Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nina Dobrev vs Tiffany

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin Gabriel
Admin
Justin Gabriel


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011

Nina Dobrev vs Tiffany Empty
MessageSujet: Nina Dobrev vs Tiffany   Nina Dobrev vs Tiffany Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:00

Nina Dobrev vs Tiffany

Appuie des fans
40%/60%

Dead Line Dimanche 23h59 FR

Bonne chance pour vos speech
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionwf.catchforum.fr
| Da Sensual Army ⨯ Wendy

| Da Sensual Army ⨯ Wendy


Messages : 224
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Localisation : Avec A7X & Slipknot ♥

Nina Dobrev vs Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev vs Tiffany   Nina Dobrev vs Tiffany Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:58

CHAPTER TWO ● NINA'S TIME


Nina vs Tiffany
« Revolution Wrestling Federation »




S.T.R


Alors, vous avez regarder le show de la Revolution Wrestling Fédération ? Ça en a jeter pas mal hein ? Déjà un champion en la personne de John Cena, des lutteurs on montrer qu'ils n'avaient pas perdu de leur superbe... Bref, un show de qualité. Mais, c'est sans oublier la victoire de notre chère Velvet Sky. Et oui, la jolie petite blonde à rivé les épaules de Trish Stratus au sol, au grand malheur des fans de la canadienne. Cette semaine, il semblerais que ce soit le tour de la partenaire de la natif de New York. On retrouve d'ailleurs les deux partenaires dans la cuisine de la brune, en pleine composition d'un plat.

Nina Dobrev vs Tiffany 11904099301017_nina1

N.I.N.A

Tient Jamie, tu pourrais allumer le four ? Sinon, on sera jamais prête à temps pour ce foutu dîner avec mes parents. Ça me fait déjà assez chier de devoir gâcher un samedi soir avec eux, alors qu'on aurait pu sortir dans New-York.

V.E.L.V.E.T

Oh m'en parle pas. Il paraît qu'une nouvelle boîte de nuit à ouvert à Manhattan. Et dire qu'on aurait pu y aller, histoire de lui donner un peu de glamour. Mais c'est aussi bien que tu te repose avant ton premier match à la RWF. Tu t'en rend compte, ton tout premier match dans une grande fédération de lutte américaine. C'est un rêve de gosse que tu réalise. Tu te sens prête ? C'est comme même dans deux jours.

N.I.N.A

Je suis à fond ! Rien ne peut m'arrêter ! Et puis, vu qui j'affronte... Tiffany, non mais c'est une blague ? Regarde là ! C'est encore une de ses pétasses qui sont arriver sur le ring car elles ont écartés les cuisses devant l'objectif d'un certain magazine appelé Playboy. A croire qu'elles sont toutes comme ça. Pourquoi c'est toujours les mêmes filles, les mêmes salopes sans talent qui croient que c'est facile, mais non ! Elles sont là juste pour leur physique, alors que moi j'en ai vraiment bavé pour arrivé jusque là. J'ai suivit un entraînement intense pendant des mois pour pouvoir avoir le niveau. Ce n'est pas grâce à la naissance qu'on obtient le talent, on le mérite à force de le vouloir. Persévérer, s’entraîner chaque jour, puis enfin rentrer dans le grand bain. J'ai travaillé dure comparé à toute ses minables petites prétentieuses.

Nina Dobrev vs Tiffany 16774168155426_nina3

V.E.L.V.E.T

Oulah, tu t'approche dangereusement du couteau là. Tu sais qu'un meurtre ne résoudrait rien.

N.I.N.A

Ah, si seulement, ça irai beaucoup plus vite. Comme dans Vampire Diaries. Résoudre ses problèmes en tuant la personne. Mais ici, il n'est plus question de vampires ou de loup-garous. On est dans la vraie vie, et ça ne rigole pas le moins du monde. Il faut que je gagne ce match Jamie. Tu imagines ce qu'il se passerait si cette moins que rien arrivait à me river les épaules au sol ? Ce serait la honte totale pour moi. Ça confirmerais ce que tout le monde pense de moi : que je n'aurais jamais du quittez le monde du cinéma, que je suis trop fragile pour me battre dans un ring, que je suis une minable qui cherche à faire le buzz...

V.E.L.V.E.T

Eh Nina, regarde moi. Il n'y à aucune raison pour que tu perdre lors de ce match. Tu t'es entraînée dur, tu as donner tout ce que tu pouvais pour atteindre le niveau. Ce n'est pas maintenant que tu va commencer à douter de tes capacités, OK ? Tu as fait le bon choix en me suivant dans cette voie là, ça te convient parfaitement. Alors lors du show, tu va avoir confiance en toi, tu va détruire cette nase, et ainsi prouver à tous les gens qui ont dit du mal de toi qu'ils avaient tort de t'avoir sous estimée.

N.I.N.A

Oui, tu as raison. Je ne vais pas perdre la confiance que j'ai en moi. Je sais que je peux battre Tiffany, et je le ferait ! Je vais détruire cette petite chose inutile, lui montrer ce que je vaut sur un ring. Je n'est pas passer des mois dans une salle d’entraînement pour rien ! Les autres filles dans les vestiaires vont voir que je suis déterminée, et qu'elle doivent me craindre. Je ne vais pas me laisser marcher dessus par une garce de bas étage, il ne manquerait plus que ça maintenant ! Non, lors du show, Nina Dobrev va montrer son talent au monde de la lutte.

V.E.L.V.E.T

Ouais, là je te reconnais ! Ais confiance en toi, et tu vaincra. C'est le secret pour la réussite dans ce milieu.

Nina Dobrev vs Tiffany 2059727396661_nina2

N.I.N.A

Bon sang, où est ce que j'ai pu mettre ce foutu sel ? C'est pas le moment de me faire chier. Ce dîner avec mes vieux me prend déjà une soirée, il manquerais plus que je perde mon temps avec du sel !

S.T.R

Velvet tendit le sel à Nina, qui la remercia. La blonde fit le tour de la table, puis attrapa son sac à main.

V.E.L.V.E.T

Allez, je te laisse. Bonne chance pour le dîner.

N.I.N.A

Merci, j'en aurais besoin, vu comment il sont chiants... Passe une bonne soirée, on se revoit pour le show.

V.E.L.V.E.T

Ouais, le show où tu va ruiner les espoirs d'une pauvre petite fille.

S.T.R

Velvet fit un clin d’œil à Nina, puis lui fit la bise avant de partir. Alors, pour l'issue de ce match, on se retrouve tous lors du show de la Revolution Wrestling Federation, ça va cogner chez les demoiselles !

RP by Wendy – STR
Pictures by Wendy – STR
RWF 2011
Copie Interdite ©
Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Dobrev vs Tiffany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velvet Sky W/Nina Dobrev Vs Trish Stratus
» Maria vs Tiffany
» Tiffany's Room.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Shows. :: Les Speechs.-
Sauter vers: