Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Maria vs Tiffany

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Justin Gabriel
Admin
Justin Gabriel


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011

Maria vs Tiffany Empty
MessageSujet: Maria vs Tiffany   Maria vs Tiffany Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:02

Maria vs Tiffany

Appuie des fans
50%/50%

Dead Line Dimanche 23h59 FR

Bonne chance pour vos speech Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionwf.catchforum.fr
Justin Gabriel
Admin
Justin Gabriel


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011

Maria vs Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Maria vs Tiffany   Maria vs Tiffany Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:56

PLus que deux jours les filles Maria vs Tiffany 800379656
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionwf.catchforum.fr
MARIA [EPR] K.

MARIA [EPR] K.


Messages : 69
Date d'inscription : 18/06/2011

Maria vs Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Maria vs Tiffany   Maria vs Tiffany Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:58

Vais essayer de faire un truc (:
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany » Caro'

Tiffany » Caro'


Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2011

Maria vs Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Maria vs Tiffany   Maria vs Tiffany Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:58

La carte du premier show de la nouvelle fédération qui fait parler d'elle, en effet ce n'est plus la WWE mais maintenant la RWF, Revolution Wrestling Fédération pourn les incultes. Justement tout le monde est impatient de regarder ce show d'autant plus que nous retrouvons les anciens catcheurs de la WWE et également de la TNA. Actuellement nous allons nous intéresser aux matchs des divas opposant Maria à Tiffany, deux anciennes divas de la WWE. On dirait bien que les deux jeunes femmes sont de retour, et actuellement elles sont plutôt occupée en ce moment, qui dit un retour dans le monde du catch dit bien sûr les rendez-vous avec des photographes, aller dans des émissions de télé, enfin la vie de star. Justement une des divas à du temps libre en ce moment, il s'agit de la blonde sous le nom de Tiffany. Cette dernière a été diva de la FCW, WWE et également première et unique femme général manager de la ECW. Justement nous la retrouvons actuellement en train de poser une photo pour la fédération, en quelque sorte son premier "RWF Divas Focus" Voyons voir ce que Tiffany compte nous dire au sujet de son match.

Maria vs Tiffany Scaled.php?server=834&filename=tiffanyfl

TIFFANY - Hi RWF Fans ! Ici Tiffany, ancienne diva de la WWE, mais bon ça vous le savez déjà. Il y a autre chose que vous savez également, Tiffany la nouvelle diva à la RWF ! Ce n'est pas génial ça ? Je sais ce que vous allez dire que je ne suis pas une vraie catcheuse tel que Trish Stratus ou alors Lita, mais ce qui est sûr c'est que je suis capable de devenir comme l'une des elles, c'est vrai qu'elles ont eu une magnifique carrière à la WWE, mais bon maintenant que la WWE n'existe plus on repart à zéro, nous sommes toutes à égalité ... Même si notre niveau sur le ring n'est pas pareil, je suis très bien capable d'être championne tel que vous mesdames, prenons pour exemple Trish Stratus, elle a bien sûr signée dans cette fédération on dirait que madame ne veut pas prendre sa retraite et qu'elle veut ajouter un autre reigne d'un titre dans son palmarès, mais pourquoi ? Elle a déjà gagnée 7 fois un titre, mieux vaut laisser la chance aux autres de gagner, non ? La diva devra bientôt partir à la retraite, encore trois ou quatres matchs maximum et c'est terminer pour madame, mais ce qui est sûr c'est que Trish Stratus n'aura pas un titre ici à la RWF. Bref je pense que nous allons faire une petite pause, et après ça je vous parlerais de mon match, oui mon tout premier match ici à RWF, et pour connaître mon avdersaire ... Rester là avec moi.

Bref ... Quelques minutes passèrent et nous retrouvons maintenant Tiffany dans une autre position, enfin elle est allongée sur quatre chaises, on se demande pourquoi. Comme promis la diva allait parler de son match face à Maria. Laissons voir ce qu'elle vas nous dire.

Maria vs Tiffany Scaled.php?server=191&filename=tiffany2

TIFFANY - Cela fait quand même un moment que je n'ai pas eu de match, depuis le 30 Juillet 2010 exactement, c'était mon tout premier match de championnat dans ma carrière ... Face à Michelle McCool. J'aurais peut-être eu une chance en affrontant Layla, mais malheureusement il a fallut que Vickie Guerrero se pointe pour mettre son grain de sel, heureusement qu'elle n'est pas ici, je pense que je n'aurais pas tenue. 330 Jours après son dernier match, Tiffany vous annonce qu'elle combattra au premier show de l'AWF, contre qui ? Une ancienne diva de la WWE également. Maria. Entre Maria et moi, la seule chose que nous avons en commun c'est d'avoir posé pour Playboy, en effet mes fans, j'ai également posée nue pour playboy, mais pas en tant que diva de la WWE. Bref ... Revenons en à Maria, on dirait qu'elle aussi est de retour dans le monde du catch, j'espère bien que la Heel Attitude ne lui est pas trop monté à la tête, ça j'arriverais jamais à comprendre ... De tout de façon c'est presque toujours la même excuse, "j'ai fait un Heel-Turn car je n'étais pas très bien utilisée en tant que Face" mais au cas où tu aurait fait ça Maria ... Sache que cela ne changera rien à ta carrière de catcheuse. Bref ... Nous nous verrons au prochain show Maria, mais sache que je ferais tout pour gagner ce match, je te souhaite tout de même bonne chance.

La caméra se coupe alors suite à la dernière phrase de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maria vs Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Maria vs Tiffany   Maria vs Tiffany Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria vs Tiffany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiffany's Room.
» Nina Dobrev vs Tiffany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Shows. :: Les Speechs.-
Sauter vers: