Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Trish vs Mélina Perez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin Gabriel
Admin
Justin Gabriel


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011

Trish vs Mélina Perez  Empty
MessageSujet: Trish vs Mélina Perez    Trish vs Mélina Perez  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:03

Trish vs Mélina Perez

Appuie des fans
60%/40%

Dead Line Dimanche 23h59 FR

Bonne chance pour vos speech
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionwf.catchforum.fr
Trish Stratus ● Arianne

Trish Stratus ● Arianne


Messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2011

Trish vs Mélina Perez  Empty
MessageSujet: Re: Trish vs Mélina Perez    Trish vs Mélina Perez  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:59




CHAPITRE 2 : C'est la vie

Voix Off
Après avoir perdu son premier match Trish Stratus avait préférer ce retirer loin de tout daans sa villa. Elle avait demander de ne pas être dérangée jusqu,à l'annonce de son prochain match si elle en avait un cette semaine. Étrangement personnes n'avait osé essayer de défier l'autorité des deux grand et gros gaillard de la sécurité qui surveillaient la porte de la maison … Pendant ce temps la lutteuse s'était reposer et entraînée. Elle avait réfléchie certes et en arrivait toujours à la même conclusion: Elle n'avait pas perdue: Nina et Velvet avaient trichées, mais il était trop tard pour changer le choix de l'arbitre qui n'avait malheureusement pas vut l'ex- starlette de cinéma attaquer Trish …. Cette semaine, nouveau défi : Melina Perez …. Sources de bien des cauchemars pour certaines … Trish ne l'appréciait pas particulièrement et ce ferait un plaisir de botter le derrière de la californienne dans leurs match cette semaine. Pour le moment, Trish vit ceux qu'elle attendaient par la fenêtre. Un sourire étira son visage. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas fait de Photoshoot pour la lutte …

[center]1 Heure Plus Tard

||PHOTOGRAPHE||
Bon alors voilà comment nous allons procéder, Puisque que je suis aussi journaliste, je vais faire la séance photo et L'interview en même temps sa te va Patricia ??


||TRISH||
Pas de problème John !! tu est le meilleur du Canada ,ce n'est pas pour rien que je t'est fait venir de Vancouver !!


||PHOTOGRAPHE||
Ah arête tu me flatte !!, Allez place toi pour la première photo !!, Dit-moi, que va tu faire de Stratusphere maintenant que tu est retourner dans le monde des ring ??






Trish vs Mélina Perez  Speech10

||TRISH||

Bah en fait ça à été un choix difficile à faire. Tant de travail et d'heures passée debout dans la nuit pour réaliser ce petit rêve d'ouvrir ce centre et maintenant le choix s'imposait à moi : vendre ou alors me trouver un co-propriétaire. J'ai réussie à trouvée une femme qui enseignait le Yoga depuis des années et qui à bien voulu devenir co-propriétaire de mon centre avec moi !! , comme ça je n'est plus aucne crainte pour mon centre et je n'est pas peur de faire faillite, et je peut me concentrer sur mon but premier : botter le derrières des quelques filles qui mérite encore que je leurs porte attention !!

||PHOTOGRAPHE||

Je suis content d'entendre ça, je suis un membre fidèle du centre et sa m'aurait désolé de devoir en chercher un autre !! Deuxième question: Quoi de neuf dans ta vie privée ?? allez dit-moi tout , tu sait que j'adore les détails croustillant Pat !!


Trish vs Mélina Perez  Speech12

||TRISH ||
Disons que je crois avoir trouver la perle rare ... Je l'est cotôyer pendant de nombreuses années sans rien ressentir pour lui pourtant .. je le détestait même à certains moment car nos gimmiks respectives nous y obligeait , mais maintenant que je suis dans la RWF tout est plus simple. Je contrôle presque entièrement ma gimmik je n'apelle même plus ça une gimmik , je me joue à l'écran , mais amplifié un peu . Ça fait du bien de ne plus être considérée comme la pute de service de Vince Mcmahon ou encore de celles qui se croit supérieure à cause de mes 7 championnats !!, Franchement , ma vie privée est même amélioré depuis mes début un peu contreversé ici ... , mais j'aime mon homme, ma vipère .... Randy Orton !!

| | PHOTOGRAPHE | |
Tu n'y va pas de main morte !! tu sais ce que tu veut et tu fait tout pour l'avoir à ce que je voit, je suis content que tu te sente bien dans ta peau !! je me rapelle des interview ou tu pleurait presque de rage après certaines personnes dont je ne nommerais pas les nom !! j'suis content pour toi et Viper, tu lui dira que si il ne fait pas attention à toi , je vais venir lui régler son cas à coup de caméra photo moi !! bon troisième question : Trouve-tu que la places des femmes dans la lutte s'est améliorée depuis ton départ en 2006 ??


Trish vs Mélina Perez  Speech13


||TRISH||
pour tout te dire,je trouve que chaque fédération traite ses lutteuses différament. Certaines les utilisent en tant qu'objet de divertissement, d'autres en temps que Putes de Services ... Mais tout de même je trouve que le rôle des femmes est sous-dévelopé. Nous sommes bien plus fortes que nos chers dirigeants le pensent et nous ferions tout pour le montrer si nous en avions la chance !! Ici par-contre à la RWF s'est différent. Ultimate warrior semble avoir compris le message que nous voulions faire passer et regarder nous sommes dans deux à trois match par show et nous sommes bien plus impliquées dans presque tout. Bien sûr avant que tout ça arrive, il y a eut des tentatives ratées par des femmes qui croyaient que ne donnant elle recevraient , mais la seule choses que certaines ont eut est une grossesse non désirée !! ou encore une infection non désirée et là je ne te dit pas quoi sa choquerais les plus jeune !! Bref ... depuis quelques années ses tentatives ont cesser et notre seule manières est maintenant de'être très intenses et avoir l'air plus que solide. nous devons pouvoir faire face aux hommes si il venaient s'en prendre à nous , comme dans le passé ... Ayant de l'expérience là dedans, je trouve seulement que s'est une bonne chose ,et comme ça la championne est très bien choisie !!

||PHOTOGRAPHE||
j'avais entendu parler de ce que les divas étaient prête à faire pour un match de championnat, moi je dit que plus vous agissez en bandes mieux sa sera, car vous aurez un plus gros impact ... maintenant un sujet plus délicat: que pense tu de ta défaite pour la moins controversée de la semaine dernière ??

Trish vs Mélina Perez  Speech14

||TRISH||
En fait, ce match est déjà du passé pour moi , du moin je n'est pas oubliée ce que Nina à fait . On ne fait pas aux autres ce que on ne veut pas que les autres nous fassent. Ma façon de penser est aussi ma façon d'agir. Je ne dit pas quand mais j'aurais ma vengeance sur ses deux là !! elle ont besoin d'une bonne et je la leurs donnerais avec de l'aide car je sais que dans quelques semaines plusieur femmes voudront se venger d'elle si elle continue à agir comme ça !! Elles ne pensnet qu'à elles et leurs petit derrières .. mais dnas quelques semaines, elle verront que d'avoir toutes la federation à dos ne sera pas très commode !!

||PHOTOGRAPHE||
Comment compte tu convaincre les autres de t'aider à vaincre les deux rebelles ??



Trish vs Mélina Perez  Speech15
||TRISH||
Je n'aurais pas a faire grand choses. Les filles vont subir la même type de défaite que moi et elles vont trouver cela injuste, donc Elle vont vouloir ce vengez et moi je fais le reste du travail ce qui voudras dire former la rebellion !!


||PHOTOGRAPHE||
Je te souhaite bonne chance !! maintenant dernière question de la séance. : que ense-tu de ton adversaire de la semaine Melina ??

Trish vs Mélina Perez  Speech16

||TRISH||
Melina est une femme particulière. Elle est un des bon exemple de femme qui ont tenter d'obtenir des chances au titres en couchant avec pleins d'homme influant sans que sa donne de résultat. Elle à manquer de jugement sur ses coups-là , mais je ne sais pas si elle est encore comme ça. Je ne la prote pas dans mon coeur et je ne la porterais jamais dans mon coeur. Le jouor ou elle m 'as kidnapée avec ses deux fous à étét le coup de grâce. Néanmoins, je sens que nous pourrions collaborer et peut-être qu'un jour et je dit bien peut-être , je pourrais lui faire confiance. Mias pour aujourd'hui notre sommes ennemies et je compte bien lui montrer de quel bois je me chauffe, on ne s'en prends pas à Stratus sans ravoir la monnaie de sa pièce quelques temps après . Melina est une femme intelligente, mais je le suis plus qu'elle, je prends le temps d'analyser l'action avant d'attaquer ou de tenter quoi que se soit ce qu'elle ne fait pas !! Melina à eu des championnats, certes, mais plus par chance et parce que ses adversaires était faibles !! icic elle rencontrera le vrai défi et croit moi ,elle n'en auras pas de facile , surtout pas avec moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Trish vs Mélina Perez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velvet Sky W/Nina Dobrev Vs Trish Stratus
» Trish et Randy au resto ( PV RANDY ORTON )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Shows. :: Les Speechs.-
Sauter vers: