Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Révolution 02

Aller en bas 
AuteurMessage
Justin Gabriel
Admin
Justin Gabriel


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011

Révolution 02 Empty
MessageSujet: Révolution 02   Révolution 02 Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:04

Last Week on Révolution

Révolution 02 Alex25j

Ultimate Warrior est venu sur le ring rendre visite au fans de la RwF. Les fans étaient d'ailleurs très content, mais Randy Orton est venu gâchez la fête. Il a attaqué sournoisement le propriétaire de la compagnie qui est également une légende de la lutte. Heureusement pour tous le monde John Cena est venu a les recouses de l'Ultimate Warrior et a même défier Randy Orton.

Révolution 02 Alex31

Malheureusement pour Randy et John, le directeur général de la RwF est venu interrompe leurs petit conversation pour annoncer le Main Event de la soirée. John Cena contre Alex Shelley pour le World Title ! Tous sa dans un match de rue ! Chris Sabin a également donné un match a Randy la semaine prochaine pour l'obtention d'un match pour un titre. Chris Sabin met donc beaucoup de pression sur les épaules de son ami Alex Shelley.

Révolution 02 Alex30

Velvet Sky a fait un début remarquée a la RwF ! Elle a remportée son tous premier match face a la lutteuse aimée de tous et très expérimentée Trish Stratus ! Velvet Sky nous a également présenter une de cest nouvelle amie Nina Dobrev qui la aider a procurée la victoire. Nous en saurons surement plus sur cette équipe ce soir.

Révolution 02 Alex3t

Crimson et Brian Kendrick on eu une altercation en Back Stage. Ils auront la chance de croisé le fer ce soir. Qui remportera son tous premier match a la RwD ce soir ? Qui propulsera sa carrière a un autre niveau ? Crimson contre Brian Kendrick ce soir en direct du Madison scaque Garden !

Révolution 02 632594Rockentrance

Malgré la tentative d'Alberto Del Rio pour déranger le veterant Lance Rock lors de son mini concert, Lance a tous de même réussi a aider son équipe a remporté le match en équipe. Oui Justin Gabriel, Eve Tores et Lance Rock on été chercher la victoire dans un match endiablé. Ce Soir Lance Rock aura une autre chance de ce venger. Alberto pourra t-il surprendre notre Rockeur ?

Révolution 02 Wade11

Vous ne rêvez pas ! Anderson était bien vêtu en habit militaire la semaine dernière. Il sait meme permis d'intervenir dans le Fatal four Way qui opossait Sheamus contre The Miz contre The Rock et contre John Morrison. Il sait proclamé le Best Wrestler Of This Freaking Planet, mais un homme semble vouloir l’arrêté ! Non ce n'est pas Triple H qui lui a pour temps lancé un défis. Ce sera John Morrison qui croisera le fer avec Mr Anderson ce soir !

Révolution 02 Alex5o

Awesome ! Goldberg retrouve la forme d’antan ! Oui il est parvenu a aller chercher une importante victoire face a Ezekiel Jackson. Une victoire qui lui permet d'affronter ce soir Randy Orton avec comme enjeu une place dans le match pour le RwF ChampionShip ! Qui ce rapprochera encore plus prêt de l'or ce soir ?

Révolution 02 Wade21

Tiffany surprend tous le monde en venant a bout de l'ex Wwe Maria Kannelis ! Tiffany a célébrer sa victoire avec les fans.

Révolution 02 Worldov

Comment finir une soirée en beauté ? Mettre deux lutteurs dans une rue en leurs donnant comme gain la ceinture la plus prestigieuse de la compagnie ! Oui Alex Shelley et John Cena on livré toute un combat dans les rues de New York la semaine dernière. Au grand plaisir de la foule John Cena aidé de Tiffany est sortir vainqueur de ce match. Ce soir The Champ is Here ! Maintenant qui tentera de délogé le Roi de la RwF ?


Toutes les réponses dès ce soir dans le show hebdomadaire du Lundi soir !
...
RwF Monday Night Révolution, Next !




Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionwf.catchforum.fr
Justin Gabriel
Admin
Justin Gabriel


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011

Révolution 02 Empty
MessageSujet: Re: Révolution 02   Révolution 02 Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:21

Révolution Wrestling Federation Présent Live
Monday Night Révolution


Révolution 02 Alex22d
Madison Square Garden

Nous sommes en direct du Madison Square Garden ou aura lui le deuxième épisode de cette toute nouvelle fédération qui a réussi a attiré les regard sur elle grâce a son tous premier show tous simplement inoubliable. Un show qui a permis de couronné le tous premier champion du monde de la fédération. D’ailleurs la salle est tous comme la semaine dernière pleine a craqué. Des enfants, des pères, des mères, des gens d'affaire, des jeunes adolescents célibataire et même de vieux croûtons bedonnant son rassembler ce soir dans l’arène. L'ambiance s'annonce déjà très bonne pour ce soir, puisque le show n'est pas encore commencé, mais les fans acclames les gagnants des Dark Match de ce soir. D'ailleurs voici un résumé de ce qu'ils ont pu voir.

Shawn a vaincu Sheamus
Maryse a vaincu Maxine
Sin Cara a vaincu Justin Gabriel, Mike Henningan, Cm Punk




Révolution 02 Alex23Révolution 02 Alex25j

Comme la semaine dernière la foule est debout existé et lance des chants. "R!!!W!!!!F!!!R!!!W!!!!F!!!..." La camera fait le tour du Madison Scare Garden nous montrant l'excitation de cette foule survoté. Nous entendons alors les voix de nos cherche commentateur.

Révolution 02 Alex26

Jim Ross - Bienvenue Mesdames Messieurs, ici Jim Ross et nous sommes en direct du célèbre Madison Scare Garden pour une autre soirée de Monday Night Révolution ! Laissez moi vous présentez toute suite mon partenaire pour la soirée. Vous le connaisez bien, il était la la semaine dernière. Il est une légende du Hardcore. Oui il s'agit bien sur de Mick Folay.

Mick Foley - Merci Jim, mais vous êtes également vous même une légende.

Jim Ross - Oui et j'ai vue bien des matchs au cours de ma carrière, mais aucun ma fait sur sauté comme le Main Event de la semaine dernière ! Ce match aurait pu aller de n'importe qu'elle coté. Nous savons tous que John Cena a remporté ce match d’ailleurs j'aimerais le félicité. Que pense tu de John Cena ?

Mick Foley - Je crois qu'il va être un excellent champion pour cette compagnie. Il n'est pas la que pour l'argent. John Cena est un passionné et les fans son conscient de sa. Il pourrait vraiment propulsé cette jeune compagnie a un autre niveau Jim. Une chose est sur. Si cette compagnie veut progresser elle devra cependant créer ces propres Stars. Oui des John Cena peuvent attiré le public, mais quand je pense a John Cena je penses Wwe.

Jim Ross - Tu marques un point Mick. D'ailleurs je crois que c'est pour cette raison que nous n'avons pas vue un John Cena vs Randy Orton la semaine dernière. Le match qui suis Mick est ironiquement un match qui opose deux jeunes loups en la personne de Crimson et Brian Kendrick.

Mick Foley - Oui je suis impatient de voir ce match, puisque je crois que c'est deux jeunes pourraient avoir un avenir prometteur ici a la RwF.

♫ CRIMSON THEME SONG ♫

Révolution 02 Wade11

Crimson arrive sur le ring sans trop de réaction de la foule. Il agrippe alors les cordes et fait un taunt qui fait réagir la foule. Le Big Men semble prêt pour ce match et sautille pour ce réchauffer.

♫ BRIAN KENDRICK THEME SONG ♫

Révolution 02 Wade12

Au tour de Brian Kendrick d'entré sur la rampe sans trop de réaction lui non plus. La foule de semble pas trop les connaitre. Il ce dirige sur le ring en regardant Crimson.

RESUME DU MATCH
Le match commence. Crimson ce dirige vers Brian Kendrick, mais ce dernier effectue une roulade pour évité un coups lancé par Crimson qui rebondit dans les cordes. Brian Kendrick fonce vers Crimson, mais ce dernier montre qu'il est physiquement supérieur a Brian en le propulsant dans l'un des quatre coin. Il y va d'une série de coups de poings comme un boxeurs qui tente de mettre son adversaire K.O. en fin de round. Cependant Brian utilise sa petite taille pour se faufiler sous Crimson. Il se relève et il exécute une série de coups de pied sur la tempe de Crimson ! Crimson est au centre du ring et semble dans les vappes. Brian va rapidement de l'autre coté des cordes et s'élance pour un SpringBoard DropKick ! Crimson tombe dans les cordes et reviens rapidement vers Kendrick qui ces relever. Crimson tente une Clostesline, mais Kendrick évite le coups prend de l'Élan dans les cordes opposé et surprend Crimson avec un Hurricanrana ! La foule commence a embarqué dans le match ! Il y a les amateurs de haute voltige d'un coté et les brutes de l'autre ! Les deux hommes ce relève, Brian Kendrick agripe Crimson et tente de l’envoyer au tapis avec un DDT, mais Crimson démontre a nouveau sa force musculaire en arrivant a resté sur place. Brian retente la manœuvre, mais cette fois Crimson contre en Suplex !Le dos de Brian vient cogné violemment contre le sol.

Crimson veut relever Brian Kendrick, mais ce dernier contre avec un JawBreaker. Brian effectue une série de droite, mais Crimson se fâche et agrippe la gorge de Brian. Crimson tente un movement, mais Brian contre agilement avec un Tornado DDT ! Crimson tente de sortir du ring pour reprendre ces esprits, mais Kendrick lui agrippe un pied ! Crimson fini par ce déprendre en propulsant Brian a l'aide de son autre pied. Brian heurte l'arbitre qui reste couché au sol ! Crimson ce relève, mais Brian le surprend avec son The Kendrick ! Il tente le tombé, mais l'arbitre est inconscient ! Il demande un autre arbitre mais personne ne vient. Il ce dirige alors vers l'arbitre qui est au sol pour tenté de le réveiller. Il y parvient mais quand il ce retourne il est accueillie par un un WalkSlam effectué par Crimson. Crimson enchaîne avec une descendre du coude. Il le relève et Scoop Slam. Crimson relève Brian et lui envoie Suplex! Il tente le tombé, mais dégagement rapide de Brian. Crimson balance Brian dans les cordes. Il tente une clothesline, mais Brian contre avec un SpringBoard MoonSault sauf que Crimson l'attrape et Mercy Kill !!! Crimson vient tous juste d’envoyer son finish ! La foule semble impressionné et elle ce lève ! Il tente le tombé. 1…2…3! Victoire de Crimson !


La foule ce lève pour acclamé le travail de c'est deux jeunes lutteurs lors de ce match, tandis que Crimson célèbre sur le ring.

Révolution 02 Wade13

Jim Ross - Une belle victoire de Crimson, mais du très bon travail de Kendrick qui aurait gagné si l'arbitre n'aurait pas été mit temporairement hors d'action.

Mick Foley - Ils sont jeune et talentueux Jim ! Nous allons tous les deux les revoir sous peu. La foule semble avoir apprécié également. C'est donc une très bonne nouvelle pour c'est deux lutteurs.

Jim Ross - Crimson a une puissance incroyable. Il est a surveiller, puisque le X-Treme ChampionShip pourrait bien être a sa porté.

Mick Foley - Avec cette victoire il ce rapproche d'une chance pour un titre. Reste a voir si il pourra continuer sur cette lancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionwf.catchforum.fr
Justin Gabriel
Admin
Justin Gabriel


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011

Révolution 02 Empty
MessageSujet: Re: Révolution 02   Révolution 02 Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:07

Révolution 02 Wade14

Juste avant d'aller a la pause, Josh Matthew semble avoir une petite entrevue pour nous. Allons immédiatement dans les BackStages.

Josh Matthew . Mesdames et messieurs, veuillez accueillir mes deux invitées, Velvet Sky et Nina Dobrev, The Sensual Army. Alors, Velvet, la semaine dernière, tu a gagner ton match, avec l'intervention de Nina. Comment sentez vous cette semaine à venir ?

Nina Dobrev . Comment elle pourrais être ? Velvet à gagner son match, je vais gagner le mien. Tout va très bien pour nous.

Velvet Sky . Nous somme aussi en compagnie d'un charmant jeune homme, n'est ce pas Nina ?

Nina Dobrev . Oh que oui, très charmant.

Josh semble rougir, et les deux jeunes femmes se regarde avec un sourire en coin. L'intervieweur tente de continuer son travail, tant bien que mal.

Josh Matthew . Erm, bien, alors, quels sont vos objectifs dans la fédération ?

Nina Dobrev .Oh voyons Josh, je pense que tout le monde le sais. [Elle pose sa main sur l'épaule de Josh] Détruire et régner sur la fédération.

Velvet Sky . C'est tellement évident Josh !

Nina Dobrev . Oh oui, tellement.

Nina se rapproche de Josh, comme pour l'embrasser sur la joue, mais recule au dernier moment.

Nina Dobrev . Mais là, je dois allez m'échauffée. On se voit peut être plus tard.

Velvet lui fit un clin d’œil, et elle tournèrent les talons, laissant alors Josh, apparemment chamboulée par l'interview.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionwf.catchforum.fr
Justin Gabriel
Admin
Justin Gabriel


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011

Révolution 02 Empty
MessageSujet: Re: Révolution 02   Révolution 02 Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:07

Révolution 02 Alex26

Mick Foley - Les Vixens intéressés a Josh ?

Jim Ross - Franchement, elle devrait s'occupé de leurs match et arrêtée de papoté dans les Back Stages. .

Mick Foley - Non les lutteurs on besoin de divertissement comme les Vixens pour pouvoir relaxer.

Mick foley lâche un petit rire.

Mick Foley - Aller je crois que c'est un moment très attendu dans cette soirée. Regardez bien ce qui suis.

♫ JOHN CENA THEME SONG ♫

Révolution 02 Wade15

Il arrive !! La foule est debout pour accueillir son champion ! Oui ils sont des milliers a l'acclamer, il porte d’ailleurs fièrement sa ceinture a la taille. Il marche vers le ring avec un immense sourire. On peu voir plusieurs en enfant sur le bord de la rampe demandant a John de taper sur leurs main. Il fini par ce rendre sur le ring et demande un micro.

John Cena . Comment allez vous New York City !!!

La foule ce lève pour acclamé John Cena. Il doit d’ailleurs attendre de longue minute avant de reprendre le micro pour parler a nouveau.

John Cena . J'ai participé a beaucoup de match au cours de ma carrière. Des matchs très dure physiquement. Nous avons qu'a pensés a ma rivalité avec Batista ou encore avec Randy Orton. Je me suis toujours relever et j'ai vaincu. Le match de la semaine dernière n'est pas comparable a ceux la. Mon adversaire a tous donné j'ai tous donné. Nous voulions tous les deux la même choses, mais qu'un seul pouvait ressortir de ce match avec cette ceinture. Je sais que plusieurs d'entre vous pensait bien qu'il avait gagné après qu'il mets fait passer a travers cette voiture, mais je me suis relever. Il n'était pas question que j'abandonnes si prêt du but. Je me suis donc relever et j'ai été lui mettre en pleine figure mon Finish !

La foule explose a nouveau. Elle semble vraiment contente de le voir champion.

John Cena . Bref, je suis votre champion actuel a la RwF. Donc quelque conseil a fournir a notre chère General Manager Chris Sabin. C'est bien de vouloir profité de son nouveau poste pour donné des chances a quelque ami, mais je te conseilles de faire bien attention a ce que tu vas faire au cours des prochaines semaines. J'ai gagné cette ceinture et je la mérites. Je sais bien que tu es en arrière a essayer de trouver une quel qu’on que façon de la récupéré. Tu voulais qu'Alex remporte le titre pour pouvoir avoir le contrôle sur la plus grande ceinture de cette fédération, mais le champion il est ici sur ce ring ! Avec la ceinture viens le pouvoir et sa tu le sais très bien. Je peux faire pratiquement tous ce que je veux ici. Je suis le visage de cette fédération et toi, toi tu es le gérant. Donc ne t'avise pas a essayer de me mettre des bâtons dans les roues. Ce soir je n'avais pas de match au programme, mais je sais très bien que vous êtes venu pour me voir. Je vais donc racheté l'erreur qu'a fait Sabin en invitant deux anciens adversaire ici sur le ring.

John Cena retire son chandail et on peu alors entendre le titantron du Rock !

♫ THE ROCK THEME SONG ♫

Révolution 02 Wade16

La foule est debout ! John Cena va croiser le fer avec The Rock ! Qu'elle surprise. The Rock semble en pleine forme et il ce dirige vers le ring.

Mick Foley - John Cena contre The Rock maintenant ?

Jim Ross - Je n'avais pas ce match au programme Mick, mais je dis pas non.

Mick Foley - Les fans on toujours rêvez de voir cette confrontation et John Cena leurs offre ce soir !

RESUME DU MATCH
Les deux catcheurs sont pret pour le combat. La foule encourage les deux superstars sur le ring, c'est partit entre John Cena et The Rock. Les deux hommes commencent par une épreuve de force. The Rock prend l'avantage et ce sert de sa force pour partir sur une clef de bras bien porté sur John Cena. Ce dernier tente de ce défaire de la prise avec son autre bras mais il n'y parvient pas. The Rock le pousse alors jusque dans les cordes. L'arbitre compte 1..2...3....4.. The Rock lache sa prise, John ce retourne et The Rock lui colle une droite suivit d'un coup de pied dans le ventre et un DDT. The People's Champion est fier de lui et reléve son adversaire sans doute pour finir le combat grâce à son Rock Bottom. Il reléve donc John Cena mais ce dernier lui porte un brise machoir. The Rock ce tient la bouche tandis que John Cena lui porte alors une belle souplesse arriere. Il ce projette dans les cordes et porte une descente du coude sur The Rock toujours au sol avant de tenter le tombé 1...2...Non, dégagement de The Rock le combat continue et la foule semble aimer la vitesse de ce match. The Rock ce reléve difficilement. Il est attendu de pied ferme par John Cena qui le coince entre ses jambes, il le léve haut dans le ciel et lui porte un violent Shock Powerbomb. Il semble que ce soit la nuque de The Rock qui ai prit tout le choc. Il semble souffrir atrocement. John Cena fait le tombé 1...2...3

John Cena remporte ce combat sans trop de difficulté tandis que The Rock semble être blessé ! Il ce tient le coups et meme John Cena semble inquiet. Il finit tous de meme par monter sur le Turn Buckle avec sa ceinture.

Révolution 02 Wade17
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionwf.catchforum.fr
Justin Gabriel
Admin
Justin Gabriel


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011

Révolution 02 Empty
MessageSujet: Re: Révolution 02   Révolution 02 Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:08

Au beau milieu de l'excitation general, le tron s'alluma et diffusa une petite video..



Révolution 02 Taker1g
One Day.. It was written

Révolution 02 Taker2k
A family will dominate all

Révolution 02 Taker4h
This day is coming, and the hell's gate was opened, again !

Révolution 02 Taker5l
For the return of this family...

Révolution 02 Ligne_separation


Le tron se fond en noir est une musique funeraire commence alors qu'une voix percante cri dans l'obscurite. ...

Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionwf.catchforum.fr
Justin Gabriel
Admin
Justin Gabriel


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011

Révolution 02 Empty
MessageSujet: Re: Révolution 02   Révolution 02 Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:08

Révolution 02 Alex26

Mick Foley - Nous avons un petit show tranquille ce soir Jim.

Jim Ross - De bon match qui ce termine sur des tombés les fans aiment sa. Bonne ou mauvaise nouvelle nous avons toujours pas vu Chris Sabin ce soir.

Mick Foley - Nous l'avons peu tête pas vue, mais il est tous de même celui qui a préparé cette carte ce soir. Le match qui suis est un match de Vixen Jim.

Jim Ross - Oui les vixens qui on impressionnée la semaine dernière. J’espère qu'elle en feront autant ce soir.

♫ NINA DOBREV THEME SONG ♫

Révolution 02 Wade19

La starlette s'avance vers le ring sous les hués de la foule. Une foule qui ne semble pas avoir aimer que Nina aide Velvet a remporté son match la semaine dernière. Ces d'ailleurs pour cette raison que Velvet Sky est banni du ring ce soir.

♫ TIFFANY THEME SONG ♫

Révolution 02 Wade18

Elle a gagnée la semaine dernière et la foule l’apprécie. Tiffany arrive sur la rampe saluant la foule. Elle ce rend jusqu'au ring en donnant la main au fans au passage.

RESUME DU MATCH
Le combat est déjà bien commencée et les deux lutteuses livrent un sacré combat, plutôt dominé par Nina Dobrev qui use de sa rapidité. Cependant, Tiffany revient superbement dans le match après un Shinning Wizard en pleine figure de la Starlette ! Tiffany monte sur la troisième corde et elle semble bien parti pour un Diving Crossbody. Elle s'élance, mais Nina colle ses genoux contre sa poitrine, Tiffany se mange ses genoux dans les côtes et semble bien souffrir. Nina en profite 1, 2... Ca ne suffira pas Tiffany contre ! Elle la relève et un uppercut bien placé de la par de Nina, Tiffany vacille dans les cordes où elle tente de reprendre son souffle mais Nina Dobrev ne la laisse pas souffler, c'est parti pour un Neckbreaker exécuté avec brio. On retente le tombé, sans succès une nouvelle fois. Nina tente à nouveau de relever son adversaire mais celle-çi oppose de la résistance, une série de coup de poing dans la magnifique silhouette de Nina suffit à la calmer. Cela permet a Tiffany d'effectuer un Enzuigiri qui plie Nina au sol. Nina se relève, un peu dans les vappes, Tiffany s'élance dans les cordes et porte un Tiffantasy mais non, contré ! Nina colle Tiffany au sol avec puissance. Celle-çi se relève quasi aussi tôt et relève Tiffany pour effectuer le Call to order ! suivi du tombé, pour la victoire !

Jim Ross - La starlette est venue à bout de Tiffany de belle manières. Elle possède un finish a surveiller.

Mick Foley - Oui, et elle n'hésite pas à narguer son adversaire qui est encore au sol, en train de récupérer. Voilà une vraie attitude de championne. Elle a de l'avenir, c'est incroyable..

Jim Ross - Ouais tu aimerais sur tous aller la rejoindre dans son lit.

Nina Dobrev vient de pousser l'arbitre qui tentait d'aider Tiffany a ce relever. La brune célèbre sa victoire dignement et fait la fière aux quatre coins du ring. Elle n'hésite pas à narguer la pauvre Tiffany qui est adossée aux cordes, en train de récupérer. Mais voila que Trish Stratus arrive des Back Stage et décide de monter sur le ring.

Révolution 02 Wade20

Trish Stratus a la mine fermée. Elle passe entre les cordes et rentre sur le ring. Elle prend rapidement des nouvelles de Tiffany qui lui dit que tout va bien et vient se placer au milieu du ring. Nina, qui faisait la belle sur un turnbuckle, ne voit pas Trish et se retrouve nez à nez avec elle en descendant du poteau. La belle se sent tout à coup moins rassurée. On peut d'ailleurs entendre Nina qui tente de calmer Trish.


Nina Dobrev . Attend... Je ne faisais que fêter ma victoire. Tu sais, je viens de gagner mon premier match a vie. Ce n'est rien de plus, y'a pas de problèmes entre nous.

Nina, visiblement mal à l'aise devant Trish qu'elle a fait perd la semaine dernière, tente de s'en aller et éviter à avoir à croiser son regard plus longtemps. Elle se retourne et tente de sortir du ring mais cette fois, c'est Tiffany qui lui fait face. Nina recule de quelques pas mais est de nouveau bloquée, elle vient de se coller à Trish Stratus.

Mick Foley - Cava être chaud Jim.

Jim Ross - Un CatFight ? Pourquoi pas.

Trish ce raproche alors de Nina. Elles ont le front collé un sur l'autre. Nina semble nerveuse, mais voila que Velvet Sky arrive en courant sur le ring. Elle fait reculer Trish et Tiffany.

Velvet Sky . Où est-ce que vous vous croyez pour vous en prendre à un stars international comme Nina ? Hein ? Vous pouvez maitriser l'art de faire la sal*pe dans la rue, cela ne vous donne en rien le droit d'intimider mon amie. Et si vous voulez vous en prendre à elle, alors vous aurez affaire à moi. C'est bien compris ?

Révolution 02 Wade21

Trish ne semble pas vraiment avoir apprécié le ton sur lequel on lui a parlé et s'approche de Velvet en la regardant de haut et avec rage.

Velvet Sky . Okay, je vais t'expliquer les choses autrement. Si tu ne sors pas immédiatement de ce ring, ma copine et moi nous allons vous coupez tous les cheveux sur ta minable petite tê...

Velvet Sky ne termine pas sa phrase. Elle frape Trish dans le ventre avant de lui attraper les cheveux pour la propulsée au sol. Nina elle saute sur Tiffany. Les deux Divas donnent des coups de talons haut a leurs adversaire. Elle effectue tour a tour leurs finisher et voila que Velvet retire sa ceinture. Elle sourie vers la foule en pointant le dos de Trish. Elle vient pour s'élancer, mais voila que Eve Torres arrive des Back Stage !

Révolution 02 Wade22

Elle saute sur Velvet en lui envoyant plusieurs coups au visage. Elle ce relève ensuite et attaque Nina qui roule a l'extérieur du ring. Eve aide Tiffany et Trish a ce relever et semble dire au deux autre divas a l'extérieur du ring qu'elles allaient ce revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionwf.catchforum.fr
Justin Gabriel
Admin
Justin Gabriel


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011

Révolution 02 Empty
MessageSujet: Re: Révolution 02   Révolution 02 Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:09

Le show 2 va avancer de semaine en semaine au cours de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionwf.catchforum.fr
Contenu sponsorisé





Révolution 02 Empty
MessageSujet: Re: Révolution 02   Révolution 02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révolution 02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révolution #01 27/06/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Shows. :: RwF Live.-
Sauter vers: