"La TwD pour moi c'etait comme une sorte de famille dysfonctionelle, on aimais toujours s'y retrouver mais les engueulades s'empilait, j'ai passer d'excellents moments et j'ai fait des rencontres des plus merveilleuses et j'espere qu'on pourra avoir les points forts de la TWD ici et laisser le negatif la bas. Keith. "

"Ma première fed à speech et un endroit où on a beaucoup rigolé avec certaines personnes. Shinichi Cena. "

"La TwD, ma première federation. Une Federation qui restera graver dans ma mémoire pour l'éternité. T@D."

Révolution #01 27/06/11 127903alex20

RIP TWD
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionwf.catchforum.fr
Justin Gabriel
Admin
Justin Gabriel


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011

Révolution #01 27/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Révolution #01 27/06/11   Révolution #01 27/06/11 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:22

Révolution Wrestling Federation Présent Live
Monday Night Révolution


Révolution #01 27/06/11 Alex22d
Madison Square Garden

Nous sommes en direct du Madison Square Garden ou aura lui le tous premier show de la RwF. De gros nom son attendu ce soir et la salle est pleine a craqué ! Certaine retardataire tente d'aller prendre leurs place tandis que les autres commence des chants "We went Fight! We went Fight! We went Fight!" Certain fans ce bouscule même entre eux, tandis que les femmes s'assure que leurs maquillage est au point, puisque leurs fantasme va passé sur le ring ce soir. Tous semble parfait pour ce soir de première. D'ailleurs les lumieres ce ferme et ce rallume ! A l'écran une musique ce fait entendre.



Révolution #01 27/06/11 Alex23Révolution #01 27/06/11 Alex25j

La foule est debout et lance des cris. "R!!!W!!!!F!!!R!!!W!!!!F!!!..." nous allons donc rejoindre rapidement dans cette foules survoltés les deux commentateurs de la soirée.

Révolution #01 27/06/11 Alex26

Jim Ross - Bienvenue Mesdames Messieurs a cette grande première. Ici Jim Ross en compagnie de mon excellent ami Mick Folley qui m'accompagnera au commentaire toute la soirée Comment vas-tu Mick ?

Mick Foley - Je vais bien Jim même très bien. Ce soir, je m'attends a du lourds ! Des grosses stars on été confirmer et j’espère que nous aurons droit a toute un spectacle.

Jim Ross - La dernière fois que j'ai vue autant d’enthousiasme pour un show de lutte sa date au année 90 ! La révolution commencerais t-elle deja a faire effet ?

Mick Foley - Une seul chose est sur Mick. Les fans en ont montrer la preuve ce soir, puisque l’aréna est pleine a craquer. Ils sont pret a laissé une chance au staff de la RwF maintenant ils doivent prendre cette chance et redonner la gloire d’antan a la lutte professionnelle.

Jim Ross - En parlant de membre du Staff je crois que le Proprio souhaite nous parler. Allons toute suite sur le ring Mick.

♫ ULTIMATE WARRIOR THEME SONG ♫

Révolution #01 27/06/11 Alex27


Ultimate Warrior arrive en veston cravate. Il reçoit une ovation monstre de la par des fans. La légende fait quelque pas avant de s’arrêter pour savourez le moment. La foule continue d’applaudir et on entend des "Tankyou The Warrior ! Tankyou The Warrior !" Voyant que les champs n'allaient pas ce terminer de si tôt. Il avance vers le ring.

Jim Ross - Non de dieu ! C'est Randy Orton !

Jim Ross avait vue juste. Randy Orton était sortie du Titantron pour attaquer par derrière l'Ultimate Warrior. Il le prend alors par la tête et le lance contre l'escalier du ring.The Warrior semble déjà mal en point lui qui a ces bonnes années derrière lui. Randy le relève et le lance a l'intérieur du ring. Ultimate Warrior est a genoux et demande a Randy d’arrêter. Randy aquieste de la tête et ce retourne pour faire dos a l'Ultimate Warrior qui ce relève soulager. Cepandant Randy ce retourne et RKO !! RKO sortie de nul par !!! Les hués viennent de par tous. La foule est furax et Randy demande un micro. Pendant que nos commentateur semble sous le choc.

Jim Ross - Why Randy Why ?!

Mick Foley - Je crois bien que Brian a besoin d'un ambulance Jim.

Révolution #01 27/06/11 Alex28


Randy Orton .
Je vais aller droit au but. Je crois qu'il y a des gens qui ce moque de moi ici. Qui me prenne pas au sérieux. Je suis Randy Orton. J'ai accomplis tous ce que je pouvais accomplir dans le monde de la lutte. Je veux maintenant renforcer ma légende, mais certaine personne semble vouloir empêcher que cela arrive a terme. J'arrive ici a New York et on m’annonce quoi ? On m'annonce que je n'ai pas de match de prévue pour ce show. "Nous sommes désolé, mais nous avons rien de prévue dans l'immédiat pour vous Messieurs Orton." Ils n'ont rien de prévue pour moi en ? Si ils ne sont pas capable donner des matchs eux même je vais me charger de le faire. Si la révolution consiste a laissé tomber ceux qui on tous donné pour garder ce business en vie et bien ils peuvent l'oublié toute suite. Je n'ai rien contre l'Ultimate Warrior, il est seulement au mauvaise endroit au mauvais moment. Malheureusement pour lui. Apres ce soir, il ne ce relèvera plus jamais.

Randy retire son chandail et ce dirige dans le coin du ring. La foule régit tandis que l'Ultimate Warrior commence tranquillement a bouger.

Révolution #01 27/06/11 Alex29

Tous le monde s'attends a voir Randy éclater la tête de l'Ultimate Warrior, mais un titantron viens arrêter le geste de Randy. John Cena ! John Cena est dans la foule et tous le monde ce lève d'un coups ! Les enfants saute de joie et les femmes mouille devant cette pièce d'homme. John arrive en courant et empêche Randy d'effectuer le Punt Kick sur l'Ultimate Warrior. Il attrape alors rapidement le micro au sol avant de faire un face a face avec Randy. Les deux hommes ce défis du regard.

Révolution #01 27/06/11 Alex31


John Cena .
Randy ! Tu hausses attaquer une légende ? La raison pourquoi je suis venu ici, c'est parce que je respectes ces légendes. Ils sont les pionnier de ce business sans eux je ne serais pas la aujourd'hui. Randy ce soir j’espère que tu es prêt pour la guerre, no more waitting, no more talking. Tonight we going to WAR!!! Ce soir cest a mon tour de faire un impact ! Tonight it will be John Cena vs Randy Orton for the World Heyviweight Championship!!!

Randy regarde John avec son sourire sadique. Il semble avoir obtenu ce qu'il voulait.

♫ MOTOR CITY MACHINEGUNS THEME SONG ♫

Révolution #01 27/06/11 Alex30


Les Motor City Machine Guns ? La foule ne semble pas apprécier leurs petit incrustation. D'ailleurs Chris Sabin et Alex Shelley marche jusqu'au ring. Alex Shelley monte sur le ring, tandis que Chris va chercher un micro.


Chris Sabin .
Je suis désolé de briser la petite fiesta, mais le General Manager ici ces moi. Commençons par Randy. Tu crois pouvoir venir ici Punt Kick qui tu as envie et avoir un match de Championnat pour le World Title ? Tu peux rêvez. Je suis déjà sous contrat pour les trois prochaines année donc si l'envie te prend de Punt Kick le Chairman tu peux le faire, mais tu n'auras pas ce title shot. Qui a envie de voir un Xeime match John Cena vs Randy Orton... Personne! Nous sommes ici pour révolutionner ce business et c'est ce que nous allons faire.

Alex arrache le micro des mains de Chris. Il s’approche de Cena.

Alex Shelley .
Tu réalise peu tête pas ce qui ce passe maintenant, mais je ne suis pas John Cena. Je ne serais jamais John Cena. Tu sais que tous le monde dans ce Backstage espère que tu te face humilier a la RwF ? Et tu sais pourquoi ? Car nous sommes fatiguer de voir John Cena volé le SpotLight tous les soirs. On est fatiguer de tes casquettes, de tes ridicules T-Short. Est regarde moi, tu dois écouter ce que j'ai a dire. Ce soir, je vais te faire passé a travers une voiture et je vais devenir le prochain World Champion.

John Cena ne semble pas comprendre ce qui ce passe. Pourquoi affronterait-il Alex Shelley ?.


Chris Sabin .
Et Oui John. Ce soir, j'ai prévu un Main Event qui passera a l'histoire. Un Main Event qui débutera une nouvelle ère. Ce soir tu n'affronteras pas Randy Orton, mais tu devras faire face a Alex Shelley en pleine rue de New York pour le World championShip. Randy Orton, tu veux un match ? Tu as ton match. La semaine prochaine tu affronteras Goldberg pour déterminer qui deviendra l'un des challengeurs pour le RwF Championship. John tu voulais aller a la guerre et bien tu es en pleine guerre.

Alex Shelley pousse John en direction de Randy. RKO !!! John Cena retombe au sol pendant qu'Alex Shelley et Chris Sabin quitte le ring. La foule hue les deux hommes et surtout Chris Sabin qui semble avoir profité de son nouveau poste pour mettre de l'avant son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionwf.catchforum.fr
Justin Gabriel
Admin
Justin Gabriel


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011

Révolution #01 27/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Révolution #01 27/06/11   Révolution #01 27/06/11 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:23

Wahou Ultimate Warrior qui ce fait éclater la geule, le Main Event qui sera pour le World. C'est les fans qui doivent être le plus heureux a cet instant.

Jim Ross - Le premier Match de la soirée a proche et voici le moment attendu de la soirée.

Mick Foley - Franchement , les matchs féminins ne mon jamais impressionné, mais je suis prêt a leurs donné une chance. Nouvelle fédération nouveau départ Jim.

Jim Ross - La foule aussi semble vouloir voir ces Ladies. Enfin tant mieux parce que ces dames ce donne coeur et âme chaque soir sur le ring et elles n'ont pas toujours le mérite qui leur reviens.

Après les belles paroles des commentateurs les images , son devant le Titantron de la salle quesqu'il attendent ?

♫ VELVET SKY THEME SONG ♫

Révolution #01 27/06/11 Alex3t

Elle arrive tranquillement au allentour du ring , Velvet va cherché un micro et monte sur le ring avant de faire aller ces belles petite fesses sur la corde.

Velvet Sky . Ah enfin je suis sur un ring ou je vais pouvoir être prise sérieusement. Tous le monde connait mon talent, mais j'ai malheureusement toujours été dans l'ombre d'une certaine Angelina Love. Oui Miss Blondy qui passait sous le bureau de Jeff pour avoir des Push. Tous le monde sait que je suis plus talentueuse que cette chose. D'ailleurs qui a signé a la Révolution Wrestling Federation ? Moi Velvet Sky. Pas Angelina Love. Changeons de sujet cette B*tch ne mérite pas que je perds mon temps a parler d'elle. Parlons on peu de mon brillant avenir ici.

Velvet Sky rigola un petit moment puis reprend la parole .

Velvet Sky .
Je suis l'avenir de cette fédération, Oui l'avenir et ce soir je vais vous le prouvez. Ce soir j'affrontes une femme que vous aimez bien. Je dois vous le dire vos gout son étrange. Ce soir j'affronte la très veille Trish Stratus... Je croyais qu'elle était enfermer dans une demeure pour personne âgée, mais faut croire que l'envie de venir faire la jobeuse ici lui a prise. Avant que le match débute, j'aimerais vous présentés une amie a moi. Elle a jouer dans plusieurs série télé, elle est magnifique et en fera bavé plus d'un. Elle a un avenir prometteur a la RwF. Plz Stand Up for Nina Dobrev !!!

Après ce petit discours voila que la jeune Starlette arrive sur la rampe sous les cris hystérique des fans.

Révolution #01 27/06/11 Alex4q

Nina s'avance vers le ring, mais Trish arrive derrière elle et la frappe derrière la tête ! Nina tombe au sol et Trish pointe en direction de Velvet. Elle lui dit qu'elle est la prochaine et elle s’approche du ring. Velvet semble énerver elle laisse tomber le micro et confronte Trish Stratus. Un arbitre arrive en courant et tente de calmer les deux demoiselles. Trish attrape le micro qui était au sol.

Trish Stratus . Ce soir la vielle va te montrer ce qu'est la lutte ma petite.

Trish lance le micro au sol et fonce vers Velvet.

L'arbitre fait sonné la cloche et Trish Stratus saute rapidement sur Velvet. Velvet esquive et la charge de Trish ce transforme en prise de contact. Velvet Sky prend l'avantage avec une prise de tête. Elle augmente la pression mais Trish lui donne des coups de poing à l'abdomen et la tire vers les cordes. Elle se dégage de la prise avec son expérience en projetant Velvet dans les cordes opposées. Lorsque Velvet revient, Trish tente une prise mais Velvet esquive et lui envoie un coups d'avant bras. Trish tombe au sol. Velvet prend de l'élan dans les cordes. Trish se retourne pour s'allonger sur son passage. Velvet saute au dessus de Trish Stratus et cette dernière se relève. Au retour de Velvet, Trish saute au dessus de celle ci et son adversaire continue sa course. Trish se prépare pour un Back Body Drop mais Velvet s'arrête et lui donne un coup de pied au visage. Trish se tient la tête en reculant jusque dans les cordes puis elle court vers Velvet. Cette dernière tente une Clothesline mais Trish esquive et continue de courir. Au retour de Trish, Velvet la surprend avec un Spinning wheel kick. Trish ce relève, mais elle fait dos a Velvet. Velvet en profite pour effectuer un Buldog! Elle tente le tombé 1...2.. Non ! Trish lève le bras a temps et Voila que Nina arrive enfin prêt des cordes. Elle encourage Velvet. Velvet relève Trish et la relance dans les cordes, mais Trish se retient au corde. Velvet decide alors de foncer vers Trish pour une Clothline mais Trish fait passé Velvet a l'extérieur du ring! Trish tente d'aller rejoindre Velvet qui tente de reprendre ces esprits, mais Nina fonce sur elle et lui éclate la tête sur l'un des quatre poteaux du ring ! Nina lance alors Trish sur le ring pendant que Velvet remonte tranquillement elle aussi sur le ring. Trish est dans les vapes et Velvet en profite ! Beauty Mark!! Velvet fait le tombé et remporte le match grâce a Nina !

Jim Ross - Deux contres une... Ces injustes Mick.

Mick Foley - Ta raison, mais elles ont tous de même trouvée une façon de gagner Jim.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionwf.catchforum.fr
Justin Gabriel
Admin
Justin Gabriel


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011

Révolution #01 27/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Révolution #01 27/06/11   Révolution #01 27/06/11 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:23

Nous sommes en backstage, dans un locker sombre, on voit une silhouette assise les jambes croisée par terre, une capuche par dessus la tête, des chandelles allumés un peu partout, on dirait une sorte de séance de méditation, la caméra se rapproche et soudain, l'homme sous la cape se relève et se retourne, on peut y distinguer Brian Kendrick qui sort de sa loge. Alors qu'il ouvre la porte et sort de sa loge en marchant il arrive face a face avec un géant. Il regarde un peu plus haut et y voit le nouveau venu de la RWF, Crimson.

Brian Kendrick . Écouter, je ne sais pas qui vous êtes ou d'ou vous sortez, mais s'il y a bien une chose que je sais bien après avoir méditer pour si longtemps, c'est que mon aura dégage une sorte de chaleur intime et apparemment elle attire les grands rouquins, désolé j'ai autre choses a faire, mais merci de l'invitation.

Crimson reste dans le chemin et Kendrick commence a s’énerver un peu

Brian Kendrick . S'il vous plait, j'aimerais bien passer j'ai autre choses a faire que de rester devant un gardien de sécurité donc si vous auriez l'obligeance de vous écarter et de me laisser passer

Crimson ne bougeant pas d'un poil le regarda droit dans les yeux avant de répondre

Crimson . Écoute mon grand, je ne sais pas qu'est-ce qui te fais croire que je serais attirer vers toi et honnêtement en ce moment si je voudrais, je pourrais t'exterminer comme une petite mouche, mais je salirais mon costume, donc tu va t’écarter et tout iras bien, je n'ai aucun problème avec toi en ce moment et j’espère ne pas en avoir

Maintenant, c'est au tour de Kendrick de rester dans les jambes de Crimson, les deux hommes commencent a se fusiller du regard

Crimson . Alors si tu veux jouer a cela yoda, on peut le faire, toi et moi, des maintenant, forcément un de nous deux devra bouger.

Un officiel qui passait par la appela la sécurité et bientôt 4 gardiens arrivèrent et se mirent entre les deux hommes les empêchant de commencer quoique ce soit, les deux retournèrent par ou ils étaient arrivé après s’être fusiller du regard pendant un bon 2 minutes.

Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionwf.catchforum.fr
Justin Gabriel
Admin
Justin Gabriel


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011

Révolution #01 27/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Révolution #01 27/06/11   Révolution #01 27/06/11 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:24

La foule semble être prête pour le prochain match. Voici le premier participant qui arrive sur la rampe.

♫ LANCE ROCK THEME SONG ♫

Lance Rock - LAANCE ROCK IS BACK IN THE BUISNESS ! D'ailleurs, dans quelques instants j'aurais mon premier match, match que je vais gagner sans difficulté, mais avant, étant de bonne humeur, je vais vous faire l'honneur de vous jouer un morceau. J'ai ramené spécialement ma guitare. Je vous préviens, ça n'a rien à voir avec tout les trucs pourris que vous pouvez entendre à la radio ou sur MTV, ça c'est du vrai Rock, alors maintenant fermez-là et profitez du moment unique, HELL YEAAAH.

Révolution #01 27/06/11 632594Rockentrance


Lance se mit alors à jouer de la guitare. Les gens huent, c'est pas d'la musique ça, mon dieu, aidez-nous.



♫ ALBERTO DEL RIO THEME SONG ♫

Révolution #01 27/06/11 Wade10

« BIMP BIMP BIIIIIIMMMP »


OH ! C'est Alberto Del Rio, Alberto Del Rio ! J'ia jamais été aussi ravi de voir un gars arriver en slip doré avec encore une fois, une superbe voiture. Il est accompagné par Ricardo Merguez, euh Rodriguez.



Ricardo Rodriguez - Señoras y Señores, le presento a alguien qué poseyera una inteligencia grandiosa, una fuerza increíble, un multimillonario entre los multimillonarios! ¡ La esencia de la excelencia, el más bello, más rico, más fuerte! Que ha firmado para RWF, ES ALBERRRTOOOOOOOOOOOOOOOO .... DEEEEEELLL RIOOOOOOO!

Alberto a le sourire, il s'avance près du ring, faisant au passage un clin d'oeil aux fans.

Alberto Del Rio - MY NAME... MY NAME IS ALBERTOO DEL RIOOOOOOOOO... But of course, you already know that. Vous savez aussi que yé signé ici moi aussi à la RWF. Lance, Lance, Lance, ye souis désolé de t'interrompre, mais ça, ce n'est pas de la musica ! Tou me fait aux gens stupido du Mexico, comme lé chihuahua Rey Mysterio. Il replésente la honte du Mexico, tout comme tou replésente la honte de la musica. Vous lé américanos, vous pensez être fort partout, mais je souis là pour changer ça. Yé aussi écouté ton discours foileux juste avant. Tou pense me battre moi ? Sérieux ? Ye pense que tou n'as jamais eu l'occasion dé me voir sour le ring, sinon tou aurais complis que tou n'as aucune chance, face à the essence of excellence. C'est quoi ce regard, tou pense être un dur hein ? Il faut que tou sache que personne ne manque de respect à Alberto Del Rio. Et ce soir ye vais te donner une bonne correction. Parce que ye souis le seul vrai homme de ce match, I’m handsome, I’m powerful, I’m rich, I’m every…

Lance Rock l’attaqua alors à coup de guitare, avant même qu’il aie achevé son discours. Puis Alberto Del Rio réussit à esquiver le second coup de guitare et il se dirigea à l’extérieur du ring, aurpès de son annonceur personnel, où i lreprit ses esprits. Les autres participants de ce match arrivèrent à leur tour.

Révolution #01 27/06/11 Wade20

Le combat débute et ce sont Justin Gabriel et Sin Cara qui commencent le combat. Ils commencent par une épreuve de force, Justin prend l'avantage, mais Sin Cara casse la prise mais Justin lui colle un violent coup de poing. Sin Cara lui tente des coups de pieds mais Justin recule immédiatement dans les cordes afin d’empêcher Justin de le toucher. Ce dernier recule à son tou. Justin fait le changement avec Eve qui rentre dans le ring. Elle s'avance vers Sin Cara qui rigole et qui va en direction de Daffney pour le changement. Daffney surprend alors Eve et elle lui met alors un coup d'avant bras suivit d'un coup dans l'abdomen. Elle lui porte alors une back suplex. Eve Torres commence à ce relever et Daffney vient lui tirer les cheveux pour qu'elle ce reléve de suite. Elle lui porte ensuite un Neckbreaker. Daffney tente déjà le tombé 1...2.. Non, c'est le dégagement de Eve Torres. Le match semble lent et ne ce lance pas vraiment. Le temps qu'Eve roule en dehors du ring pour reprendre son souffle, Daffney a fait le changement avec Sin Cara qui monte sur le coin du ring et ce moque de sexe de son opposant et porte un Body Splash sur Eve Torres juste en bas.

L'arbitre de ce match, ordonne aux deux Lutteur et lutteuse de remonter dans le ring. Elle commence alors le décompte 1... Pendant ce temps Sin Cara et Eve commencent doucement à ce relever simultannément...2 ... Sin Cara est maintenant debout mais Justin Gabriel viens porte un un puissant kick sur Sin Cara, tandis que Eve ce fait éclaté contre la barricade par Daffney. 3.... Lance Rock viens alors aider Eve qui est mal en point ... 4... Alberto arrive ... 5... , mais Justin Gabriel court sur le tablier du ring et saute sur Alberto ...6.... Il ce releve mais Daffney vient lui eclater la machoire grace a un Big Foot bien porté .. 7 ... Lance Rock aide alors Eve a remonter sur le ring tandis que Daffney en fait de même avec Sin Cara. Le combat peut donc reprendre. Sin Cara et Eve Torres courent dans leurs coins afin de faire le changement. Eve arrive a changer avec Lance Rock. Sin Cara quand à lui semble plus touché que Eve, mais réussi et passe le relais à Alberto Del Rio. Del Rio s'avance vers Lance Rock mais il est vite stoppé grâce à un coup de pied dans l'abdomen suivit d'une projection dans le coin. Alberto est dans le coin, Lance enleve la projection du coin qui ce retrouve maintenant nue. L'arbitre vient discuter avec Lance Rock qui ce retourne et qui cache la vision a l'arbitre. Pendant ce temps Eve en profite pour attraper la tête d'Alberto et la tirer de toutes ses forces, de maniere a l'étrangler. L'arbitre ne voit rien, Lance Rock met Alberto Del Rio sur la troisieme corde et lui porte une énorme back souplesse impressionante. Alberto Del Rio s'eclate sur le sol, Daffney rentre dans le ring et tente un coup de la corde a linge sur Lance Rock mais celui ci esquive et Daffney est acceuilit par une gifle de d'Eve a peine rentrer dans le ring pour protejer son partenaire. Sin Cara rentre a son tour et porte une corde a linge sur Eve qui passe par dessus la troisieme corde. C'est au tour de Justin Gabriel de porter un slingshot Crossbody sur Sin Cara qui s’écrase au sol. Lance Rock attrape alors Del Rio ! Mask Of Sanity !!! Il tente alors le tombé sur Del Rio toujours en plein millieu du ring apres ce choc. 1...2....3
Victoire de Lance Rock, Justin Gabriel et Eve Torres !

Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionwf.catchforum.fr
Justin Gabriel
Admin
Justin Gabriel


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011

Révolution #01 27/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Révolution #01 27/06/11   Révolution #01 27/06/11 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:24

Nous sommes en plein milieu de la soirée et l'ambiance ici est chaude. Les fans encourage leurs idole et semble apprécier cette première. Allons voir ce que nos commentateurs en pense.

Jim Ross - Nous assistons a une énorme soirée Mick. Regarde un peu le match qui suis. Trois anciens World Champio qui s'affronte et John Morrison reconnu pour ces cascades dangereuses.

Mick Foley - Franchement ce match s'annonce énorme. Nous avons fort probablement un prochain champion dans le lot.

♫ SHEAMUS THEME SONG ♫

Révolution #01 27/06/11 Wade121

Sheamus arrive sans trop de difficulté jusqu'au ring sous les hués de la foule.

♫ JOHN MORRISON THEME SONG ♫

Révolution #01 27/06/11 Wade111

John Morrison arrive en Slowmotion, la foule lui réserve une belle accueil. Gagner ce match pourrait vraiment le propulser a un autre niveau et il semble le savoir.

♫ THE MIZ THEME SONG ♫

Révolution #01 27/06/11 Wade13

The Miz a la RwF ? Et bien sa ne change pas de la Wwe. Il arrive sous les hués intense de la foule, mais cela semble l'amuser.

♫ THE ROCK THEME SONG ♫

Révolution #01 27/06/11 Wade14

Tous le monde est debout ! The Rock arrive et reçois une énorme Ovation.

Le temps que l'arbitre sonne la cloche Sheamus quitte le ring ! Les autres lutteurs ce demandent ce qu'il ce passe, mais Sheamus retourne en BackStage ! La cloche est sonné et cela part en bagarre générale entre The Rock, John Morrison et The Miz. The Rock et John unisse leurs forces pour jeter The Miz par dessus la troisième cordes. The Rock et John se font maintenant face. Ils se renvoient leur droite mais The Rock plus expériementé lui donne un coup de genou, puis enchaîne avec des coup de coude, sur le visage de Jomo. The Rock tente une projection, mais elle est bloqué par John, mais que ce passe t-il ? Cest Mister Anderson ! Il arrive en habit de camouflage de l'armer et cours sur le ring et surprend The Rock et Jomo avec un Double Mic Check !!! L'arbitre fait sonné la cloche il n'aura pas de gagnant pour ce match ! Mr Anderson frappe les deux hommes sur le ring et regarde la foule. Il semble déjà avoir un micro qui est intégrés a son chapeau. La foule le hue intensément.

Révolution #01 27/06/11 Wade11

Mr Anderson . Vous me huez ? Je croyais faire une bonne action en mettant fin a ce match. Ce soir j'ai mit fin a ce match pour le bien de tous, mais si je portes cette habit c'est pour une raison précise. Je veux rappeler a tous ceux derrière que je suis deux fois World Champion, que je suis le seul et l'unique Green Bay Warrior, mais sur tout, The Best Wrestler Of This Freaking Planet… MISTER… ANDERSON!!!

AN DER SOOOOOOOOON !


♫ TRIPLE H THEME SONG ♫

Révolution #01 27/06/11 Wade12

Anderson allait quitter le ring, mais voila que Triple H arrive. Il marche vers le ring sous les acclamations de la foule.

Triple H . Ken Anderson... Tu dis être le meilleurs ? Pourquoi ne pas me le prouver la semaine prochaine ? J'ai discuté avec le général manager Chris Sabin et nous aurions un petit jeu pour toi. Tu as une semaine pour te trouver un partenaire, puisque la semaine prochaine tu devras m'affronter moi et un partenaire que nous allons garder secret jusqu’à la semaine prochaine. On ce revoit Lundi Ken.

Triple H quitte le ring tandis que Ken reste figer au centre du ring. Touvera t-il un partenaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionwf.catchforum.fr
Justin Gabriel
Admin
Justin Gabriel


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011

Révolution #01 27/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Révolution #01 27/06/11   Révolution #01 27/06/11 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:25

Nous nous retrouvons en backstage ou une caméra à réussit à s'infiltrer dans une zone ou il est très dangereux d'aller … Les loges de Superstars .. ont sait jamais quand une bataille va éclater avec s'est gros virils bourrées aux stéroides. Notre caméran en tremble ont voit la caméra trembler avec lui … Il continue pourtant son chemin et se retrouve devant une porte tout au fond ou la seule loges partagée est situé … Celle de notre premier couple qui ne perd pas de temps Trish Stratus et Randy Orton. La caméra réussit à entré sans faire de bruits.


Randy Orton .
J'espère juste que sa lui apprendra au pépé à ne pas me donner de match !! Il doit apprendre qu'on ne prends pas Randy Orton à la légère celui là !!

Trish Stratus . Randall calme-toi !! je peux comprendre que tu sois en colère contre lui , mais ne me fais pas subir ça !!

Randy Orton .
Si tu est pas contente tu n'as qu'à dégager tu sais ??!?

Trish Stratus . Randy, je te laisserais pas seule je suis ta plus fidèle alliée ici , je suis la seule qui à un peu de contrôle sur toi !! Écoute, je t'appuie à 100 % et s'est vrai que tu mérites mieux que ça mais on à pas toujours ce que l'on veut ici , et tu devra faire avec ton match Babe !

Orton sembla se calmer un peu après les mots de sa dulciné et pour confirmer nos pensé il attira Trish à lui et l’enlaça par-derrière en déposant un baiser sur sa nuque .


Randy Orton .
Allez j'ai des choses a faire. Je t'aimes.

Randy quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionwf.catchforum.fr
Justin Gabriel
Admin
Justin Gabriel


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011

Révolution #01 27/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Révolution #01 27/06/11   Révolution #01 27/06/11 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:25

♫ GOLDBERG THEME SONG ♫

Révolution #01 27/06/11 Alex2n

♫ EZEKIEL THEME SONG ♫

Révolution #01 27/06/11 Alex1m

Les deux colosses se défi du regard et l'arbitre piéger entre les deux fait sonner la cloche qui annonce le début du match. Ni 1 ni 2 les deux hommes se rue l'un contre l'autre et débute une épreuve de force remporter par Jackson qui rejette Goldberg dans le coin droit du ring. Zeke se rue sur l'homme et lui envoi des droie au visage. Goldberg réussi à le repousser et sonner tombe sur ses genou. Les deux hommes sont à terre et l'arbitre débute le compte de 10 1...2...3....4 Goldberg se relève et va vers Zeke. Il l'attrape et le met en positon SWINGING NECK BREAKER !! s'en est fini de Zeke , Goldgerg tente le tomber sur de lui 1...2... Zeke relève l,épaule et casse donc le tomber !! Goldberg n'en revient pas et est fou de rage . Il recule dans un coin du ring et nous savons tout se qui se prépare … Zekek se relève et Goldberg cours vers lui pour tenter le Spear !!!

Révolution #01 27/06/11 Alex5o

Zeke réussit à esquiver le coup de peu en sautant sur le coté voilà les deux hommes se relèvent doucement et reparte en épreuve de force Goldberg remporte cettte épreuve de force et se glisse derrière Zeke et l'attrape de façon à appliquer une prise de soumission. L'arbitre questionne Zeke qui dit non !! Zeke réussit à se rednre au cordes et les attraper et l'arbitre fait lacher la prise à Goldberg qui donne un coup de pied dans le dos de Zeke se qui fait tomber l'homme à genou . Goldberg relève Zeke et tente un autre swinging neck breaker , mais Zeke réussit à ce sortir de là et atrape goldberg sur ses épaules pour sa célèbre prise de soumission connu sous le nom de torture il commence à Appliquer la pression, mais goldberg réussit à attraper les corde L'arbitre intervient et Zeke laisse Goldberg tomber . Il est fotu de rage et fonce vers l'arbitre. Goldberg en profite pour faire un tomber ne petit paquet 1...2...3 VICTOIRE DE GOLDBERG !!!


Mick Foley - Une belle victoire du légendaire Goldberg. Avec cette victoire il envoie un message directe a Randy Orton.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionwf.catchforum.fr
Justin Gabriel
Admin
Justin Gabriel


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011

Révolution #01 27/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Révolution #01 27/06/11   Révolution #01 27/06/11 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:25

On se retrouve dans les Backstages, avec Chris Jericho, qui est au micro avec Christy Hemme, et elle a justement une annonce a lui faire.

Révolution #01 27/06/11 Wade15

Christy Hemme . Chris, la semaine prochaine, vous affrontez Edge et Tyson Kidd, c'est une décision plutôt bizarre, puisque vous êtes tous Canadien. Comment prenez-vous cette nouvelle ?

Chris Jericho . Et bien, je suis surpris, je ne pensais pas que j'aurais à faire cela, la semaine prochaine, mais finalement, c'est peut-être une bonne chose, car c'est l'occasion pour moi de me montrer à ma juste valeur, pour la suite des évènement et sur tout montrer a tous que je suis le meilleurs Lutteurs Canadien sur cette planet !

Christy Hemme . La suite des évènement !? Comment ça ?

Chris Jericho . Mais enfin, c'est simple ! Les prochaines semaines ! Les PPV ! Je veux y participer, les gagner, et aller au plus grand évènement de cette federation, pour défier le Champion du Monde ! Voilà ce que je souhaites !

Tout à coup, Edge débarque et il dit alors à Chris.

Edge . J'espère que c'est une plaisanterie. Écoute-moi bien. Je si quelqu'un doit devenir Champion lors du plus grand PPV de cette fédération ces biens moie. Je vais gagner le match la semaine prochaine! Et je compte bien aller défier le World Champion pour le prochain PPV et le TwD Title, et si tu comptes te mettre au travers de ma route, tu vas aux devant de graves problèmes. Je te préviens tout de suite, tu risques d'être déçu, Chris.

Chris Jericho . Hey ! Je sais que je peux te battre, et ça, je peux le prouver quand je veux. Je sais que je peux devenir un Champion dans cette fédération. Et si tu veux que je te donne un avant-gout de ce que je suis capable, c'est quand tu veux !

Les deux hommes peuvent en venir aux mains, mais finalement, Christy se place entre les deux. On dirait que ça va chauffer les esprits, avec tous ces nouveaux lutteurs qui tente de faire leurs place. Ca va être la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionwf.catchforum.fr
Justin Gabriel
Admin
Justin Gabriel


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011

Révolution #01 27/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Révolution #01 27/06/11   Révolution #01 27/06/11 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:26

♫ TIFFANY THEME SONG ♫

Révolution #01 27/06/11 Wade21

♫ MARIA THEME SONG ♫

Révolution #01 27/06/11 Wade22

Les deux femme s'étirent et saute sur place pour s,échauffer le temps que l'arbitre fassent sonner la cloche. L'arbitre la fit sonner et les deux fille commencèrent à tourner en se regardant analysant la meilleure attaque. Tiffany tenta une feinte pour dérangé Maria ce qui suffi. Tiffany se glissa derrière Maria et serra ses bras autour de sa cage toracique lui bloquant la respiration partiellement. Progressivement Tiffany force Maia à aller au sol et l'attrapa en body scissors. Maria à de la difficulté à respirer et à mal au cote. L'arbitre lui demande si elle veut abandonner mais Maria se relèvent et se laisse tomber sur le dos pour assomer Tiffany !!

Maria en profite et se glisse sur la femme pour faire le tomber 1...2... «Tiffany brise le tombé !! Marie est projeter et tomber dans les cordes. Elle est assomé et Tiffany se relève doucement. Et Maria en fait autant. Les deux femmes entreprennent une épreuve de force remporté par Tiffany qui fait un irish whip à Maria et la projette dans un coin du ring Tiffany fonce sur Maria qui ne peu esquiver et recois Tiffany dans le ventre. Tiffany tire Maria au centre su ring et DDT !! Maria se retrouve la tête écrabouillé au sol ,tiffany tente le tomber et remporte le match !
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionwf.catchforum.fr
Justin Gabriel
Admin
Justin Gabriel


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011

Révolution #01 27/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Révolution #01 27/06/11   Révolution #01 27/06/11 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:27

The following contest is an Street Fight Match !
And it is for the World Championship !


Révolution #01 27/06/11 Worldov

Nous sommes a l'extérieur de l’arène. Des centaines de fans n'ayant pas pu s'acheter un billet son réuni a fin d'assister au tous premier Street Fight Match de l'histoire de la RwF. Plusieurs on protesté, mais ce combat aura bien lieu a l'extérieur dans les rues sombre de New York. Nous connaissons maintenant l’identité de nos deux lutteurs qui participeront a ce match historique. John Cena et Alex Shelley devront ce battre l'un contre l'autre et donné coeur et âme a fin de ressortir vainqueur et World champion de ce match.

Révolution #01 27/06/11 Alber170

Jim Ross - Wow le monde qu'il y a dehors pour assister a ce match. Un match qui pourrait d'ailleurs très bien passé a l'histoire Mick, puisque le niveau du spectaculaire et de blessure dans ce genre de match est très élever.

Mick Foley - Exactement Jim ! Un bon match bien sanglant comme nous les aimons ! D'ailleurs Sabin a promis un match grandiose ce soir. J’espère que nous ne saurons pas déçu par Alex Shelley qui est un peu l’inconnu de ce match.

Jim Ross - J’espère aussi, mais je ne sais pas si Sabin a fait le bon choix. Il a choisi avec son coeur et non avec sa tête. Oui le match est a l'extérieur Oui comme nous avons pu le voir au cours ce sera un Street Fight match, mais ce ne sont pas des lutteurs habitués a ce genre de spectacle.

Mick Foley - Tu pourrais être surpris Jim ! Quand ta un gars devant toi qui veut t'arracher la tête avec un bâton de Barbelé je peux te dires que tu oublis la douleurs et tu tentes de sauver ton Cul.

Jim Ross - Ouais bien John devras surveiller également ces arrières, puisque Alex semble avoir Maria qui va probablement vouloir jouer les troubles fêtes. On manque de temps Mick ! Nous devons aller dehors les lutteurs sont prêt ! Le World Champion Ship est en jeu mesdames messieurs ! Qui passera a l'histoire et deviendra le tous premier champion de la RwF ? C'est ce que nous serons dans un instant !

Résume du Match : John Cena Versus Alex Shelley


Pas de Titantron pas de ring pas d'arbitre. Seulement que les deux lutteurs et une foule de fans en délire. Celui qui réussira a rester debout remporte le titre, tandis que l'autre mais en périple sa carrière. Les deux lutteurs ne portent pas leurs habit de lutte. Alex Shelley une veste a capuche avec des Spikes, tandis que John Cena a une paire de jogging et une camisole blanche. Les deux ce dévisage, tandis que la ceinture est montré a l'écran. L'ambiance est palpable. Tiffany qui semble avoir eu un contrat avec la RwF habiller toute en cuire viens souhaitez bonne chance au deux hommes. Shelley est accompagné par des amis habiller en gangster. Nous pouvons entendre des sirènes de police, des chiens japper... Les lutteurs sont prêt et la foule aussi. Une sorte de rond ce forme au tours des deux lutteurs. Les deux lutteurs ce tournent au tours avec les poings dans les airs. Les deux lancent quelque coups, mais rien de dangereux. Il s'observe et évalue la situation. Shelley tente un coups de poing, mais Tiffany arrive par derrière et lui donne un coups avec une planche quelle a trouvé au sol ! Trois hommes attrapent Tiffany et l’empêche de bougez ! Pourquoi a t-elle fait sa ? Alex Shelley ce tient la tête et John Cena en profite. Il ce ru sur Shelley tels un loups qui attaque sa proie affaiblit. Il le plaque au sol et lui envoie plusieurs coups au visage. Shelley ce défend du mieux qu'il peut, mais Cena lui envoie de violent coups de poing. John Cena s’arrête pour souffler un peu. Alex Shelley a déjà le visage a amocher et il profite de la petite pause de John pour lui donner un coups de pied qui lui permet d'avoir l'espace pour ce relever. Il cours alors vers Cena qui tente de ce protéger en envoyant une droite a Shelley, mais sans succès. Shelley l'attrape et le propulse dans un tas de poubelle ! Le dos de John a encaisser le choc et Alex Shelley le relève et demande a la foule de ce tasser. La fraction de seconde qu'il a perdu en demandant a la foule de ce disperser permet a John de reprendre ces esprits. John ce lance sur Shelley et une autre guerre de coups est lancer. Le cercle ce referme a nouveau et les deux lutteurs semblent prit a l'intérieur d'une cage humaine.

Révolution #01 27/06/11 Alber171

John Cena évite un coups envoyer par Alex Shelley et lui envoie un puissant coups de genou dans l'abdomen suivit de violentes droites. On peu au même moment voir du sang sortir de la bouche d'Alex. Les cris de la foule sont partagé, nous pouvons également entendre Tiffany qui encourage John Cena, elle qui est retenu par des hommes pour pas quelle intervienne de nouveau. Alex Shelley semble épuiser et John Cena cherche quelque chose pour faire couchez Alex pour de bon. Il fait le tour et fini par trouver ce qui semble être une clé de 12. Il vient pour frapper Alex avec l'arme blanche, mais Alex Shelley envoie un SPEAR!!! Alex Shelley et John Cena passe a travers d'une porte de Garage et les deux mettes beaucoup de temps a ce relever. Les fans passent la porte et continue d'encourager leurs lutteurs a l'intérieur de l'édifice. Alex Shelley envoie plusieurs coups au visage de John Cena il ce retourne Enzugiri !!! John Cena est au sol et Shelley lève ces bras dans les airs. Malheureusement pour Alex, Cena semble ce relever. Alex Shelley attrape son bras et le lance contre une voiture. John cris de douleurs quand son dos heurte la voiture, mais il n'est pas au bout de ces peines. Alex Shelley attrape la tete de John. Il recule un peu pour ce donner un élan et il explose la vitre de l'auto avec l'aide de la tête de John Cena ! Incroyable ! La foule n'en reviens pas ici a l'extérieur de l’arène et les fans qui regarde sa sous le Titantron géant semble également estomaquer. John Cena a le front couper grâce a la vitre de la fenêtre. Il en a d'ailleurs par tous sur le sol, puisqu'elle a exploser en de millions de petit morceau. John Cena est complètement dans les vapes, mais il ce relève tranquillement. Alex Shelley en crois pas ces yeux. Il ce retourne alors vers la foule et cherche ces amis. Il fait rapidement le tour avant d'enfin les trouver. Attendez un des amis d'Alex semble lui refiler un truc ! C'est un poing américain ! Alex l'installe sur sa main et reviens juste au moment ou John Cena ce remet sur ces pieds. Alex Shelley prend appuie sur sa jambe et s'élance !!! Knockout Punch avec le poing américain en main !!!

Révolution #01 27/06/11 Alber169

John Cena retombe voilement au sol. C'est terminer il a le visage recouvert de sang et jamais il ne se relèvera d'un tels coups. On peu entendre les pleurs des fans et les cris des amis d'Alex. Les fans de John semble complètement sous le choc et Alex sort du garage avec la foule et ce dirige vers la ceinture. Il la prend dans ces mains, mais quand il ce retourne la foule applaudit. Il remarque alors que John rampe lentement vers lui. Alex Shelley est furax. Il croyait avoir gagné, mais John Cena semblait être encore happe a recevoir des coups. Tiffany ne semblait pas d'accord pour que ce match continue, mais John fait a sa tête et ce remet sur ces pieds. On ne pourra pas lui reprocher de ne pas avoir donné tous ce qu'il avait ! Un autre coups comme le derniers et sa carrière pourrait bien être terminer ! Alex Shelley a la ceinture en main et il fonce vers John Cena. Celui si esquive de justesse le coups et Alex Shelley s'éclate le visage contre le mur. John Cena en profite pour renvoyer Alex tête première contre le murs une, deux et trois fois. Alex tombe au sol et John Cena va chercher une poubelle remplie de déchet. Il vide son contenu sur Alex Shelley avant de lui envoyer en pleine tête. John Cena tente alors d'attraper Shelley pour son finish, mais Alex est chanceux et trouve une barre de fers tous prêt de lui. Alex donne un coups sur la jambe de John ce qui lui permet de ce relever. Il s'élance avec la barre de fers en main a nouveau, mais John lui envoie un coups de pied dans la poitrine ! Alex Shelley lâche la barre de fers et John Cena fait rapidement passer Alex sur ces épaules. Tiffany pousse alors les deux hommes qui la surveillait et elle vient placer le World title prêt de John. John Cena ce donne un petit élan ! Attitude Adjustment !!! La tête d'Alex Shelley est propulser contre le titre et Alex Shelley est K.O. Les deux hommes sont au sol et semble inconscient. La rue n'a jamais été aussi silencieuse. Personne ne bouge personne de parle, mais voila que John Cena bouge la tête ! Il ce relève tranquillement tandis qu'Alex Shelley est complètement inconscient ! On peu entendre le bruit de l'ambulance arriver. John Cena attrape le titre et le lève dans les airs ! Il est le nouveau champion, puisque Alex Shelley n'est plus en état de ce Battre !

Révolution #01 27/06/11 Alber168

John Cena marche accompagné des fans et Tiffany. Il semble ce diriger vers l’arène de la RwF. Nous avons couronné ce soir un premier champion avec cette incroyable victoire et ce match qui restera marquer dans l'histoire de la RwF. Le match est maintenant terminer John Cena est champion, mais aura t-il des séquelles après le match de ce soir ? Des matchs comme celui ci sa laisse des traces et au cours des prochaines semaines nous pourrons voir ce que John Cena a réellement dans le ventre. Le show ce termine sur les images de John Cena marchant dans la rue le visage plein de sang célébrant avec ces fans.

Révolution #01 27/06/11 Rwflogo
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionwf.catchforum.fr
The HeartBreakKid - Dode

The HeartBreakKid - Dode


Messages : 68
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 111
Localisation : Chez toi..

Révolution #01 27/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Révolution #01 27/06/11   Révolution #01 27/06/11 Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:48

Beaucoup beaucoup beaucoup de fautes...
Pour la présentation, bah c'est la même que j'avais fait pour la TWD Révolution #01 27/06/11 2673333832 .
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabriel
Admin
Justin Gabriel


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011

Révolution #01 27/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Révolution #01 27/06/11   Révolution #01 27/06/11 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:31

Révolution #01 27/06/11 2673333832 Enfaite ta présentation sur la TwD était similaire a l'anciens TwD comme cella est similaire a la tienne et l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionwf.catchforum.fr
L A Y '

L A Y '


Messages : 87
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans le seul endroit où je me sens vraiment heureuse, avec Jonathan. <3

Révolution #01 27/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Révolution #01 27/06/11   Révolution #01 27/06/11 Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:11

Une très grosse faute que je suis 'obligée' de relever ! C'est 'Je t'aime' et non pas 'Je t'aimes' o___O. Sinon belle présentation et tout c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
L.U.N.A.T.I.C.

L.U.N.A.T.I.C.


Messages : 60
Date d'inscription : 18/06/2011

Révolution #01 27/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Révolution #01 27/06/11   Révolution #01 27/06/11 Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:57

Putain normalement je devais win Révolution #01 27/06/11 2673333832 ( J'passe en mode Freddy ou quoi? :rire:)
Allez, tu mérites le titre, Jojohn. Bon show Révolution #01 27/06/11 800379656
Revenir en haut Aller en bas
MARIA [EPR] K.

MARIA [EPR] K.


Messages : 69
Date d'inscription : 18/06/2011

Révolution #01 27/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Révolution #01 27/06/11   Révolution #01 27/06/11 Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:04

Les fautes font mal aux yeux quand même :/
Sinon ... Chouette j'ai mon commentaire sur la première page :hap: Après celui de Freddy en plus x)'
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | Teiva

John Morrison | Teiva


Messages : 37
Date d'inscription : 26/06/2011

Révolution #01 27/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Révolution #01 27/06/11   Révolution #01 27/06/11 Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:04

Bon Show a part les fautes Smile
Revenir en haut Aller en bas
THE NEXT RWF CHAMPION




Messages : 43
Date d'inscription : 20/06/2011

Révolution #01 27/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Révolution #01 27/06/11   Révolution #01 27/06/11 Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:10

En dehors des fautes c'est un bon show, assez de segment pour nous divertir et des couleurs qui n'attaque pas les yeux c'est déjà ça. Hâte de voir la suite. [email=T@D]T@D[/email], le match avec Triple H est pour moi ? Au vu du changement je préfère demander vu qu'on avait parler d'un autre match me concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Nex' » GM

Nex' » GM


Messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2011

Révolution #01 27/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Révolution #01 27/06/11   Révolution #01 27/06/11 Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:00

Prochain show je m'occupe de corriger les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabriel
Admin
Justin Gabriel


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011

Révolution #01 27/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Révolution #01 27/06/11   Révolution #01 27/06/11 Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:44

Nous allons travailler sur cette aspect du show. Les fautes. Du moins essayer de faire moin de faute Révolution #01 27/06/11 800379656
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionwf.catchforum.fr
The HeartBreakKid - Dode

The HeartBreakKid - Dode


Messages : 68
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 111
Localisation : Chez toi..

Révolution #01 27/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Révolution #01 27/06/11   Révolution #01 27/06/11 Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:45

Justin Gabriel a écrit:
Révolution #01 27/06/11 2673333832 Enfaite ta présentation sur la TwD était similaire a l'anciens TwD comme cella est similaire a la tienne et l'ancienne.

Mouais pas tout à fait puisqu'il se rapprochait plus de ma fed' avec le nom plus gros suivit d'un tiré, les 2 images sous le Theme Song, le Theme Song disposé comme ça, le nom des musiques au dessus des images etc... Révolution #01 27/06/11 2673333832 .
Revenir en haut Aller en bas
Sin Cara

Sin Cara


Messages : 139
Date d'inscription : 18/06/2011

Révolution #01 27/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Révolution #01 27/06/11   Révolution #01 27/06/11 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:30

dommage ont a perdu
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg|Tedyous

Goldberg|Tedyous


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2011

Révolution #01 27/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Révolution #01 27/06/11   Révolution #01 27/06/11 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:11

cool 1 victoire
Revenir en haut Aller en bas
Natnuss/Edge

Natnuss/Edge


Messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2011

Révolution #01 27/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Révolution #01 27/06/11   Révolution #01 27/06/11 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:18

Bon show, avec un match Kidd vs Jericho vs Edge Révolution #01 27/06/11 3183675940 Je sens l'inspi monter en moins :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Lance Rock

Lance Rock


Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2011

Révolution #01 27/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Révolution #01 27/06/11   Révolution #01 27/06/11 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:38

Dode, le cote graphique a ete fait par moi, forcement ont a des trucs en commun puisque ta fed etait aussi la mienne. De plus j'ai toujours fonctionné avec ce systeme graphique, qui, je trouve, est plutot bon. Il y a juste quelques couleurs de parlotte que j'ai laisser a tad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révolution #01 27/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Révolution #01 27/06/11   Révolution #01 27/06/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révolution #01 27/06/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Révolution 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Shows. :: RwF Live.-
Sauter vers: