Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Velvet Sky W/Nina Dobrev Vs Trish Stratus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Justin Gabriel
Admin
Justin Gabriel


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011

Velvet Sky W/Nina Dobrev Vs Trish Stratus Empty
MessageSujet: Velvet Sky W/Nina Dobrev Vs Trish Stratus   Velvet Sky W/Nina Dobrev Vs Trish Stratus Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:59

Velvet Sky W/Nina Dobrev Vs Trish Stratus

Appuie des fans
30% /70%

Dead Line Dimanche le 26 23h59 FR

Bonne chance pour vos speech Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionwf.catchforum.fr
Trish Stratus ● Arianne

Trish Stratus ● Arianne


Messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2011

Velvet Sky W/Nina Dobrev Vs Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky W/Nina Dobrev Vs Trish Stratus   Velvet Sky W/Nina Dobrev Vs Trish Stratus Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:35









Acte 1 : Le début d'une révolution


Velvet Sky W/Nina Dobrev Vs Trish Stratus Ny210

Le matin se levait doucement sur la ville qui ne dort jamais, New York.

Dans une banlieue de la ville , une villa s'élevait majestueusement au dessus des autres.

Velvet Sky W/Nina Dobrev Vs Trish Stratus Stratu11

À l'intérieur de cette villa un calme rare pour cette heure régnait. La propriétaire était une femme active qui était une lève-tôt ... Pas ce matin par-contre ... Faut dire que après les événements de la nuit ... moi aussi je someillerais dans les bras de celui qui à partagé ce lit avec moi ... Une caméra secrète relié à la chambre de la femme nous à permis de capté toute la nuit ... comme ça nous aurions quelques choses pour la retenir ... je suis méchante comme Voix off non ?? Hum .. bref revenons en à notre couple qui sommeille dans le lit de la femme. On peu voir l'homme commencé à se réveiller tranquillement en ouvrant les yeux et en étirant le bas de son corps car le haut sers d'oreiller à la femme qui ouvre doucement les yeux réveillé par les yeux de son amoureux ... Ils vont bien ensembles ...

Orton
Patricia ?? tu veut continuer à dormir ?? tu as un gros match dans deux jours si tu à besoin de repos, on peut se recoucher ...

Trish
Non Randy, je suis en pleine forme, ses sure je suis un peu endolorie , mais ça ... on va garder porquoi pour nous deux veut tu ?? Cette nuit ma montrer que je suis beaucoup plus flexible que je le croyais !!, je vais utiliser ça contre la poupé en plastique botoxé lors de mon match dans deux jours !! Franchement il faut vraiment que je me batte contre elle ?? je voudrais pas la blesser la pauvre .. et ses prouvé le plastique fontd sous une lumière trop puissante ... Je suis pas la femme la plus titré de ce sport pour rien Randall , moi je ne pense pas qu'à me dandiner pour le plairsir des hommes.Moi j'nalyse mes attaques et je frappe au bon moment , celui qui fait mal et qui m'as permis 7 fois de devenir la plus forte d'entre elle.

Orton
Chérie, je serais toujours là pour t'aider si tu à besoin d'aide, tu n'as qu'à m'apeller et je serais là pour toi Trish j'ai eau être une bête sauvage, toi tu à réussi à m'apprivoiser ...

Trish
Je sais Randy, Mias sce n'est pas contre cette fille qui ne fait que travaillé en équipe que j'aurait de la difficulté .. la seule chose de mal qui pourrait arrvier serait que sa partenaire s'en mêle ....Je me rapelle bien de Velvet ... D'abord avec Angelina love.. certes ele ont été championnes , mais qui dans leurs équipes à étét champione des knockouts ?? Angelina !!Après elle à tenté d'évolué seule elle s'est fait passé sur le corps par Winter Angelina et ODB avant de partir de la TNA ayant des blessures trop sérieuse et un passé blanc comme neige appart pour quelques titres par équipequi ne valent rien car ses Angelina qui fasait le travail Regarde le jour ou Saraita l'a attaquer en backstage, elle ne ses pas relever pour leurs match de championnat à elle et Angelina qui était le prochain match, il a fallu que Winter y aillent. Par la suite Velvet à commencée à être jalouse de Anie et Winter car ce n'est pas elle qui portait le championnat Bravo petite ! tout ce que sa lui a apporter , ses de perdre sa meilleure amie et ses mince chances à la TNA . Quand finalement elle est sortie de là elle est partie dans d'autre fédération et oh que voyons nous des la première semaine ?? Elle se cachent derrière d'autre filles en formant d'autres équipes ... et elle arrive ici le premier show est même pas fait et que voient t'on ?? Elle est déjà en équipe .. et moi je doit lui faire face seule ?? bien que se soit fait car je n'est aucunement peur de ses deux là je suis Trish Stratus et se n'est pas une misérable championne par équipe qui va me faire peur !!

Trish se leva du lit pris d'une poussée de détermination et de rage et alla prendre une douche bien mérité pour par la suite partir s'entrainée dur pour vaincre Velvet


Dernière édition par Trish Stratus ● Arianne le Ven 24 Juin - 10:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
| Da Sensual Army ⨯ Wendy

| Da Sensual Army ⨯ Wendy


Messages : 224
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Localisation : Avec A7X & Slipknot ♥

Velvet Sky W/Nina Dobrev Vs Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky W/Nina Dobrev Vs Trish Stratus   Velvet Sky W/Nina Dobrev Vs Trish Stratus Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:49

CHAPTER ONE ● DA' BEGINNING

Velvet Sky W/Nina Dobrev Vs Trish Stratus Nv4-57b97e7132

S.T.R

New York ! Ah New York... Ville qui fait rêver bien tant de monde sur cette planète. Qui n'a jamais voulu visiter la ville qui ne dort jamais, The Big Apple ? En effet, personne, cette ville est sujette à de très nombreux fantasme, tout le monde le sait très bien. Mais, elle n'est pas la seule à réveiller les fantasmes des autres... Je parle bien sur d'une, non, de deux jeunes femmes. Une connue pour ses combats dans les ring, et l'autre, pour une certaine série qui fut une des plus suivit. Nous nous retrouvons donc dans un studio de photographe, où se passe une séance photo. Les deux jeunes femmes en question en sont d'ailleurs l'objet. Elles posent toutes deux devant l'objectif. Vous avez bien entendu reconnu Velvet Sky et Nina Dobrev. Et si on s'approchait ?

N.I.N.A

Vraiment Jamie, je ne regrette absolument pas d'avoir quitté le cinéma pour te rejoindre dans le monde du catch. C'est tellement excitant, de savoir que je vais pouvoir éclater des filles inutiles sans que je me retrouve en couverture d'un magazine people, suivit d'une sacré polémique. J'aurais du venir il y à bien plus longtemps, plutôt que de perdre mon temps dans une autre voie.

Velvet Sky W/Nina Dobrev Vs Trish Stratus Nv2-e34893c265

V.E.L.V.E.T

Ne t'inquiètes pas pour ça, tu as comme même fini par changer de vie, et c'est ça le plus important. Mais vaut mieux te prévenir Nina, finit les paillettes. Ce monde est désormais derrière toi. Il va falloir travailler dure pour pouvoir atteindre un niveau digne d'une championne de catch. Mais tu te débrouille très bien pour le moment, je suis étonnée de voir à quelle vitesse tu progresse dans le ring. Tes futures adversaires on du soucis à ce faire. Comme Trish Stratus d'ailleurs.

N.I.N.A

J'ai hâte de te voir à l’œuvre. Mais Jamie, fait comme même attention. On sait tous que Trish Stratus est une légende du catch, et tu n'as jamais lutter contre elle. Elle pourrait te surprendre.

V.E.L.V.E.T

Oh non, je n'ai pas de soucis à me faire. Trish Stratus est passé sous le bureau de Vince McMahon, ce n'est plus un secret. C'est bien pour ça qu'il y a autant de ceintures dans son palmarès. Quand on couche pour réussir, surtout avec le patron, c'est sur qu'on arrive à ces fins. Mais ce moyen me dégoutte. Certes, il permet d'avoir de nombreux titre dont on peut se vanter, mais où est la reconnaissance personnelle là dedans ? Elle doit être du genre : super, j'ai gagné le titre, et j'ai rien fait d'énorme pour cela, oui ! Ah, elle a juste écarté les cuisses. C'est vrai que c'est un effort considérable ! Cette femme n'est qu'une pute, c'est tout. Je vais lui montrer comment doit se comporter une vrai lutteuse, comment mériter un titre par nous même, et non pas par des galipettes avec le patron. C'est un moyen pour les faibles, et celles qui n'ont en tout que deux neurones qui fonctionnent. Sans compter bien entendu son age. Il était grand temps qu'elle se retire du monde du catch, alors pourquoi est elle revenue ? Sûrement car son compte s'est vidée, et qu'il est grand temps de le renfloué. Mais j'ai bien peur que son corps ne suivent la compétition. Ses genoux ne doivent plus vraiment tenir le coup, elle ne risque pas de porter les prises qu'elles faisaient il y a encore sept ans.

Velvet Sky W/Nina Dobrev Vs Trish Stratus Nv1-198f04ac23

N.I.N.A

Elle sera la première d'une longue liste de pimbêche que nous allons éliminer de la compétition. The Sensual Army vient de naître, et son ascension n'est pas près de s'arrêter.

S.T.R

Velvet acquiesça, puis elle retournèrent à leur séance photos. Pour la suite de cette histoire, rendez vous au prochain show de la RWF!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velvet Sky W/Nina Dobrev Vs Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky W/Nina Dobrev Vs Trish Stratus   Velvet Sky W/Nina Dobrev Vs Trish Stratus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Velvet Sky W/Nina Dobrev Vs Trish Stratus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina Dobrev vs Tiffany
» Stratus Villa
» Trish vs Mélina Perez
» Trish et Randy au resto ( PV RANDY ORTON )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Shows. :: Les Speechs.-
Sauter vers: